FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes guess who will drink this night? ft. Tessa 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guess who will drink this night? ft. Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
guess who will drink this night? ft. Tessa Empty
MessageSujet: guess who will drink this night? ft. Tessa   guess who will drink this night? ft. Tessa I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:53

summer party
Je me prépare rapidement dans l'appartement que je partage avec Anna' et Sam. IL est assez grand, sans trop l'être. Il me permet de payer des loyers à des prix raisonnables, sans avoir besoin de demander de l'argent à mes parents qui n'en ont pas beaucoup. Je travaille en tant que serveuse dans un bar qui fait aussi boîte de nuit, en dehors de mes stages à l'hopital et de mes cours de chirurgie. Ce n'est pas reposant, mais au moins je vis ma vie à 100 à l'heure, il n'y a pas une minute où je ne m'ennuie pas. Mais aujourd'hui, c'est vendredi soir et j'ai le temps, je n'ai rien de prévu. Ni stage, ni boulot. Je suis à peine fatiguée, et c'est tant mieux parce que ce soir je sors en boîte, avec Tessa. Tessa Howard, comme son nom l'indique est une membre de la famille Howard, et la petite soeur de Garett. C'est une amie que j'adore, avec qui je m'amuse beaucoup. On est toutes les deux bien bornées et fêtardes, on est donc faites pour s'entendre. Ce soir donc, on est de sortie. J'ai néanmoins une certaine pression sur les épaules, puisque Garett a appris qu'on se côtoyait souvent et m'a demandé de surveiller la belle brune lorsque nous sortions. En gros voir si elle ne fait pas de conneries. Il faut avouer qu'en soirée je bois, je me drogue et fume, ce qui n'est pas un super exemple. Mais ma vision des choses, c'est que si on fait tout ça sans faire de conneries après, alors tout ira pour le mieux. Enfin bon, j'ai promis quelque chose, alors je vais essayer de tenir la promesse. C'est juste que je me vois mal dans le rôle du chaperon, surtout que Tessa est mon amie, certes nous avons quelques années d'écart mais ça me gêne un peu, reste à voir comment gérer tout ça. Mais on a souvent été en boite avant que Garett me fasse promettre de surveiller la jeune Howard, et tout s'est toujours bien passé.

J'enfile assez rapidement un crop-top noir, un short en jean et des converses basses, puis laisse mes cheveux décolorés se balader librement sur mes épaules et mon dos. J'attrape mes clefs, mon portable et part de chez moi tranquillement. Je n'ai pas de voiture, ou encore de moto. Quand j'en ai besoin je prends le métro, sinon je peux taxer le vélo d'un de mes colocataires si c'est vraiment urgent. Toujours est-il que de toute façon, les boîtes de nuit se trouve au centre ville, et que j'y habite aussi, donc la question ne se pose pas. Nous devons nous retrouver à environ une rue de la boîte où l'on va ce soir. Une fois au point de rendez-vous, j'envoie un rapide sms à la belle brune, en l'attendant. Il doit être environ minuit, ou un peu plus je ne sais pas trop. Je n'aime pas trop attendre seule en pleine nuit, alors j'accompagne ma solitude d'un petit joint en attendant que Tessa arrive, pour me détendre un peu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Howard


It's time to choose your side
Tessa Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 140 messages et : 154
guess who will drink this night? ft. Tessa Empty
MessageSujet: Re: guess who will drink this night? ft. Tessa   guess who will drink this night? ft. Tessa I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:17
Il commence à se faire tard, pourtant la maison Hepburn est quasiment vide. La grande majorité des filles sont de sortie ce soir, comme tous les soirs en fait. Il faut faire honneur à votre réputation de fêtardes. Seules quelques jeunes femmes se trouvent dans le salon ou dans les chambres, mais le bâtiment est calme. Trop calme pour toi. Tu préfères quand il y a du bruit, de l'ambiance, des rires et mêmes des cris. Tu es habituées à ça depuis ta plus tendre enfance, après tout, tu as grandi avec quatre frères et sœurs. Quoi qu'il en soit, tu es en train de te préparer dans ta chambre, parce que toi aussi tu sors ce soir. Tu es censée retrouver ton amie Aelys dans un peu moins d'une heure dans le centre ville afin de passer la soirée en boîte de nuit. Vous sortez souvent toutes les deux, et vous vous amusez toujours énormément. La blonde sait faire la fête, c'est une chose que t'aimes énormément chez elle. Tu finis de te maquiller en mettant une touche de rouge sur tes lèvres charnues. Puis tes prête. Tu inspecte ta tenue dans le miroir une dernière fois pour vérifier que tout est parfait. Tu as enfilé une simple minijupe rouge, un t-shirt uni et des bottines à talons, mais tu sais que c'est amplement suffisant pour ce soir. Il est rare que tu te prennes la tête pour tes tenues de soirée de toute façon. Tu n'y vas pas pour draguer, juste pour t'amuser.

Tu quittes la maison Hepburn à peine quinze minutes avant l'heure du rendez-vous. Tu vas être en retard, il va falloir que tu te dépêches. Tu traverses le campus à la hâte, prenant quelques raccourcis. Tu connais les lieux comme tes poches, alors tu arrives rapidement à la sortie. Puis tu marches rapidement dans les rues déjà sombres. Tu n'aimes pas trop sortir seule à cette heure-ci, surtout habillée comme tu es. T'espères que tu ne vas pas te faire importuner. Ça ne serait pas une première, mais ça te fait peur à chaque fois. Tu détestes ça, avoir peur. Tout ça parce que t'es une femme, et donc une "proie" plus facile. Ça te fout la haine de penser à ça. Tu marches encore plus vite, les mains enfoncées dans les poches de ta veste. L'hiver commence déjà à pointer le bout de son nez, l'été est passé trop rapidement à ton goût. Tu ne tardes pas à arriver devant le club dans lequel tu vas passer la nuit, et tu repère facilement ton amie. Elle ne passe pas inaperçue avec ses cheveux décolorés et son joint entre les lèvres. Tu t'avances vers elle en souriant. « Salut ! Désolée d'être en retard. » Tu lui fais une brève accolade pour la saluer. « Tu n'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? » Tu t'en voudrais un peu si c'était le cas. Surtout que ça ne dois pas être franchement rassurant d'attendre ici toute seule, même s'il y a quand même un peu de monde. Mais on ne sait jamais quelle rencontre on peut faire dans ce genre d'endroit. « On entre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
guess who will drink this night? ft. Tessa Empty
MessageSujet: Re: guess who will drink this night? ft. Tessa   guess who will drink this night? ft. Tessa I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:01
Aelys A. Myers a écrit:

summer party
Je viens de finir mon joint quand la jeune femme arrive, prête à faire la fête. Elle s'excuse de son retard , et à vrai dire je n'ai pas non plus fait vraiment attention à l'heure, la ponctualité n'étant pas vraiment mon point fort. Je lui souris "Ne t'inquiètes pas, je venais d'arriver moi aussi" J'acquiesce quand Tessa propose que l'on entre, parce qu'il ne vaut peut être mieux pas trop traîner à l'extérieur de la boîte, même si à cette heure là les gens ne sont pas dans des états très catastrophiques, on ne sait jamais. Bon, je pourrais nous défendre, une dizaine d'années de krav maga ça aide bien. Mais il faut surtout avouer que l'une comme l'autre, on a hâte de faire la fête. On s'amuse toujours vraiment bien avec Tessa.

C'est ainsi que l'on franchit l'entrée assez rapidement, les videurs sont sympas ici. Une fois à l'intérieur, je retrouve cette ambiance que j'adore. De la musique à fond, des gens qui dansent, du bruit, beaucoup de bruit qui résonne à mes oreilles comme un son de fête. Quand on regarde bien, on repère aussi toutes les activités illégales qui font partie de ce milieu et que je côtoie quelques fois, peut être un peu trop souvent ces temps ci. Je ne suis pas accro à la drogue, du moins j'essaye de ne pas le devenir. Je sais à peu près où sont mes limites, et je ne joue pas trop avec, même si en ce moment je devrais me calmer un peu dessus.

Ce soir je vais me contenter d'un ou deux joints et de quelques verres, je ne veux pas que Tessa me voit acheter de la drogue, même si elle est très loin d'être bête et qu'elle sait sûrement déjà que j'en achète. De toute façon, ce soir je n'en ai pas besoin. Avec Tessa, pas besoin de drogue pour s'évader, on s'amuse très bien toutes les deux. Je ne l'ai pas vue acheter la moindre drogue jusqu'à présent, peut être qu'elle le fait en douce, en tout cas je ne cherche pas à le savoir, puisque moins j'en sais, moins il y aura de problèmes au niveau de la promesse que j'ai faite à Garett.

J'entraîne la jolie brune par le bras vers l'endroit où tout le monde danse sur une musique très rythmée, et je commence à danser, déjà morte de rire. En fait je n'ai pas vraiment de grâce ou autre truc utile qui me permettrait de danser avec style, donc j'improvise et c'est surtout ça qui m'amuse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
guess who will drink this night? ft. Tessa Empty
MessageSujet: Re: guess who will drink this night? ft. Tessa   guess who will drink this night? ft. Tessa I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

guess who will drink this night? ft. Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the night is still young (margot)
» i know you care + (tessa)
» Tessa Howard - @HOWTESS
» Tessa Howard - (0061) 452 - 038

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: city center-