FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes guess who will drink this night? ft. Tessa 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guess who will drink this night? ft. Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
guess who will drink this night? ft. Tessa Empty
MessageSujet: guess who will drink this night? ft. Tessa   guess who will drink this night? ft. Tessa I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:53

summer party
Je me prépare rapidement dans l'appartement que je partage avec Anna' et Sam. IL est assez grand, sans trop l'être. Il me permet de payer des loyers à des prix raisonnables, sans avoir besoin de demander de l'argent à mes parents qui n'en ont pas beaucoup. Je travaille en tant que serveuse dans un bar qui fait aussi boîte de nuit, en dehors de mes stages à l'hopital et de mes cours de chirurgie. Ce n'est pas reposant, mais au moins je vis ma vie à 100 à l'heure, il n'y a pas une minute où je ne m'ennuie pas. Mais aujourd'hui, c'est vendredi soir et j'ai le temps, je n'ai rien de prévu. Ni stage, ni boulot. Je suis à peine fatiguée, et c'est tant mieux parce que ce soir je sors en boîte, avec Tessa. Tessa Howard, comme son nom l'indique est une membre de la famille Howard, et la petite soeur de Garett. C'est une amie que j'adore, avec qui je m'amuse beaucoup. On est toutes les deux bien bornées et fêtardes, on est donc faites pour s'entendre. Ce soir donc, on est de sortie. J'ai néanmoins une certaine pression sur les épaules, puisque Garett a appris qu'on se côtoyait souvent et m'a demandé de surveiller la belle brune lorsque nous sortions. En gros voir si elle ne fait pas de conneries. Il faut avouer qu'en soirée je bois, je me drogue et fume, ce qui n'est pas un super exemple. Mai