FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes playing with fire will only get you burned [braxen] 949647151

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 playing with fire will only get you burned [braxen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:18
playing with fire will only get you burned

« Tu n’es pas ridicule Imo. Absolument pas » tu te répètes intérieurement. Inlassablement. Les mains crispées sur ton volant. Tu n’es pas hilarante. Tu vas bien. Tu poses ta tête contre l’accoudoir. Fermant lentement les paupières. Tout ça à cause de ce fichu jeu. Jeu mortel. Impitoyable. Néfaste. Tu ne comptes pas perdre. Surtout pas face à lui. Braxton. Ses défis, tu les avais toujours relevés. Tu les avais toujours réussis. Aucune erreur. Aucune défaite. Tu ne sais plus vraiment depuis quand tout a débuté. Le lycée. En seconde. Les souvenirs restent flous. En désordre. Il ne représente rien pour toi. Juste un connard. Juste un mec qui t’insupporte. Tu le hais, Braxton. Vraiment. Rien ne te plait chez lui. Tu veux lui faire ravaler son sourire. Sa fierté. Tu veux lui montrer que depuis le début, tu es gagnante. Parce que tu te donneras toujours à fond. Parce que vous n’avez pas les mêmes enjeux. Tu relèves la tête, la tournant rapidement sur ta droite. Cela fait maintenant un quart d’heure que Braxton a commencé son service. Pourquoi es-tu là ? Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu te laisses entrainer dans tout ce bordel ? Tu ne veux pas lui donner raison. Tout simplement. Tu n’es que stupidité et imbécilité. Quelques jours plus tôt, il t’a lancé un défi. Celui de te trouver un petit ami. A moitié victorieuse tu étais. Parce que tout n’était que mascarade. Tu ne sais pas pourquoi, mais au fond de toi, tu t’en préoccupes. De ce qu’il dit. De ce qu’il fait. De ce qu’il peut penser. Tu veux qu’il te voie dans les bras d’un homme. Tu désires voir son visage se décomposer au moment même où vos regards se croiseront. Une illusion parfaite. Tu ne sais absolument pas comment toute cette histoire va se terminer. Tu finiras en enfer. Probablement. Tu rends les gens malheureux. Tu les fuis. Tu les ignores. Tu ne veux pas t’attacher. Tu te mens à toi-même. Tu es dans ta voiture, attendant ce moment fatidique. Tu t’es attachée à lui. Putain de bordel. Tu tapes du poing. Tu attrapes les clés, délaissées sur le siège passager et tu les enfonces dans l’encoche. Tu t’apprêtes à partir. Tu t’apprêtes à tout laisser tomber. Un coup sur la vitre, et tu sursautes. Elouan. Il est arrivé. Enfin. Calme-toi Imogen. Tu prends une inspiration et tu sors de la voiture. Te retrouvant ainsi en face de lui. Un échange de sourire. Et tu l’enlaces. Fortement. Décidément, tu ne sais pas comment il s’y prend mais sa présence te procure un bien être inespéré. Inattendu. « Tu comptais partir ? Changement de plan ? » Tu secoues la tête, te détachant de son corps par la même occasion. Délaissant son odeur enivrante. « Nan. Juste un moment d’égarement. On s’en tient à ce qu’on a dit » tu lui réponds. Tes traits de visage incarnent ta détermination et la fermeté de tes choix. Il s’approche de toi, caressant ta joue d’un geste tendre. Bordel. « N’oublie pas ma récompense pour ce service rendu. Je n’hésiterais pas à te le faire rappeler blondie ». Tu le frappes gentiment et il te prend par la main. Quelques secondes pour traverser la rue. Encore deux autres pour entrer dans le café. Et une dernière pour prendre une dernière inspiration. Un couple épanoui. Parfait. Amoureux. C’est l’image que tu souhaites véhiculer. Tu veux que tout paraisse vrai. Braxton te parait concentré. Attentif à tous ses moindres faits et gestes. Plus pour longtemps tu penses alors que vous vous retrouvez face à lui. «  Salut. On va te prendre un cappuccino. Enfin non atta, tu veux quelque chose en particulier chaton ? » tu demandes à Elouan, un sourire barrant tes lèvres. Tu lui prends la main. Braxton te regarde. Le temps semble s’être suspendu. Le temps de quelques secondes. « Tu sais très bien ce que je veux » il rétorque, venant soudainement capturer tes lèvres. Tu savoures, tu dégustes ce moment. Tu termines ce baiser à contrecœur, pour prêter de nouveau attention à l’homme qui se tient devant toi. L’homme qui bouleverse ton cœur. « Donc deux cappuccinos. Et veille bien à ce que le mien soit bien sucré. S’il te plait » tu ajoutes. Ton regard est bien ancré dans celui de Braxton. Défi relevé.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Burrows


It's time to choose your side
Braxton Burrows
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 437 messages et : 575
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:41
I'm only a fool for you
— with Imogen

Le réveil sonne, rapidement, tu te redresses dans un sursaut. Voilà plus d'une semaine que tu travailles et donc, cela signifie que le réveil matinal et brutal est au rendez-vous. Tu rêves d'une matinée où tu ne te réveilles pas, une journée où tu resterais au lit sans te préoccuper des clients, de leurs attentes et des bonnes commandes. Seulement, comme un con, tu t'es prit au défi de travailler cet été et donc, de ne pas jouer le glandeur. Tu dois prendre tes responsabilités et tu ramènes, en même temps, de l'argent gagner par toi et non par l'entreprise familiale ou encore, par ton défunt père, lors de son vivant. En une semaine et demi, tu souffres déjà, tu plains ces personnes qui font cela toute l'année. T'es pas faible, c'est juste que toi, tu as trop été servi, au lieu de servir. Les mauvaises habitudes font que tu ne t'es pas encore habitué à ce schéma de vie, tellement que tu penses déjà à la rentrée. L'université et ses cours te manquent. Tu es loin d'être le rat des bibliothèques ou le garçon fan de l'université, mais tu préfères être là-bas qu'à servir des gens aussi désagréables, les un que les autres. Certains sont agréables, d'autres sont vraiment très chiants, très irrespectueux et tu n'as qu'une envie, attraper un couteau et arracher leur corde vocale grâce à celui-ci. Ses pensées t'ont réellement traversés l'esprit, c'est pour dire à quel point tu peux ne pas les supporter. Tu sors donc de ton pieu, tu files à la douche et tu enfiles les vêtements de travail. Ouais, t'as un t-shirt spécial avec le petit signe Starbucks, chanceux que tu es. Une fois ton contrat terminé, tu te jures de le brûler et surtout, de le regarder finir en cendre. Saloperie. Tu verras toute la souffrance endurée dans ce t-shirt s'envoler sous les flammes. C'est un bon plan, d'après tes collègues d'un été. Tu prends ta voiture et roules jusqu'à ton fameux lieu de travail. Tu te gares, rentres dans l'établissement et va à l'arrière-boutique. Tu enlèves ton blouson, te voilà prêt, tu rejoins les autres au comptoir. Tu es le dernier arrivé, eux ont l'habitude d'être à l'heure contrairement à toi. Et c'est de retour la même chose. Les clients fidèles et gentils, les autres pressés et insolant et encore, les long à la détente. Tu as attribué une étiquette à chaque type de personnes, tu t'ennuyais et ta seule occupation était celle-ci. Donner des étiquettes aux gens. Fabuleux, très distrayant, ouais. Ce n'est qu'après quinze minutes que tu relevais le regard, reconnaissant la voix de la fille. Imogen. Tu comprends rapidement qu'elle n'est pas seule, tu regardes le garçon, l'oeil mauvais. De bas en haut avant de reposer ton regard sur Imogen lorsqu'elle te demande un cappuccino et peu importe tes envies, tu dois tout d'abord travailler et respecter les clients, peu importe les différents. Chaton. Saloperie, tu comprends alors qu'elle a relevé le défi lancé plutôt dans la semaine. Tu le lui as lancé en pensant qu'elle ne trouverait personne, mais là, tu tombais de haut. Elle prend sa main, tu fronces les sourcils, t'as compris, tu n'as pas besoin d'une démonstration. Tu attends la réponse du garçon, sans l'observer. Rien que ses airs t'énervent et tu ne sais même pas pourquoi. Tu prends un air de dégoût lorsque tu assistes à... ça. Horrible, tes yeux brûlent. Tu tournes le regard, en colère. Imogen, elle te surprend, mais te dégoûte, à ce moment. Une fois leur spectacle terminé, tu roules des yeux avant de lancer un regard rempli de haine au garçon. Lui, c'est décidé, tu ne l'aimes pas. Petite chose qui se laisse utiliser par Imogen, ce que c'est triste. « - J'te fais ça. » Tu hoches de la tête, sourire envolé. « - Par contre, vos échanges buccaux, c'est pour dehors. C'est pas un endroit pour ça, ici. » Tu souris hypocritement avant de faire ces deux cappuccino. Parfaitement. Tu sucres bien celui d'Imogen, comme demandé et tu as presque de mauvaises idées en le préparant. En réalité, tu en as. Sauf que tu ne veux pas te faire renvoyer, alors, tu restes calme. Tu ramènes les deux commandes à Imogen, sans sourire, sans aucun mot de gentillesse. « - Imogen.. » Tu l'observes, plantes tes prunelles dans les siennes avant de déglutir. « - Ne t'avises plus de fourrer ta langue dans la bouche d'ça devant moi. C'est dégueulasse. » Ton sourire a disparu, t'es plus d'humeur à rire.  

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:44
playing with fire will only get you burned

Tu t’amuses de cette situation. Tu t’en délectes. Parce que tu sais que tout n’est qu’éphémère et temporaire. Cette joie inébranlable que tu ressens en ce moment-même ne s’éternisera pas. Tu n’es qu’une éternelle insatisfaite. Insatiable. Frustrée. Le temps défile entre tes doigts. Rapidement. Tous les matins, tu te réveilles. Ne sachant pas si tu seras en mesure de terminer cette journée. Ou si au contraire, tu auras déjà rendu l’âme. Quelques mois à peine il te reste. Six tous au plus. Parce que tu as décidé de tout abandonner. Parce que tu as décidé que tu ne méritais pas de perdre ton temps de cette manière. La chimiothérapie. La radiothérapie. La greffe de moelle osseuse. Des opérations non sans risques. Des opérations qui coutent cher. Des opérations qui prennent du temps. Une coquille vide. Eteinte. Exténuée de ce combat déjà perdu d’avance. Cette rechute t’a assené le coup fatal. Tu ne te battras plus. Plus jamais. Tu profiteras. Jusqu’au dernier battement de ton cœur.

Tu te l’es promis. Tu ne gaspilleras pas ton temps avec des gens qui ne le méritent pas. Alors pourquoi ? Pourquoi lui consacres-tu du temps ? Pourquoi tant de préoccupation ? Il ne représente rien pour toi. N’est-ce pas ? Le rythme de ton cœur s’accélère. Tu ne comprends pas. Tu ne veux pas comprendre. Tu es perdue. Imogen, tu t’es égarée.  Ce n’est pas ta première victoire. Tous les défis qu’il t’avait auparavant lancé, tu les avais tous réussis. Parce que tu n’étais pas une dégonflée.  Cette réussite a une saveur particulière. Un goût différent. Au début, tu ne comprenais pas. Pourquoi est-ce que tu ressentais une telle exaltation ? Une telle satisfaction ?  Ton regard croisa celui de Braxton. Et ce fut à ce moment précis que tu compris. Tout devient limpide. La colère s’était emparée de son être. Il ne l’avait pas vu venir. Il ne t’en croyait pas capable. Pas de charisme. Pas une beauté apparente. Il te sous-estimait. Tout le temps. Un poing dans sa figure. Le remettre à sa place. Tout ça te démangeait.

Néanmoins, tu ne fais rien. Juste écouter. Juste observer. Une souffrance mutuelle. Partagée. L’existence de l’un est voué à faire souffrir l’autre. Et inversement. Des amants maudits. Des amants voués à se détester et à se jouer l’un de l’autre pour le restant de vos jours. Il vous ait impossible d’être heureux ensemble. Tu le sais. Tu l’as compris. Bientôt, tu partiras. Tu quitteras ce monde. Et Braxton ne ressentira plus rien. Tout ce calvaire qu’il endure. Envolé. Bientôt. On t’extirpe de tes pensées. Braxton. Il braille. Il te lance un regard noir. Chose que tu le renvoies automatiquement. Il exige que tu cesses ce jeu. Plus de baiser. Tu hausses un sourcil. Il te donne des ordres. Tu détestes ça. « Désolée, je ne pensais pas que ça te gênerait. N’est-ce pas ce que tu as l’habitude de faire avec ta petite amie ? Et devant la caméra en plus ? Je ne pense donc pas que s’embrasser dans un lieu public nous soit interdit. Après, si ça te dérange personnellement – tu insistes sur ce mot – là c’est une autre histoire » tu rétorques en tendant les deux boissons à Tadeo. Braxton, il a perdu son sens de l’humour. Il ne te sourit pas. Il ne joue plus. Tu l’as rendu de mauvaise humeur. Tu jubiles. Tu éclates de rire lorsqu’il te demande expressément de ne plus rentrer ta langue dans la bouche de Tadeo. Braxton, c’est un comique. Il n’a pas encore compris. Plus il te l’interdira plus, et plus tu enfreindras les règles. Tu es comme ça. « De quoi qu’est-ce qui est dégueulasse ? Ça ? » tu l’interpelles en te tournant vers ton faux petit ami. Tes lèvres rejoignent à nouveau les siennes. Tu joues avec le feu. Tu en as conscience. Mais c’est plus fort que toi. Tu t’écartes de Tadeo, passant un bras en dessous de son épaule. Et tu plantes à nouveau ton regard dans celui de ton rival. Tu attends avec impatience sa réaction. Tu te penches vers lui, un sourire s’étirant rapidement sur tes lèvres. « Défi réussi non ? C’est à moi de t’en lancer un du coup. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te demander ? Je ne peux pas te demander de te prendre une copine, tu en as déjà eu, tu lui murmures de manière sarcastique. Cap ou pas cap de tout laissé tomber ? Maintenant ? Montre-moi que tu es capable de reprendre la situation en main » tu ajoutes en te redressant. Un dernier regard et tu entraines Tadeo au fond de la salle. Vous vous asseyez. Tu croises les jambes. Et tu attends. Il va se dégonfler. Après tout, il s’en fiche de savoir qu’il y a désormais un homme dans ta vie, nan ?


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Burrows


It's time to choose your side
Braxton Burrows
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 437 messages et : 575
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:43
I'm only a fool for you
— with Imogen

Braxton, dans cette histoire, tu es le fautif. Tu n'aurais pas du lui lancer ce défi, tu aurais du penser au fait qu'elle ne se laisserait pas perdre, qu'elle trouvait un garçon et qu'elle te ferait regretter ce défi. Tu as voulu jouer, et maintenant, tu peux sentir le goût de la défaite. Tu es perdant, tu prends conscience de cela en la voyant avec ce garçon tout près d'elle. Des envies de meurtres, tu en as souvent depuis que tu bosses ici, mais là, l'envie se fait vivement sentir. Tu n'aimes pas qu'on touche à Imogen, tu n'es pas un garçon possessif et tu devrais l'être encore moins avec Imogen, mais tu fais tout le contraire de ce que tu devrais. Cette fille a beau t'agacer, tu n'aimes pas qu'on y touche. Imogen, c'est celle que personne ne doit toucher, en réalité. Tu n'es pas ce genre de garçon à la réplique connue du : « Si je ne l'ai pas, personne ne l'aura.» C'est encore différent. Tout est toujours différent et cela te déstabilise. Imogen, tu es censé ne pas pouvoir la blairer et là, tu refuses qu'on y touche. Braxton, la logique et toi, vous n'avez jamais fait ami-ami, mais là, c'est encore pire. Tu as enterré la logique. Elle te parle de Margot, tu roules des yeux. Elle sait que cela n'est pas vrai, votre histoire n'est pas réelle et Imogen doit avoir prit conscience de ce fait, tout comme les autres. L'université entière sait pour ton faux couple, alors pourquoi pas elle ? Elle est au courant, tu le sais très bien. « Tu n'as pas à comparer ma situation à la tienne. » Tu lui souris hypocritement, comme à ton habitude. Tu l'admets, cela te dérange personnellement puisque personne d'autre n'a trouvé à se plaindre. Tu as causé cela et maintenant, tu en payes les conséquences. Merde, pourquoi ne pas y avoir réfléchis plus tôt ? Tu as pensé qu'elle ne te ramènerait aucun garçon et pourtant, elle a relevé le défi. « Tu sais quoi ? Je m'en branle. Totalement, même. » Tu mens, l'air que tu as sur la figure et ce que tu dis ne s'accorde absolument pas. Un jour peut-être seras-tu crédible, tu l'espères, parce que en attendant, tu passes pour un con. Tu te fais toujours passé pour un con, mais là, bizarrement, tu aimerais te faire voir comme un garçon intelligent et qui n'a pas qu'un tour dans sa poche. Seulement, tu montres tout le contraire et c'est la réalité, ce qu'ils peuvent voir. Tu n'avais qu'un tour dans ta poche et maintenant, t'es perdu et tu ne sais pas quoi faire. C'est lorsqu'elle repose ses lèvres sur celle du garçon que tu sens tes mains te faire mal tellement tu les serres et ta mâchoire, n'en parlons pas. Tu es en colère et on le lit très facilement sur ton visage. Tu soupires, elle se montre en spectacle et tu n'apprécies pas cela. Tu sais ne pas faire pareil devant les caméras, là, c'est limite s'ils s'étranglaient. Dégueulasse, oui, c'était bien le mot. Tu les regardais mal, avant de sourire faussement à Imogen. « Quoi d'autre, à ton avis ? » Ces images allaient rester gravées à tout jamais dans ton cerveau, pour ton plus grand malheur. Elle te cherchait et elle allait te trouver. On te trouvait toujours. Tu ne savais pas quoi faire à l'instant même, mais tu allais mette ton cerveau en marche et trouver quelque chose. Une vengeance. « Il n'y a aucune situation à reprendre en main, d'après moi. » Tu as le ton froid, le regard noir et l'envie de tout casser. Tu regrettes, le goût de la défaite ne te convient absolument pas. Tu reprends ton service, sans les quitter des yeux. Tes collègues ne comprennent rien, tu n'expliques pas la situation. Tu préfères rester professionnel. Tu ne vas pas lui donner ce plaisir, à Imogen. Tu restes plus fort et tu commences à les nier. Tu fais comme s'ils n'étaient plus là, c'était beaucoup mieux ainsi. Tu servais les clients avant de croiser le regard de la blonde, tu secoues la tête de droite à gauche en montrant bien le dégoût qui t'habites. Tu ne savais pas quoi faire, réellement, tu étais perdu. « Je prends ma pause. » Pour faire quoi ? Tu n'en savais rien. La pause se faisait à midi et non vingt-minutes après avoir commencer ton service. Tu t'en foutais royalement, tu sais qu'ils ne trouveraient pas à te virer. Ils étaient encore gentils avec toi et après toutes les erreurs commises, tu n'aurais même pas eu de deuxième jour, normalement. Tu avais déjà chercher à te faire virer et le patron avait compris que ce n'était pas la situation puisque tu en rêvais. Il te gardait, faisait comme si de rien était et là était le hic. Tu te ferais renvoyer dix minutes après la fin de ton contrat, rien que pour son plaisir à lui et aussi, pour le tien. C'était un connard, et en tant que connard, tu connaissais déjà ses plans. Tu partis à l'arrière, tu te débarrassais et enfila ton blouson, soufflant un bon coup et attrapant ton portable. « Je t'attends dehors. Tu vois, je reprends la situation en mais alors s'il te plaît, ne m'fait pas passer encore plus pour un con, surtout pas aujourd'hui.» Tu n'as pas été malin pour le coup et tu sais que tu as merdé pour cette fois. Tu sors dehors après avoir jeter un rapide coup d'oeil à la blonde. Tu espères de tout ton être qu'elle te rejoigne, même si tu n'as encore aucune idée de ce que tu comptes lui dire ou faire. T'es perdu, Braxton. Elle t'fait perdre tes idées, tes pensées,  et tu doutes, comme à ton habitude.  

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:45
playing with fire will only get you burned

Prendre des risques, tu connais. Une deuxième passion. Tu es shootée à l’adrénaline. Une drogue quotidienne. Une drogue dont tu ne pourrais t’en passer. Une sensation qui te pousse à te mettre dans des situations loufoques. Saugrenues et insensées. Et c’est exactement dans ce genre de pétrin que tu t’es mise. Qu’est-ce qui t’a pris sérieusement ? Tu n’aurais pas dû le provoquer. Ce défi, tu n’aurais pas dû le lui lancer. Parce que tu n’en connais pas l’issue. Tu ne sais pas ce qu’il compte faire. Va-t-il tout lâcher ? Comptes-tu véritablement pour lui ? Tu ne sais pas. Tu meurs d’envie de le savoir. Mais plutôt mourir que de lui demander en face. Vous incarnez tout bonnement un chat et une souris. Et la souris tente d’échapper au chat. Mais qui est réellement le félin ? Et qui représente l’échappatoire ? Tout s’embrouille. Tu détestes être comme ça. Parce que tu es le genre de femme qui aime tout contrôler. Tu es clairement une maniaque du contrôle. Tu apprécies de maitriser ta vie. Mais aussi celle des autres. Ton humeur ne s’accommode pas des aléas de la vie. Les imprévus, tu les évites. Et cette position dans laquelle tu te trouves est de loin la plus inconfortable que tu connaisses.

On dit de toi que tu es dérangée. Déraisonnable. A la limite de la folie et de la paranoïa. Comment leur en vouloir ? Tu n’étais pas une fille fréquentable. Tu fais fuir les gens. C’est ce que tu sais faire de mieux. Vraisemblablement, Braxton est une exception. Il ne te lâche pas. Il ne te quitte pas. Tu te poses souvent la question. Que ce serait-il passé si vous n’aviez pas été liés par ce jeu ? Débuté il y a sept ans maintenant. Etais-ce votre unique lien ? Êtes-vous condamnés à jouer avec vos vies, à vous chercher ? Sans jamais réussir à vous retrouver ? Tu doutes. Fortement. Est-ce que tout cela était-il une bonne idée en fin de compte ? Tu n’as rien à prouver à Braxton. Tu ne lui dois rien. Et inversement. Cesses de le regarder Imogen. Il va se faire des films. Tu te réprimandes intérieurement mais tu ne peux t’en empêcher. Il n’a pas apprécié que tu mentionnes Margot. Tu souris secrètement. Depuis quand parler d’elle était interdit ? Visiblement, ça t’énervait. Surtout quand il te fait bien comprendre que tu ne lui importes peu. Il s’en contrefiche il t’avait balancé. Ah. Message clair et bien reçu. Seulement, quelque part, au fond de toi, tu n’étais pas convaincue. Juste une mise en scène. Braxton, il s’en soucie. Mais il joue les gros durs. Juste une façade. Ça doit être ça.

« Alors, c’était qui le mec ? Tu avais l’air de bien le connaître ? » Tu sursautes. Tes pensées s’étaient uniquement concentrées sur le jeune homme. A un point que tu avais fini par en oublier le plus important. Tadeo. « Rien d’important. Un mec de la fac. Ça fait un bout de temps qu’on se connait, mais on n’est pas proches. Il y a rien je t’assure » tu le rassures, posant ta main sur la sienne. Tu n’étais pas correcte. Pas envers lui. Lui montrer plus d’affection, tu devrais. Reste à ta place Imo. Tadeo joue son rôle à merveille. Tu n’aurais pas pu rêver mieux. « J’ai pas demandé autant de détails tu sais. S’il fait uniquement parti de ton passé, alors ça me va » il te fait remarquer en caressant ton poignet du bout des doigts. Tu restes interdite. Il a raison. Tu parles trop. Reprends-toi. Reste concentrer sur lui. Il est venu pour toi. Fais l’impasse sur l’autre abruti. Voilà. Tu dois seulement te focaliser sur ton petit ami et… Ton portable se met à vibrer. Tu ne bouges plus. Quelques secondes, tu restes immobile. Ton regard se fixe sur l’écran. Braxton. Tu n’y crois pas. Il l’a fait. Tu éclates de rire. Spontanément. La situation devient vraiment merdique. Tu ne sais pas quoi faire. Tu as le sentiment que si tu ne te lèves pas, tu louperas ta chance. Tu regardes Tadeo. Puis ton portable. Tu te mords la lèvre inférieure. Tu as pris ta décision. « C’est Sora. Il… Il va venir et il aimerait me parler. Seul à seul. Ça ne te dérange pas ? » tu lui mens, te penchant vers lui, et lui volant un baiser. Il pousse un soupir, capture tes lèvres et tu le prolonges avec grand plaisir. Bordel. Ça ne tiendrait qu’à toi, tu resterais. Tu enverrais balader Braxton. Comme tu l’as toujours fait auparavant. Pourquoi est-ce différent maintenant ? « Oublie pas que tu m’as réservé ta soirée…. Ta nuit… Je t’attends chez toi » Un dernier baiser. Tendre. Passionnel. Tu y prends goût. Et tu laisses s’en aller. Avec regret. Imogen, tu n’es qu’une parfaite idiote. Tu te lèves d’un seul coup. Tu es de mauvaise humeur.  Tu déposes un billet et tu sors du café.
Tu fais le tour du bâtiment, ton cœur cognant violemment contre ta poitrine. Respire Imogen. Putain. C’est juste Braxton. Juste un parfait crétin. Parfait idiot qui se trouve désormais en face de toi. Tu inspires. Une fois. Deux fois. Et tu t’approches. «  Tu crois vraiment que tu gères la situation là ? Tu me déçois. Tu m’expliques ? À quoi ça rime tout ça Brax ? » Tu ne veux pas hausser la voix. Mais c’est plus fort que toi. Tu es perdue. Tu ne comprends plus rien. Rien que le fait de le voir te met dans tous tes états. « Si tu ne voulais pas que je sois avec un mec, alors pourquoi un tel pari ? Alors quoi ? Tu peux être avec une nana, et moi je dois rester célibataire. C’est ça ? Ça ne marche pas comme ça Brax. Tu sais quoi ? Tu n’es qu’un égoïste. Un crétin. Un putain d’idiot » tu lâches, le regard noir planté dans le sien. Pourquoi es-tu autant en colère ? Ce n’est que Braxton tu te murmures. « C’est un homme bien. Je veux vraiment tenter ma chance avec lui. Tout est si simple avec Tadeo… »



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Burrows


It's time to choose your side
Braxton Burrows
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 437 messages et : 575
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:51
I'm only a fool for you
— with Imogen

Tu n'as aucune réponse à ton message, tu n'en attendais pas forcément une, mais cela t'aurais aider à savoir si elle te rejoignait ou si justement, elle te laissait en plan. Tu avais toutes les raisons de penser qu'elle ne se ramènerait pas : Elle était accompagné de son copain et n'allait peut-être pas le laisser glander seul là-dedans, deuxièmement, elle n'avait aucune raison de te rejoindre : Envers elle, tu n'étais qu'un con, tu comprendrais si elle déclinait ton invitation. De plus, peut-être t'avait-elle souffler ces mots juste pour voir ta réaction et te laisser en plan par simple vengeance. Histoire de gagner une partie de plus et de voir l'air perdant que tu as quand tu te retrouves perdant. Ce ne sont que des défis et tu en es bien conscient, mais ces simples sont devenus plus que, justement, de simples défis pour toi. C'est un jeu, un énorme jeu et tu ne sais pas où la case départ se trouve. Tu n'as pas envie de la trouver, cette case. Ce serait tout arrêter et tu ne veux pas que le jeu prenne fin. Des années qu'il dure, tu veux que cela continue. Imogen a beau t'énerver en gagnant, que tu te retrouves perdant, tu t'en balances. Tant qu'il y a le jeu, tu es gagnant. Tu ne te plains donc pas, tu acceptes la défaite et tout recommence. C'est simple, qu'ils disent. Tu sais que ça ne l'est pas, du moins, que ça ne l'est plus et d'après toi, tu n'es pas le seul à l'avoir ressenti. Elle comprend certainement que les choses changent et que ce n'est plus aussi simple. Ça l'était auparavant, mais désormais, tout se complique. Les choses changent, tout finit toujours pas changer. Tu t'adosses à un mur, les bras croisés et tu attends. Tu n'espères pas forcément la voir arriver, mais tu préférerais que ce soit le cas. Sa voix, tu souris rapidement avant de te redresser. Tu l'écoutes, tu encaisses. Tu es habitué, cela ne te blesse pas. Jamais. Tu t'es déjà laissé blesser par des mots quand t'étais plus jeune, t'es plus comme ça et maintenant, les mots sont tout simplement des mots. «  Je gère rien, c'était juste pour que tu viennes. » Tu es franc et cela te trahit de temps en temps. Tu ne réfléchis pas à tes mots, tu les balances comme si de rien était et parfois, tu oublies le peu de dignité que tu as encore. Certes, tu te rabaisses, mais au moins, on ne t'en voudra pas pour avoir été trop vague ou encore pas franc du tout. «  Personnellement, je ne sais pas si c'est de la surprise ou de la déception que j'ai ressenti, y'a pas plus de vingt-minutes. » Tu la déçois, mais elle aussi. Tu as ce don de décevoir les autres, cela ne te surprend même plus. Elle te demande à quoi cela rime, tu roules des yeux. Elle ne réfléchit pas. Comment toi, Braxton, tu peux savoir un truc du genre ? Comment ne peut-elle pas être au courant que tu es aussi largué qu'elle ? Tu souffles, poses ton regard ailleurs. Tu ne sais pas si tu lui en veux ou si tu t'en veux, en réalité. Tu ne la regardes pas, tu la nies du regard et tu n'as aucune idée de pourquoi tu fais cela. Tu rigoles, sans joie. Tu sais ce que tu es et elle n'a pas tort. Oui, tu acceptes le fait d'être un idiot et un crétin ou encore même un égoïste. Peu importe comment elle te voit, tu t'en casses royalement. Tu es beaucoup de choses, d'après les gens. Tes prunelles croisent les siennes et là, tu bloques. Tu défies son regard noir, pour le coup, tu es réellement un idiot fini. «  Et toi, peut-être ? Sortir avec un garçon pour un simple pari donné par un putain d'idiot, comme tu dis. T'es aussi une idiote, pour le coup. » Tu serres la mâchoire, tu te refuses d'entre cela de sa part. «  Tu aurais pu choisir la simplicité de ton gars et pourtant, tu es là. Tu ne me convaincs pas, t'es pas crédible.» 

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:00
playing with fire will only get you burned

Braxton, tu ne le comprends pas. Sa façon d’être. Sa façon d’agir, de te parler, de te regarder. Une indifférence totale. Tu es perturbée. Tu es troublée. Est-ce parce qu’il n’est qu’à quelques centimètres de toi ? Est-ce parce qu’il vient de t’avouer, à cet instant, qu’il désirait juste te voir ? Toi. Pas une autre. Juste toi, Imogen. Ton cœur s’emballe. Il ne devrait pas. Tu serres les poings. Tu te mords la lèvre inférieure. Tu dois rester calme. Contrôler tes émotions. Ne rien laisser paraitre. Braxton, c’est juste un gars qui est aussi perdu que toi. L’harmonie, le calme, le bonheur. Des notions abstraites qui ne vous représentent pas. Ton regard est plongé dans le sien. Tu es incapable de t’en détourner. Tu le souhaiterais. Mais tu restes juste impuissante. Tu aimerais faire bouger les choses. Arrêter ce jeu stupide et avancer de l’avant. Et l’oublier. Braxton. L’effacer de ta mémoire. Tant qu’il fera partie de ta vie, tu ne cesseras de vivre dans le passé. Ce n’est pas ce qu’il te faut. « Et bien je suis là. Je suis juste devant toi, Braxton… » tu réponds simplement. D’un simple murmure.

Tu penses que tout est perdu d’avance. Tu n’es pas optimiste. Loin de là. Vous vous détruisez. Mutuellement. Vos âmes se mêlent, se démêlent et s’éloignent. Elles se déchirent. Vous n’êtes voués qu’à la destruction. Vous vous entretuez. Et vous ne vous en rendez pas compte. Vous vous faites du mal. Inconsciemment. Tu le ressens. Un regard. Juste un regard de sa part et te voilà qui bascule de l’autre côté. Tu es animé par cet espoir insensé, celui dans lequel tu crois encore qu’il existe une chance que tout redevienne comme avant. Tu as toujours fait en sorte de fermer ton cœur. Pourquoi le cesser s’ouvrir ? Pauvre naïve que tu es.

Tu hausses un sourcil. De la surprise ou de la déception ? Tu ris. Intérieurement. Il te fait marcher. Alors, comme ça tu l’as déçu ? Alors comme ça, il était surpris de constater que tu étais effectivement capable d’avoir un mec dans ta vie ? Pauvre mec. Tu te retiens. Tu veux l’étriper sur place. Il balance des mots. Sans aucune retenue. Sans s’apercevoir qu’il te fait du mal. « Tu t’entends parler sérieusement ? Je ne sais pas comment je suis censée le prendre… Je suis trop nulle pour me dégoter un mec c’est ça ? Si je n’en ai pas, je ne suis qu’une ratée à tes yeux. Si j’en ai un, je suis directe cataloguée dans les filles faciles…. Tu as raison. On se demande bien pourquoi il a accepté. On se demande bien comment il a pu accepter de sortir avec Imogen… » La colère a laissé place à la tristesse. Ses mots sont durs. Tranchants. Il joue avec ton cœur. Il s’en amuse. Mais toi, tu ne rigoles plus. Tu as juste envie de faire demi-tour. Et encore, il ne sait pas toute la vérité…. Il ne sait pas, que peut-être Tadeo sera le dernier à pouvoir t’embrasser. Ou te prendre dans ses bras. Sûrement le dernier. Braxton, il a décidé de ne pas te dévisager. Il fixe un point. Il ne te regarde pas. Tu hallucines. Tu as laissé tomber Tadeo pour lui. Mais qu’est-ce que tu fiches ici Imogen ? Viennent les paroles de Braxton. Et là, le déclic. Tu éclates de rire. Tout n’est que mascarade. Tu n’as pas envie de rigoler. C’est juste nerveux. Tu es à bout de nerf. « Nan. Tu sais ce qui est le plus con dans cette histoire ? Oui j’ai été idiote. Pas d’avoir accepté ce défi et d’avoir décidé de sortir avec Tadeo. Nan. J’ai été idiote de croire que pour une fois tu assumerais ton acte. J’ai été idiote de croire pendant un instant que je passerais une bonne journée avec toi. Juste une seule. Tu sais où est mon erreur ? C’est d’avoir abandonné Tadeo pour te voir. Pour te voir toi Braxton » tu lâches. Tu as crié. Tu t’es rapprochée. Et putain regarde-moi Braxton ! » tu t’indignes, faisant quelques pas supplémentaires. Juste des centimètres qui vous séparent, désormais. « Je ne suis pas crédible, tu as raison. Je n’avais aucune raison d’accepter de te rejoindre. Aucune. Et je suis quand même venue. J’étais là pour toi Braxton. Mais tu es encore là à te comporter comme le plus grand des connards. Grand bien te fasse. Tu as parfaitement raison. J’ai choisi la mauvaise personne. Je n’aurais pas dû lâcher Tadeo pour toi. Je te souhaite une bonne fin de journée Braxton » tu finis par dire. Un dernier regard. Et tu tournes les talons.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Burrows


It's time to choose your side
Braxton Burrows
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 437 messages et : 575
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:26
I'm only a fool for you
— with Imogen

Tu roules des yeux lorsqu'elle te précise qu'elle est là : Tu l'avais remarqué, tu n'aurais pu la louper. Elle parle fort, sans s'arrêter. En bref, quoi que tu veuilles, sa précision ne sert à rien. Tu n'es pas sourd et encore moins aveugle. Tu souris hypocritement, avant de hocher de la tête. « Merci Sherlock, j'avais pas remarqué.» Tu pourrais être plus gentil avec elle, réfléchir à ce que tu dis, mais tu ne le fais pas, loin de là. Tu ne balances que des mots et ne te rends pas compte du fait que tu peux être blessant ou encore complètement con. Les gens ont l'habitude et ne doivent plus s'attendre à quelque chose d'attendu. Tu sors ce qui vient et tu te fous de ce que cela peut engendrer. Du bien, du mal, finalement, ça arrive à tout le monde et ce n'est pas ta faute. Ils veulent une vérité, tu es franc (Tu n'as pas d'autre choix que de l'être) et dès qu'ils l'ont, ils se voient offensés par des foutus mots qui résument que trop bien la situation. Tu ne les comprends pas, tu n'as jamais chercher à comprendre, pour dire vrai. Qu'ils soit donc touchés par des mots, tu ne diras rien, tu continueras seulement de penser que c'est bien bas et débile. Et la voilà qui remet tes mots en question, tu soupires. Imogen ne doit pas se rabaisser à tes mots, elle devrait le savoir. Tu peux être aussi blessant qu'inconscient. Tu te rends aussi compte qu'Imogen, elle n'a rien compris. Elle ne voit pas les choses comme toi tu les vois. Vous êtes à l'opposé l'un de l'autre. Elle n'est ni une fille facile, ni une ratée à tes yeux. Tu n'en diras rien, tu n'es pas d'humeur à lui avouer qu'elle est loin du compte. Qu'elle continue de croire ces conneries, ce n'est pas ta faute. Elle se perd dans des idées qu'elle s'est elle-même faite et que tu n'as pu modifier. De toute manière, tu lui diras le contraire et elle te répondra que tu fais cela pour l'embobiner car tu n'es qu'un connard. Tu sais comment tout cela se passe et loin de là l'envie de t'aventurer là-dedans. Tu t'attires ses foudres simplement parce qu'en parlant, tu compliqueras encore plus la situation. Imogen n'a rien compris, c'est tout ce que tu as comme conclusion. « Tu te concentres sur des idées que tu as toi-même créées, Imogen. Tu crois que c'est ainsi que je te vois ? Je n'ai jamais rien dit de tel, arrête de dire des conneries.» Tu sens qu'Imogen est en colère et cela te fait grimacer. Tu ne voulais pas l'énerver, tu as juste fait comme elle a dit : Tu as tout laissé tomber pour lui parler. Sauf que tu ne savais pas qu'en faisant cela, tu attiserais sa colère. Tu n'es pas doué pour parler, tu aurais du t'en douter. Les choses ne vont jamais dans le bons sens et tu en as encore la preuve aujourd'hui, avec elle. Elle s'approche, ses mots deviennent aussi tranchants que les tiens et tu as du mal à le digérer. Tu relèves le regard, refusant de croiser le sien. La mâchoire serrée, tu accueilles ses mots et tu te rends compte de ce qu'elle dit réellement. Tu l'entends crier et tu n'as aucune idée de comment calmer les choses. Tu n'as pas envie de cris et de mots envoyés en l'air. Sauf qu'elle est sincère et c'est certainement la seule chose qui te fait réellement mal au moment même. Car oui, tu as mal à ton tour. « Passer une bonne journée à nous deux ? Les choses changent, Imogen, mais les miracles n'existent pas. On est fait pour se détester, continuons sur ce chemin.» Tu fermes les yeux lorsqu'elle te dit de la regarder, tu souffles avant de poser tes prunelles dans les siennes. Tu te forces à ne pas tourner les yeux, tu ne peux pas faire cela. Tu te rends compte à quel point elle est proche et en colère, tu réalises l'ampleur de sa colère et de la situation. Elle te crache encore quelques mots tranchants avant de tourner les talons, tu hausses les sourcils en riant, sans joie. « Tu comptes ta la jouer lâche ? Me balancer toutes ces conneries et te casser avec ton prince charmant que tu dois certainement connaître à peine. Tu ne l'aimes même pas. Tu lui donnes quoi en échange ? De l'argent ? Toi ? Hein? Allez, dis-moi quel mal tu te donnes pour tenter de mettre à terre à ce foutu jeu, je veux l'entendre.» Tu as eu le même de la faire s'arrêter un instant ainsi que de la rattraper. Tu lui souris, tu ne peux pas te montrer faible. On ne te fait pas de mal sans en avoir en retour. Tu ne penses plus en bien, tout ça parce qu'on t'a fait du mal. T'es pitoyable et sans pitié. « Qu'est-ce que tu attendais, sérieusement ? Tu croyais réellement que j'allais être à tes ordres après que tu m'aies amenés ce garçon et provoqués avec ? Je ne me laisse pas marcher dessus et humilié, tu devrais le savoir. La prochaine fois, réfléchis à ta tactique d'approche si tu veux ''Passer une bonne journée" avec le putain d'idiot que je suis, comme tu le dis si bien. » T'es blessé et ça ne se présente jamais bien quand tu l'es. Jamais.  

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
playing with fire will only get you burned [braxen] Empty
MessageSujet: Re: playing with fire will only get you burned [braxen]   playing with fire will only get you burned [braxen] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

playing with fire will only get you burned [braxen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: darling harbour-