FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Ϟ Les demandes de suppression 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ Les demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHOOSE YOUR SIDE


It's time to choose your side
CHOOSE YOUR SIDE
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 155 messages et : 61
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33
Demande de suppression
Goodbye my lover, goodbye my friend

Si vous êtes ici Invité c'est que vous avez décidé de prendre le large. Renvoi de l'université ? Année sabbatique ? Peu importe, sachez d'ores et déjà que votre départ nous attriste. Afin de partir dans les règles de l'art, la tête haute et le port altier (oui oui  Ϟ Les demandes de suppression 4055071582) veuillez copier coller ce code ci-dessous : 


Code:
<center><div class="fond_formu">
<div class="fonbloc_formu"><div class="bloc_formu">
<b1>Pseudo : </b1> réponse ici
<b1>Avatar : </b1> réponse ici
<b1>Liens vers :</b1> [i](ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc)[/i]  réponse ici
<b1>Raison : </b1> réponse ici
<b1>Code : </b1>
[code][b]Pseudo de votre personnage[/b] (Avatar) s'envole vers de nouvelles aventures. ([i]merci d'indiquer ici ce que devient votre personnage[/i])[/code]
</div>
</center>

Le code ne s'applique pas aux membres ayant joué des scénarios ou des personnages liés à la banque de liens.

Nous avons toutefois été ravis de partager ce petit bout d'aventure et c'est pourquoi nous espérons tout de même vous revoir bientôt Ϟ Les demandes de suppression 949647151 

Bonne continuation Ϟ Les demandes de suppression 418753673  






LISTE DES SUPPRESSIONS
Choose Your Side

Juillet 2016

- Anna-Maria Alvarez (Giza Lagarce) s'envole vers de nouvelles aventures. (elle va faire le tour du monde à dos de tortue de mer, de terre, bref toute sorte de tortue afin de trouver le monde magique des Leprechauns )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:20


Pseudo : Anna-Maria Alvarez
Avatar : Giza Lagarce
Liens vers : présentation, liens, scénario
Raison : quelque chose d'assez imprévu est survenu irl ce qui fait que je peux plus rester comme je vais être pas mal occupée Ϟ Les demandes de suppression 546563274 j'espère que je pourrai revenir quand ça ira mieux
Code :
Code:
[b]Anna-Maria Alvarez[/b] (Giza Lagarce) s'envole vers de nouvelles aventures. ([i]elle va faire le tour du monde à dos de tortue de mer, de terre, bref toute sorte de tortue afin de trouver le monde magique des Leprechauns [/i])

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:46
@Anna-Maria Alvarez  J'espère que ce n'est pas grave ma belle Ϟ Les demandes de suppression 1855503852 Je te souhaite bon courage en espérant te revoir parmi nous très vite Ϟ Les demandes de suppression 949647151 On t'attend de pied ferme Ϟ Les demandes de suppression 2594998004
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. H-Carthy


It's time to choose your side
Ava D. H-Carthy
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/06/2016 J'ai : 525 messages et : 881
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:50
Oooooh Ϟ Les demandes de suppression 2137702691 j'espère que ce n'est pas grave et comme l'a dit Alex on t'attendra Ϟ Les demandes de suppression 949647151 Ϟ Les demandes de suppression 2134280974 Ϟ Les demandes de suppression 949647151 Ϟ Les demandes de suppression 2134280974 Ϟ Les demandes de suppression 949647151 Ϟ Les demandes de suppression 2134280974
Revenir en haut Aller en bas
Margot de Allio


It's time to choose your side
Margot de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 558 messages et : 340
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:52
Han Ϟ Les demandes de suppression 2137702691 Bon courage surtout Ϟ Les demandes de suppression 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hawk


It's time to choose your side
Sora Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 469 messages et : 455
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:53
Comme l'on dit les filles, j'espère que c'est rien de grave Ϟ Les demandes de suppression 205674763
et en tout courage et à bientôt alors Ϟ Les demandes de suppression 3039792829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07
rien de très grave je vous rassure, merci en tout cas pour vos messages Ϟ Les demandes de suppression 205674763
j'espère pouvoir revenir rapidement, j'aimais beaucoup le forum Ϟ Les demandes de suppression 1855503852
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:50


Pseudo : Red V. Weissburg
Avatar : Sophie Turner
Liens vers : https://choose-your-side.forumactif.org/t524-the-red-hair-girl-red-v-weissburg
https://choose-your-side.forumactif.org/t663-eya-heyho-on-a-du-boulot
Raison : Bon. Désolée. Mais j'ai mon nouveau boulot qui arrive et je galère déjà en ce moment avec une grosse baisse de régime et de moral pour certains de mes personnages. J'ai eu une semaine très active IRL, bientôt je n'aurai pas beaucoup de temps et lancer Red va être plus un poids qu'autre chose pour moi. Je le sens déjà à ma fatigue.
Comme je ne souhaite pas être un membre fantôme, me casser la tête et surtout, bloquer un avatar (Sophie est pas mal prisée, je le sais), je préfère me faire supprimer. Peut-être que je reviendrai quand certaines choses se seront stabilisées et que la motivation et l'inspiration reviendront. Mais pour l'instant, je me force un peu et c'est pas super.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite à tous une très bonne continuation. Le forum est super, il a beaucoup de potentiel.

Tchu, bonne journée.
Ϟ Les demandes de suppression 949647151
Code :
Code:
[b]Red V. Weissburg[/b] (Sophie Turner) n'a jamais existé.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:55
oh. Ϟ Les demandes de suppression 546563274
bonne continuation ma belle. Ϟ Les demandes de suppression 335222218
bon courage pour ta vie irl. Ϟ Les demandes de suppression 205674763 Ϟ Les demandes de suppression 2134280974
Revenir en haut Aller en bas
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:09
Hawn, bonne continuation bella Ϟ Les demandes de suppression 949647151
On se retrouve où tu sais Ϟ Les demandes de suppression 3541271692
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Ϟ Les demandes de suppression Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de suppression   Ϟ Les demandes de suppression I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Les demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ϟ Les demandes de changement de pseudo
» Ϟ Les demandes administratives
» Ϟ Les demandes de changement d'avatar
» Ϟ Les demandes de création de lieu
» Ϟ Les demandes de multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Take me to the moon :: Les demandes-