FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes I just want to see you. Just one more time. [Soren] 949647151

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I just want to see you. Just one more time. [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
I just want to see you. Just one more time. [Soren] Empty
MessageSujet: I just want to see you. Just one more time. [Soren]   I just want to see you. Just one more time. [Soren] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:23
I just want to see you. Just one more time.

« Vous êtes bien sur la messagerie de Sora Hawk. Je ne suis pas là pour le moment mais laissez-moi un message et… » Tu coupes le contact. Balançant ton téléphone contre ton lit. Tu es furieuse. Enervée. Comment osait-il ? Il te délaissait. Clairement. Une semaine que tu tentais de le joindre. Une semaine, et tu restais encore sans réponse. Pourquoi un tel silence ? Tu balances un livre. Tu as envie de tout saccager. De tout détruire. Limite, tu veux juste en finir. Tu te sens seule. Abandonnée. Et Teagan. Bordel Teagan te manque. Les larmes menacent d’apparaitre. Cette solitude te ronge. Elle te cause tellement de peine. Tu le sais, tu n’en as plus pour très longtemps. Tu joues avec ta vie. Tu profites juste. C’est ta vision des choses. Et avant de partir, tu aimerais le voir. Lui parler. Remettre les choses en ordre. Tu as l’impression de l’avoir perdu. Tu t’assois sur ton lit. Tes mains agrippant fermement tes cheveux. Et tu finis par te laisser aller. Tu pleures. Tu évacues. Toute cette tristesse. Toute cette rancune. Toute cette amertume. Tu te demandes si un jour tout ça prendra fin. Tu te demandes si un jour tu te sentiras heureuse. En paix avec ton toi intérieur. Un jour… Rien ne va. Tu as besoin de lui. Maintenant. Tu veux pouvoir t’accrocher à quelqu’un. Tu veux pouvoir te confier à une personne. Ton cœur souffre. Il est malmené. Il se détruit. Progressivement. Ton karma te rattrape. Emotionnellement, tu ne tiens plus. Tu n’es pas une battante. Tu ne l’es plus désormais. La mort te semble être ta plus proche amie, finalement. Sora ne répond pas. Qu’est-ce que tu es censée faire maintenant ? Tu penses à Lou. Tu penses à Garett. Tu secoues la tête, esquissant un sourire. Tu les apprécies. Mais ils ne sont pas Sora. Ton cœur se serre à cette simple pensée. Tu te sens pitoyable. Minable. Déplorable. Partir. T’évader. Voilà ce qui te ferait le plus grand bien. Ce qui serait capable de te réconforter. Tu fronces les sourcils. Qu’il aille se faire voir. Sora avait décidé de ne pas venir à toi. Pas de problème. Tu viens à lui. Tu resteras plantée devant son appartement toute la nuit s’il le faut. Tu ne comptes pas le laisser de la sorte. Il te doit des explications. Il te doit tellement plus. Tu essuies tes larmes avec ta manche. Tu vérifies rapidement devant le miroir à quoi tu ressembles. Tu es pâle. Un visage sans vie. Inanimé. Terne. La joie et l’ivresse ne t’animent plus. Tu n’en as plus la force. Tu remets en places ta chevelure et tu claques la porte, enfilant ton manteau au passage. Tu décides d’y aller à pied. L’air frais pourrait peut-être jouer en ta faveur. T’apporter vitalité et énergie. Tu traces. Tu ne fais pas attention aux gens qui t’entourent. Tu presses le pas. Comme si le diable était à tes trousses. Ta capuche sur la tête, tu préfères rester invisible. Indiscernable. Ton regard fuit ceux des autres. Et lorsqu’enfin tu arrives devant la porte de son appartement, tu te stoppes. Tu arrêtes tout mouvement. Et s’il n’était pas là ? Que comptais-tu faire ? Une mauvaise idée. Tu t’en rends compte. Tu devrais tourner les talons. Faire demi-tour. Tu secoues la tête. Chassant ces idées négatives de ton crâne. Tu ne va pas abandonner maintenant. Pas après tout le chemin que tu as parcouru pour venir jusqu’à lui. Tu frappes. Une fois. Deux fois. Trois fois. « Sora ? Sora ? Je sais que tu es là » tu t’écris en martelant la porte de tes petits poings. « Ouvre-moi… Sora… S’il te plait… » tu le supplies. Tu ne tiens plus. Tu vas craquer, tu le sens.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hawk


It's time to choose your side
Sora Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 469 messages et : 455
I just want to see you. Just one more time. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: I just want to see you. Just one more time. [Soren]   I just want to see you. Just one more time. [Soren] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:59
I JUST WANT TO SEE YOU.
JUST ONE MORE TIME.

w/ Imogen V. Kealoha-Muñoz & Sora Hawk

Tu pousses un petit soupire de soulagement en ouvrant la porte de l’appartement que tu partageais avec Lou en ville. Refermant la porte derrière toi, tu retires ta veste et tes chaussures, avant de venir t’étaler sur le canapé de tout ton long. « Je savais pas que tu venais à l’appart aujourd’hui. » Tu lèves ton regard vers la personne qui venait de te parler. Lou se tenait devant toi, cheveux en bataille, il était surpris de te voir là. Tu lui souris finalement avant de reposer ta tête sur le coussin. « Laisse tombez j’ai passer une journée de merde. J’ai plus de batterie, Aspen m’a tiré dans toutes les boutiques possibles et inimaginables pour acheter seulement un pauvre tee-shirt et au moment de décrocher mon téléphone pour répondre à mam’ mon téléphone c’est éteint, elle va me tuer. » déballes-tu d’un coup, faisant rire ton frère qui vint s’asseoir à côté de toi. « Et toi qu’est ce que tu fiches là ? » demandes-tu naturellement. Il pointe nonchalamment la douche du doigt, t’expliquant en un geste qu’il était sûrement passé là pour se doucher avant de repartir. Tu lèves tes deux pouces en sa direction. Vous aviez l’habitude de ses discussions silencieuses, comprenant avec de simple geste ce que l’autre voulait dire. Tu relèves tes jambes pour les poser sur la table basse et t’allumes la télé. Tu pars à la recherche d’un programme intéressant. Tu abandonnes très vite, après avoir zappé quinze fois les mêmes chaînes. Tu laisses la chaîne musicale, alors que Lou t’abandonne finalement. Tu te retrouves dans cet appartement tout seul, et t’en profites pour t’endormir quelques heures avant de retourner à la confrérie. Ton sommeil n’est pas de tout repos, toi qui subit souvent des insomnies, les rares fois où tu arrives à dormir, tu te retrouves plongé dans des cauchemars. Tu n’arrives toujours à faire la part des choses entre le réel et l’irréel. Tu te laisses ronger par des vieux démons, sans lutter. Tu te réveilles en sursaut, ton palpitant tambourinant rapidement contre ta cage thoracique. Si l’enfer devait exister, alors tes cauchemars en étaient le lieu principal. Tu passes une main dans tes cheveux, reprenant peu à peu tes esprits. Une douche ne serait pas de refus après un sommeil aussi agité. Tu ne mets pas longtemps sous la douche, juste le temps de laisser tes idées noires coulaient le long de ton corps comme l’eau sortant du pommeau. Tu sors de la cabine laissant une serviette reposait sur ta tête, t’enfiles un caleçon propre, t’observes ton reflet dans le miroir avant d’être interrompue par des coups secs contre la porte. Une voix s’élève derrière cette dernière t’obligeant à accélérer ton pas, tu manques de te vautrer sur le parquet du salon et finis par ouvrir la porte. Tu tombes nez à nez avec Imogen. Ton sourcil droit se relève, alors que tu viens frictionner tes cheveux à l’aide de la serviette sur ta tête. « Imo ? » T’es surpris de la voir devant chez toi. Tu laisses entrer, n’étant pas gêné une seconde de l’accoutrement dans lequel tu trouves. Elle est ta meilleure amie, rien de plus, elle t’a déjà plus d’une fois torse nu, un peu plus un peu moins ne la dérangerait sûrement pas. « Qu’est ce qui se passe ? » demandes-tu doucement pour ne pas la brusquer. «  Y a un problème ? » Tu n’avais aucune idée du pourquoi du comment de sa venue. Peut-être qu’elle t’avait appelé, mais ta batterie était morte et tu n’avais aucun moyen pour la faire charger.
Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to see you. Just one more time. [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: city center-