FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 949647151

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN.   BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35
Ton meilleur ami n'avait pas le temps de répondre que déjà, Tybalt te rejoignais en posant une main sur ta hanche, t'adressant un compliment. Tu lui souriais et déposais un baiser sur sa joue en lui glissant un merci à l'oreille. Ton sourire fut cependant de courte durée lorsque tes yeux rencontraient ceux de Lou, non loin de là, accompagné de Ross. Tu soutenais son regard quelques instants jusqu'à ce que son air suffisant te débecte et tu souriais simplement à Ross qui t'adressais un clin d’œil. C'était étrange de le voir en costume, ça lui allait plutôt bien. Tu te reconcentrais sur les deux jeunes hommes qui te tenaient compagnie et tu t'éclaircissais la voix. Elouan je te présente Tybalt, mon.. un ami. Tybalt, voici mon meilleur ami, Elouan. Tu rougissais légèrement alors que tu t'étais emmêlé les pinceaux. Depuis que Tybalt t'avait dit la vérité à propos de sa maladie, tu ne savais plus exactement ce que vous étiez. C'était devenu plus fort que ce que vous aviez avant mais tu ne pouvais absolument pas mettre de mot dessus. Tu savais juste que le fait de le voir te faisait sourire et que tu avais besoin d'un contact physique avec lui pour te sentir bien. Elouan te lançait un regard lourd de sens et tu haussais les épaules discrètement en te mordillant la lèvre.

@Elouan Guerreiro @Ross Abel @Lou Hawk @Tybalt McLaggen
Revenir en haut Aller en bas
Noa C. Nixon


It's time to choose your side
Noa C. Nixon
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 214 messages et : 477
BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN.   BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:08
IN

Depuis des semaines, le bal était le principal sujet de conversation à Hawk. Chacun attendait cet évènement avec plus ou moins d’impatience, mais tous savait que la Doyenne ne lésinait jamais sur les moyens. L’université avait sa réputation à préserver, une image à perdurer. Noa avait décidé de s’y rendre, mais lorsqu’elle pénétra dans la galerie d’art, ce fut avec un peu de retard. Sans grande surprise. Si ce n’était pour les rendez-vous importants, elle se laissait toujours le choix de pouvoir disparaitre au dernier moment. Et cela lui était arrivé à de nombreuses reprises, dans le seul but de contrarier une génitrice à l’ambition sans limite qu’elle exécrait. Son gout pour ce genre de soirée fluctuait avec son humeur, et ce soir là, ce fut finalement sa plus jeune soeur qui l’avait poussée à se préparer. Difficile de lui refuser quoi que ce soit quand celle-ci s’imposait dans sa chambre, et lui fournissait une tenue d’un blanc éclatant. « Tu réalises que je vais probablement finir avec une pneumonie ? » Noa tenta vaguement de protester après avoir enfilé la robe longue vaporeuse, découvrant au même moment son décolleté plongeant et son dos nu. « Sans doute, mais Dior ne fournissait pas de bouillotte intégrée. » Plissant les yeux devant son sarcasme, elle la laissa arranger l’attache autour de son cou, avant de disparaitre dans son dressing. Sa soeur, cette fourbe, en profita pour l’abandonner, comprenant qu’elle prendrait son temps pour finir se préparer. Non sans lui promettre de la rejoindre plus tard dans la soirée. Noa n’y croyait pas, mais qu’importait. Cela ne l’empêcha pas de descendre l’escalier imposant qui menait à la salle du bal, le dos droit et le port de tête princier. Le décor était somptueux, elle ne pouvait pas le nier, tandis qu’elle ne put résister à l’envie d’avancer quelques mètres avec le nez en l’air. Autour d’elle, les rires se faisaient entendre, les conversations s’élevaient dans un brouhaha qui pouvait vite devenir assourdissant. La soirée ne faisait que commencer, et déjà, il était évident que c’était un succès. Adressant un léger sourire lorsqu’elle croisait un visage connu, elle ignora somptueusement les autres comme elle se frayait un chemin au milieu des étudiants. Sa robe longue bougeait à chacun de ses pas, le tissu noble flottant autour de ses jambes devenues interminables. La magie des escarpins et des talons aiguilles. Il fallait bien que son impressionnante collection de chaussures lui soient réellement utile, parfois. Elle n’eut aucun mal à repérer Lou dans la foule, sa haute silhouette dépassant la plupart des personnes présentes. Son regard se posa sur Sinead quelques instants, et elle lui adressa un léger signe de la main en guise de salut avant de contourner un groupe d’étudiants bruyants. Les noeuds papillons et les robes longues étaient de mise ce soir, chacun ayant sorti sa plus belle tenue, sans aucun doute. Ses complices de Rhodes ne faisaient pas exception, comme elle les retrouva finalement. Effleurant furtivement l’épaule de Loukas d’une main, elle se glissa à ses côtés. « Tu ne devrais pas sourire autant. On va finir par croire que tu aimes ce genre de soirée, en fait. » Quelques mots taquins qu’elle lui souffla dans l’oreille, un sourire flottant sur ses lèvres, un air amusé craquelant presque son masque de neutralité. Avec un léger signe de tête pour ceux qu’elle connaissait le moins, Noa tourna son visage vers Lou. Ouvrant les yeux en grand et prenant une moue innocente, son regard passa plusieurs fois entre lui et la coupe qu’il tenait entre ses mains. « Hey, mais qu’est ce que tu bois ? » Feignant de ne pas reconnaitre le liquide dorée qui s’y trouvait, elle lui subtilisa son verre et le porta à ses lèvres. Elle n’avait rien de crédible — et ce n’était certainement pas le but —, mais elle ne résistait jamais devant sa boisson alcoolisée favorite.

@Sinead Anderson @Lou Hawk @Loukas S. Cohen @Ross Abel @Tadéo Curby
Revenir en haut Aller en bas
Andy Marlano


It's time to choose your side
Andy Marlano
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 19/07/2016 J'ai : 85 messages et : 142
BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN.   BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:37
Quand on te dit de trinquer, tu ne rates jamais l'occasion. Et Lou vient de le faire. Alors à ton tour tu attrapes rapidement une coupe du liquide alcoolisé et gazeux qui se fait balader par de jeunes serveuses assez mignonnes, mais aussi par des serveurs. Normal. Mais toi tu ne remarques que les filles, comme d'habitude, on ne pourra jamais te changer. Tu tapes délicatement dans les verres de tes acolytes en soufflant un Cheers avant d'avaler une grande gorgée du champagne. Autant dire que ton verre était maintenant déjà à moitié vide. Tu reçois par la suite un compliment de la part de Loukas - et tu aimais beaucoup recevoir des compliments de n'importe qui, juste pour ton petit ego. Tu élargis ton sourire pour montrer tes belles dents blanches et tu lui réponds. Parce que je ne le suis pas d'habitude c'est ça ? Et tu lâches un léger rire, il fallait toujours que tu racontes des conneries, pour t'amuser, te faire remarquer, dieu sait pourquoi. Mais toi aussi, je te rassure. Je serais pas à côté de toi sinon. Et encore, tu n'arrêtais donc jamais. Tu le bouscules légèrement pour lui montrer que tu rigoles et tu regardes les deux nouvelles personnes qui s'approchent de vous. Tu laisses la belle blonde jouer à son petit jeu avec les deux, sans rien dire, pour une fois, tu la laisses tranquille. Mais tu te retenais bien sûr de lâcher quelque chose, ce n'était pas le moment idéal. N'empêche que tu avais envie de rire. Alors tu finissais ta boisson d'une gorgée. Très facilement. Tu cherchais ta cousine des yeux mais elle ne devait pas être encore arrivée.

@Lou Hawk @Loukas S. Cohen @Noa C. Nixon
Revenir en haut Aller en bas
Braeden Bing


It's time to choose your side
Braeden Bing
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 03/08/2016 J'ai : 46 messages et : 105
BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN.   BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:07
IN

c'est bien connu, les bals et moi, ça fait quarante. celle qui aime ces soirées, c'est birdy, ma jumelle. la garce m'avait obligé à venir. je la déteste quand elle sait être persuasive à ce point. elle m'avait dit que ce serait génial, que la doyenne n'avait pas encore lésiné sur les moyens et que je serais épatée du résultat. birdy et son optimisme à la con, elle me fatigue. et pourtant, me voilà en haut des escaliers. j'ai bien l'air fine maintenant que je m'y trouve. je me demande ce que je fais là et, franchement, le sourire de birdy me donne la nausée. et pourtant, il va falloir que je fasse avec. fais un effort bb, t'es ridicule là. qu'elle me murmure à l'oreille. la faute à qui sérieux ? sourire forcé à son attention, elle passe son bras autour du mien avant de m'entrainer dans la descente des escaliers. je remonte légèrement le bas de ma robe blanche, échancrée sur le côté afin de laisser mes jambes visibles pendant mes déplacements, et dos nu afin que mes épaules restent découvertes. il ne s'agirait pas que je me casse la figure et devienne la risée générale. déjà que je ne suis pas particulièrement ravie d'être ici, il ne faudrait pas en rajouter non plus. mes cheveux sont lâchés et birdy a pris soin de les onduler légèrement afin de donner un peu de volume à ma crinière. un maquillage léger sur le visage, j'ai catégoriquement refusé qu'elle en fasse des tonnes. cette partie là de la préparation m'était réservée. arrivée en bas, mes yeux s'émerveillent petit à petit devant le décor somptueux qui s'offre à moi. la bouche entrouverte, birdy me murmure qu'elle me l'avait dit. je lève les yeux au ciel et préfère m'extasier devant ce que je vois plutôt que d'écouter ses sarcasmes. et puis, avant même que je ne m'en rende compte, elle s'éclipse, me laissant plantée là, comme une vieille chaussette toute sale. la garce, je vais la buter. je suis certaine que cela faisait parti de son plan machiavélique. je la déteste quand elle fait ça, mais je la déteste. une seule option pour moi : aller me chercher un verre. c'est donc avec une aisance particulière que je me déplace jusqu'au bar et attrape une coupe de champagne. au moins, si je finis bourrée, peut-être que je pourrais apprécier plus facilement la soirée, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN.   BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN. - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

BAL A THEME : ICE - TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BAL A THÈME : FIRE - TOPIC COMMUN
» (topic commun) step aside coffee this is a job for alcohol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Left wing :: Art gallery-