L'histoire de CYS
9 JANVIER 1850 « La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent »
Deux amants rongés par l’amour et ses vices. Une passion dévorante devenue le plus vicieux des poisons. Ils avaient pourtant tout pour être heureux : le charme, l’innocence des tourtereaux aux premières aubes du printemps et l’assurance d’un amour immaculé. L’ouverture d’une université haute en couleur sur les terres australiennes devait être le symbole, l’incarnation parfaite de ce flirt aux effluves douceâtres. Cruelle utopie … Il suffit d’une seule querelle pour faire basculer la chimère en réalité écorchée. Trop fières pour renoncer ou trop amers pour concilier leurs volontés ? Nul ne le saura jamais. Ce fameux 9 Janvier fut marqué par la naissance de deux êtres désormais dépourvus de toute humanité. Deux monstres assoiffés par l’envie d’écraser l’autre sur son passage. Une seule querelle a suffi pour déclencher le plus violent des conflits. Les deux amoureux maudits sont partis chacun de leur côté, des désirs de vengeance inassouvies et le cœur écorché. De cette haine mutuelle est née deux universités, chacune dirigée par les deux protagonistes de cette rivalité.

17 JUILLET 2016 « Ces deux troupes se livrèrent alors à un acharnement aiguisé par toute la fureur et la cruauté de l'esprit qui firent de cette guerre une exception »
L’écume de la mer bleu cobalt éclaboussaient les corps des étudiants déchaînés. Le soleil baignait leurs peaux dorées par la chaleur estivale. Tout était paradisiaque … à une exception près. Ces étudiants roulant dans le sable granuleux ? Ces demoiselles en train de se dorer la pilule ? Oubliez ! Si vous vous approchez d’un peu plus près vous verrez toute la véracité de la réalité. Ce garçon riant aux éclats, accroché au dos de son camarade ? Un troisième année des Stonem qui tente de noyer le dernier recruté de l’université Howard. Cette fille qui semble tartiner sa camarade de crème à bronzer ? C’est du détergent que la capitaine des cheelearders des Hepburn s’emploie à enduire sur la cellulite de son ennemie jurée. Là encore vous vous trompez d’histoire. Les deux universités ont bel et bien résisté aux assauts du temps tout comme la rivalité entre elles désormais devenue un héritage. Tout le monde connaît l’histoire de ces amants déchus et de leurs familles tentant de faire prospérer leur dignité. L’université de Hawk et de Howard ce n’est plus seulement une histoire d’amour désastreuse mais bel et bien une guerre ouverte. La déclaration de guerre date d’une autre décennie mais la violence n’en est que plus fiévreuse. Survivre aux boucheries interconfréries n’est plus votre unique problème. Si vous avez connu les joies de bizutages dépravants (bien qu’illégaux) alors vous allez adorer cette bataille sans merci entre ces deux universités.

Alors serez vous de la partie ?

les groupesles maisonsles annexes bottin avatars
bottin nom prénom postes vacants invités partenariats

Le staff du forum
Infos en vrac
Projet lancé le 15 mai 2016 par Aéliah (Alex), reign (Jess), insurgent (Pauline), roman holiday (Chloé), WILD HEART. (Ange) et dancetaria. (Justine). Première version réalisée par Phantasmagoria (Eya) pour le design en collaboration avec WILD HEART. (Ange) pour le codage. Merci à sweet nothing (Bé) et chasing time (Marine) pour leur aide et leurs précieux conseils.