FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Sora - You’re the best shoulder i’ve ever had. 949647151

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sora - You’re the best shoulder i’ve ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. H-Carthy


It's time to choose your side
Ava D. H-Carthy
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/06/2016 J'ai : 525 messages et : 881
Sora - You’re the best shoulder i’ve ever had. Empty
MessageSujet: Sora - You’re the best shoulder i’ve ever had.   Sora - You’re the best shoulder i’ve ever had. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:42
You’re the best shoulder i’ve ever had.
— with Sora

Cela fait plus de dix minutes que tu regarde tes ongles fraîchement manucurés après en avoir passé dix autres à regarder dans le vide. En réalité, tu essaie juste de trouver un moyen pour oublier ta solitude actuelle. Tes colocataires sont partis tu ne sais où alors que toi, tu te retrouve enfermée entre ces quatre murs. Et bon sang comme tu hais ça. Depuis l’accident qui a causé la mort de ton époux, tu as du mal à supporter le noir encore moins le silence. Tu as toujours besoin d’un brouhaha à proximité afin de te donner l’illusion d’être accompagnée. Tu te penche afin d’allumer la télé et tu commence à zapper. Zapper. Zapper mais finalement, tu balance la télécommande et tu te redresse non sans soupirer bruyamment. Là, tu as une idée. Il n’y a que deux personnes que tu as envie quand tu souffre de solitude. Jude et Sora. Mais puisque tu n’as aucune envie de sortir et faire la fête, tu décide alors à te retourner vers la victime du pot de colle que tu es. Excitée de passer une soirée avec lui, tu mets le premier t-shirt et short que tu retrouve, tu mets tes baskets et tu file à un supermarket pour acheter des munitions car oui, tu n’as pas l’intention de rentrer sitôt. Arrivée devant l’appartement de ton frère, tu appuie sur la sonnette et tu attends sagement qu’on vienne t’ouvrir. Heureusement que lorsque la porte s’ouvre, c’est la bouille de celui que tu es venu voir qui te réceptionne. « Surpriiiiiiise ! Regarde. » Tu secoue le sac que tu retiens sous ton aisselle. Après avoir déposé un baiser sur la joue de ton frère, tu t’invite à l'intérieur sans aucune gêne. Ah ça, aucune.  « T’es seul ? Dis-moi que t’es seul ! J’ai pas envie de supporter la face de rat de ton jumeau. » Affichant un grand sourire frôlant le ridicule, tu ne te pose même pas des questions importantes comme s’il a envie que tu reste par exemple. En fait, tu t’en fous.  « J’ai apporté beaucoup de glace, de chips et une bonne bouteille de gin ! » Assise sur un sofa, tu déballe tes achats sur la table complètement insouciante du vacarme que tu produis.  « Bah alors ça va ? » Fallait peut-être commencer par là, oui.        


Revenir en haut Aller en bas
 

Sora - You’re the best shoulder i’ve ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora Hawk - @shawk
» Sora Hawk - (0061) 212 - 927
» et toi et moi, aussi grands que le ciel (sora)
» L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche. (sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: city center-