FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexions intenses et moments de doutes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:27
Réflexions intenses et moments de doutes ♥️
Choose Your Side
Bonjour les amours Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151

Nous postons ce message aujourd'hui car nous sommes dans une grande période de doutes et d'incertitudes. Vous avez dû le remarquer comme nous, le forum est de plus en plus calme et cela nous inquiète beaucoup  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691

Nous tenons énormément au forum et ça nous fait beaucoup de peine de le voir péricliter au fil des jours. Nous aimerions donc avoir vos avis sur le futur du forum, pour savoir si vous êtes encore motivés, si vous trouvez que le forum apporte tout ce qu'il faut pour les membres, si vous avez des remarques concernant le rôle du staff, si vous pensez qu'il y a des choses à améliorer, et peu importe ce qu'elles sont Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151 nous vous demandons juste d'être honnêtes avec nous afin que l'on puisse savoir d'où vient le problème, on a toujours su qu'ouvrir en pleine période estivale était un grand risque et on en fait à présent les frais Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691

Nous vous remercions d'être encore ici pour ceux qui le sont et donc nous aimerions avoir vos avis sur la question, est-ce qu'il faudrait même aller jusqu'à fermer momentanément le forum pour le remanier en partie ?  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 1855503852

Ce n'est pas quelque chose que nous proposons de gaieté de coeur et nous aurions préféré ne jamais à avoir posté ce message mais nous nous préoccupons réellement de l'avenir du forum et de votre bien être également, donc nous envisageons toutes les solutions afin de continuer à faire vivre CYS car on y tient énormément Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151

Merci d'avance de prendre le temps de nous répondre, et n'oubliez pas, soyez honnêtes, il n'y a que comme ça que nous pourrons avancer Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151


Revenir en haut Aller en bas
Tadéo Curby


It's time to choose your side
Tadéo Curby
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 35 messages et : 70
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:53
Owwwwww I love you mais je l'aime tellement ce forum, et tous ses membres que je serais triste de le voir "fermé".... :( personnellement je suis en plein déménagement et j'ai plus de co internet (la je galère avec mon portable) mais sinon je viendrais touuuuuuut le temps! après je pense que c'est les vacance peut-être aussi qui font qu'il y a une baisse de régime. Les moments entre potes, en famille, la rentrée qui approche etc. le mois d'aout est toujours un mois de sous-regime j'ai l'impression.. je suis sûre que ça ira mieux d'ici 15 jours/troi semaines! moi en tout cas je serais de retour avant j'espere <3 je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Maé A. Tomas


It's time to choose your side
Maé A. Tomas
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 06/08/2016 J'ai : 43 messages et : 23
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:33
Pour ma part je viens d'arriver et j'ai remarqué ces petits moments d'absences mais je pense que c'est tout à fait normal avec les vacances en effet. Il fait énormément chaud (suivant où vous êtes) et il est assez difficile de rester la journée enfermé. Il y a beaucoup qui travaillent aussi. Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour prendre une telle décision. Mais pour ma part, je trouve pourtant ce forum au top pour continuer encore. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:00
Hawn non pas de doute Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691
Vous gérez les gars, tenez bon Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974
Plus sérieusement, je comprends tout à fait que vous soyez assez prudent quant à la suite. Mais je pense que la baisse d'activité est normale, pendant les périodes estivales, personne n'en réchappe. Entre les vacances, les inscriptions à la fac toussa, c'est compliqué. Les gens reviendront une fois les vacances d'été terminées j'en suis persuadée Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151
La France s'arrête de tourner au mois d'août, c'est bien connu Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 41641019 cette période est sans doute provisoire Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151
Peut-être que de relancer les gens pour l'event serait une bonne idée ? (j'avoue ne pas y avoir répondu, je viens à peine de rentrer, pardon Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 335222218 )
Revenir en haut Aller en bas
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:35
Je pense exactement la même chose que mes vdd. I love you
Moi même, je suis dans une période assez tendue avec les préparatifs pour mon voyage et je pense que beaucoup d'entre nous sont occupés avec leur vie irl, avec la chaleur, les vacances toussa. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 205674763 Mais c'est tout à fait normal, c'est la période estivale. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2015435241 Certains sont un peu moins motivés, d'autres ont l'esprit ailleurs mais ils reviennent la plupart du temps. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 4055071582
Le forum est vraiment génial, je ne vois vraiment rien à changer, si ce n'est peut-être comme l'a proposé Clare de relancer le topic commun ? Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974

Je l'aime d'amour ce forum alors pas question d'abandonner. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 1879814125 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 313753774
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:54
Tout d'abord un énorme merci à vous pour vos messages vous pouvez même pas imaginer comme ça nous remonte le moral Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974
Ensuite effectivement l'idée de relancer le tc est une bonne idée et aussi, comme il va y avoir beaucoup de suppressions demain, nous comptons sur vous pour remonter le forum sur Bazzart, ça passe énormément par là aussi, le fait d'avoir une page active et tout ça Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974 est-ce que gagner des ECTS vous encouragerait à poster plus souvent dans le sujet ainsi que dans les top-sites ? Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 205674763 dans tous les cas nous espérons attirer de nouveaux membred avec les nombreux avatars qui seront libérés etc Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 205674763
Merci en tout cas pour votre soutien, ça nous aide énormément Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 205674763
Revenir en haut Aller en bas
Noa C. Nixon


It's time to choose your side
Noa C. Nixon
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 214 messages et : 477
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:35
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691

Comme mes vdds, je pense que l'été, c'est souvent terrible, et ça peut être plus difficile pour un forum qui vient d'ouvrir. Surtout que les vacances touchent autant les membres que le staff, et donc forcément, les invités qui passent associent souvent ça (à tort  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 313753774 ) à une fin de vie d'un rpg. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 335222218  Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un remaniement, je le trouve vraiment nickel tel que, au niveau du contexte et du jeu (surtout que vous avez lancé l'intrigue du bal). Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974

Après, une maj en septembre avec un nouveau design (par exemple), pour relancer tout le monde avec la rentrée (irl j'entends), ça peut faire du bien. Pour les TC, peut être faire intervenir un mdj pour faire bouger tout ça ? Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 516525330
Pour les membres inactifs, je pense que ça ne peut faire que du bien (même si on risque de perdre pas mal de liens), ça va montrer aux futurs membres que le forum n'est pas en mode fantôme.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 3541271692
Pour Bazzart, le sujet pour gagner des points peut aider. Peut être aussi proposer une bannière pour les signatures, histoire de renvoyer sur le sujet de pub ? Ça se fait beaucoup ça.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 516525330

Le seul truc que je pourrais "reprocher" au forum, c'est qu'il a du mal à se créer une communauté. J'entends par là que les membres passent, mais ne restent pas pour flooder ou déconner entre eux. Alors beaucoup se parlent sur skype, c'est vrai, mais ça reste dans l'ombre et ça n'aide pas pour les liens entre membres. Et pour ma part, je trouve ça hyper important pour la vie d'un rpg (mais je me trompe peut être Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 335222218 ). Du coup, si j'ai une suggestion à faire, ce serait celle-ci. Lancer la partie hors jeu, créer une communauté, que les membres puissent se retrouver. C'est la grande mode des bannières pour représenter les personnages ou les ship, ici ça peut aussi servir pour défendre sa maison (même si on sait tous que les Rhodes sont les meilleurs  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 3349321797 ). Je n'ai pas vu de topic pour commenter les rp aussi (ou je l'ai raté ?) ou défendre son ship favori. (je sais que perso, j'adore skalter pas mal de rp Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 3602596428 ). La soirée CB et la loterie était supers, peut être voir pour créer plus d'animations du genre (et les relayer aussi sur le forum pour ceux n'ayant pas peu être là, et pour suivre les gains et les gages de chacun, par exemple).  'Fin ce sont des exemples au pif, mais il doit en avoir pas mal comme ça. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 516525330
(ce n'est que mon avis hein, j'espère que ce message ne vexera personne, parce que ce n'est pas le but, et que j'aime vraiment ce forum  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2137702691 )

Mais dans tous les cas, comme dit Garrett, faut tenir bon. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 836341849  Ce forum est vraiment super, vous avez vraiment pondu une petite pépite. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:09
@Noa C. Nixon merci pour ton commentaire ma belle, il ne va pas du tout nous vexer bien au contraire I love you

Pour la maintenance en septembre (changement de design etc) elle est effectivement prévue, on avait au départ penser la faire courant août car nous changerons normalement de design tous les mois, mais nous avons préféré attendre septembre que les gens ne soient plus en vacances (membres comme staff comme tu l'as dis Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2594998004 ) donc tout ça est bel et bien prévu Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 205674763 pour le pnj dans le tc aussi d'ailleurs mais on attendait d'avoir plus de monde impliqué, peut-être que ce n'est pas utile ? Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 516525330

Concernant tes propositions elles sont tout à fait pertinentes et intéressantes et je pense vraiment que ça pourrait être un plus pour le forum d'ajouter tout ça effectivement Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974 nous allons donc en parler entre nous mais je peux t'assurer que ça nous est d'une immense aide Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 205674763 d'ailleurs je reviendrais certainement par mp pour avoir plus de détails sur tes idées car elles sont vraiment excellentes Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2594998004

Bref merci beaucoup pour ton commentaire super constructif Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2594998004 et aussi peut-être que la CB n'est pas à sa place sur le côté ? Finalement on ne la voit pas et du coup les gens ne se connectent pas dessus Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 516525330
Revenir en haut Aller en bas
Noa C. Nixon


It's time to choose your side
Noa C. Nixon
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 214 messages et : 477
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:25
I love you
Pour le TC, c'est vrai qu'il y a loin d'avoir tout le monde dedans. J'avoue que je ne saurai dire quelle est la bonne solution. Peut être que y mettre de l'animation fera poster plus de membres, ou ce sera l'inverse. Mais après, je pense qu'une intrigue (peu importe laquelle), même s'il n'y a que 15 participants par sujet sur plus de 100 membres, tant que les gens qui postent dedans vont jusqu'au bout, c'est un succès. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151
(et peut être aussi la relayer dans le sujet des news du forum, pour que les invités voient que ça bouge et que ça les incite à venir ? Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 516525330 )
La cb, j'avoue que pour ma part, je ne pense jamais à aller voir s'il y a du monde dessus. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 1272699846 Pas de problème pour le mp, contente si ça peut vous donner des pistes ou vous aider.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:58
Coucou vous! Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974

Je viens de rentre de vacances et j'ai eu bien peur en voyant le mot doutes sur le sujet Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 4055071582 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 1037735324
Je suis tout à fait d'accord avec mes vdd, les vacances et le mois d'août c'est plutôt le vide sur les rpg, mais vu comment le forum est super , dès septembre l'activité va redécoller c'est sûr et certain Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 836341849 en tout les cas, ce forum je l'adooore et je ne partirai pas c'est sur! Je suis motivée à rp ici, et c'est d'ailleurs le premier forum university sur lequel je me sens vraiment super bien Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2869781652 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 2134280974
Il est extra et original, franchement j'avais jamais vu un contexte comme celui ci avant, et le staff est super présent, les membres super sympathiques, y a vraiment une bonne ambiance je trouve Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 949647151

J'aurais pas vraiment de remarques à faire, je le trouve parfait comme ça Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 1855503852
Bon, en tout les cas n'abandonnez pas cette petite merveille hein Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 3236817314 je vous surveille Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 1215692708 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 41641019 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ 41641019
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions intenses et moments de doutes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Take me to the moon :: Les nouveautés-