FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes i spend my life running away ৩ jude. 949647151


Partagez
 

 i spend my life running away ৩ jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysea Hawk


It's time to choose your side
Lysea Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 118 messages et : 142
i spend my life running away ৩ jude. Empty
MessageSujet: i spend my life running away ৩ jude.   i spend my life running away ৩ jude. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:33
( I SPEND MY LIFE RUNNING AWAY ) ৩ Aujourd'hui c'était journée shopping et sa soeur n'allait pas y échapper. Pas aujourd'hui. Elles s'étaient éloignées, ou du moins Lysea sentait que Jude s'éloignait d'elle. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Lysea aussi s'éloignait légèrement de Jude, à cause de sa maladie. Elle ignorait comment Jude allait réagir en apprenant qu'elle avait caché ça. Elle était malade, elle ne savait même pas comment le dire. Tout ça à cause de sa mère. Toujours elle. Enfin, elle s'enleva ses idées de la tête, préférant se concentrer sur sa soeur et cette journée. Lysea lui avait gentiment dit qu'elle n'avait pas intérêt à se soustraire à cette journée shopping. Elle ne l'avait pas menacée bien sûr, elle avait dit ça sur le ton de la blague mais elle avait réellement envie de voir sa soeur et d'échanger avec elle. Elle en avait cruellement besoin, c'en était presque vital pour elle. Et puis, cet éloignement ne leur allait pas, elle avait besoin l'une de l'autre. C'est ce que Lysea a toujours cru. Alors, la demoiselle attendait sagement sa soeur à la terrasse d'un café qu'elle connaissait, sirotant une boisson fraiche. Elle espérait qu'elle allait venir, elle balayait le paysage, cherchant à apercevoir sa soeur.

@Jude Hawk i spend my life running away ৩ jude. 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hawk


It's time to choose your side
Jude Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 129 messages et : 109
i spend my life running away ৩ jude. Empty
MessageSujet: Re: i spend my life running away ৩ jude.   i spend my life running away ৩ jude. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:29
( I SPEND MY LIFE RUNNING AWAY ) ৩ Je ne pouvais pas continuer à l'ignorer. Je le savais bien sur mais c'était plus facile comme ça. Ma petite soeur a toujours été tout pour moi malgré nos parents aussi blasant l'un que l'autre. Et pourtant, depuis quelques semaines, il m'était impossible de passer du temps avec elle sans avoir envie de lui révéler la vérité sur Jules. Sauf que ce n'était pas si simple que ça. Déjà parce qu'au final j'avais une mère oui. Cette femme que je croyais morte et bien non elle ne l'était pas. Et puis forcément Jules. Moi qui avait toujours été qu'avec Lysea, me voici avec une autre soeur, une autre moi. Une jumelle que j'avais autant envie de connaître que de détester. Et surtout une Howard. Ce qui faisait de moi une demie Howard. Je ne vous raconte même pas les heures de thérapies dont j'aurai besoin... Alors que je ne me contentais de faire comme ci de rien n'était. Pour la simple et bonne raison que je n'assumais pas d'être une Howard et que je ne voulais pas blesser ma petite soeur. Sauf que je le faisais quand même en rompant contact avec elle, c'était certain. Et elle me manque aussi. C'est pour ça que j'ai accepté d'aller la voir aujourd'hui. Je ne me forçais pas, loin de là mais il fallait que je sois maligne pour ne pas me faire griller. Je me rendais au point de rendez vous en souriant, quand même impatiente de la retrouver. Je vis sa jolie tête blonde assez rapidement et me dépêchais de la rejoindre. " Salut beauté fatale. " Je m’asseyais en face d'elle et levais la main pour commander la même chose qu'elle. " Tu vas bien ? "

@Lysea Hawk re- i spend my life running away ৩ jude. 949647151 ♥️ (oui après j'arrête mais je trouvais ça marrant héhé)
Revenir en haut Aller en bas
 

i spend my life running away ৩ jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: city center-