FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk) 949647151

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille-Rhéa Byrne


It's time to choose your side
Lucille-Rhéa Byrne
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 259 messages et : 218
every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk) Empty
MessageSujet: every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk)   every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:49
black sheep
Ava & Lucille

Il était difficile pour moi de voir les Hawk. Je savais qui ils étaient, qui ils aimaient, avec qui ils traînaient, comment ils agissaient. Je savais tout sur eux. C'est une façon comme une autre de se rapprocher d'eux, dirait ma mère, mais en réalité, je déteste juste ne rien savoir sur les gens qui sont opposé à moi, mes ennemis. Et c'est ce qu'ils étaient, mes ennemis. A bien des niveaux. Ils sont tout ce que je ne suis pas, ils ont tout ce que je n'ai jamais et pourtant, à mon avis, ils ne me vont même pas à la cheville. C'est juste frustrant, frustrant qu'ils soient autour de moi, aussi souvent, frustrant de les détester tout en ayant à les représenter. C'est dur, et parfois j'aurais juste envie de me lâcher et de leur en mettre plein la gueule. Mais je suis classe, et je suis aussi plus sournoise, alors si un jour je leur ferais du mal, ça devrait être plus subtil. Malheureusement. Parfois, une bonne gueulante c'est ceux dont on a besoin, et dans ces moments, je buvais. Comme un trou. Dans le bar où je travaille, mais heureusement seulement le week-end. Je "m'amusais" en quelques sortes, je n'étais pas du genre à sortir avec mes amis, étant donné que j'en avais pas des masses non plus, alors ma vision de l'amusement était un bon verre de vin, de la musique et pourquoi pas des hommes par-ci par-là, mais jamais en priorité. Et c'était une de ces soirées, je savais de source sûre que les Hawk se rassemblaient quelque part, à ce moment même, et même si je gardais la tête haute, je me sentais quelque peu exclue. Dur ? Peut-être, mais ça ne m'achevais pas. Demain, après cette cuite, j'irais mieux et je passerais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. H-Carthy


It's time to choose your side
Ava D. H-Carthy
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/06/2016 J'ai : 525 messages et : 881
every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk) Empty
MessageSujet: Re: every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk)   every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:27
We, the black sheep
— with Lucille

Tenant l’appareil entre tes doigts graciles, tu soupire en sentant la colère pointer le bout de son nez. Tu tente pourtant de garder ton calme et ne pas laisser ton impulsivité opérer. Tu ne voudrais pas insulter ta mère avant de raccrocher le téléphone alors tu écoute d’une oreille absente ce qu’elle dit avant qu’un petit mot ne te réveille de ta torpeur passagère. Efforts. Elle te demande de faire des efforts alors que c’est tout ce que tu as fait et cela depuis ton enfance. Tu te rappelle encore avoir voulu intégrer la maison Hawk en modifiant un peu ton caractère et aller vers les autres. Mais ce n’était pas suffisant. Jamais suffisant avec eux. D’une voix à la fois sarcastique et puant l’énervement, tu coupe la parole à ta mère afin de dire « Pour ta gouverne, je n’ai fait QUE ça, des efforts et encore des efforts. Je vais y aller. » et tu raccroche. Là, tu ne te retiens pas, tu balance ton téléphone sur ton lit et commence à hurler des mots inintelligibles suivis de « Mais quel culot putain ! » C’est que ta mère a dépassé les bornes. Tout ce que tu fais ne prend jamais grâce à ses yeux. Elle t’en demande trop, beaucoup trop alors que tu as déjà donné assez d'énergie pour cette famille qui refuse toujours à te considérer comme une membre à part entière. Là, ta mère te demande de ne pas venir à la soirée organisée par les Hawk et en plus elle te demande de faire des efforts pour comprendre sa position. Non, tu n’as plus envie d’être compréhensive ; les faits sont là, elle t’a balancé à ton père sans aucun état d’âme, maintenant elle doit assumer ses responsabilités. Tu te lève de ton lit et tu ouvre rapidement ta garde robe. Tu mets un simple jean et une chemise avant de quitter ton appartement. Tu as besoin de partager ta haine pour les Hawk avec quelqu’un. Et ce quelqu’un n’est autre que Lucille. Tu lui laisse rapidement un texto et tu te dirige vers le Darling Harbor. Elle est là, à quelques mètres de toi. Sans hésitation, tu cours presque vers elle, le visage fermé et l’expression tendue. « Ca va toi ? Moi non, j’ai besoin d’un petit verre. » Ou un grand verre, au choix. L’essentiel c’est d’oublier cet épisode malfaiteur et te détendre en compagnie de ta cousine éloignée.      


Revenir en haut Aller en bas
 

every family has a black sheep, that would be me. (ava hawk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ HAWK FAMILY (2/9 LIBRES)
» Ϟ YOUR FAMILY TREE
» (F) family portrait 1/1
» Ϟ HOWARD FAMILY (3/9 LIBRES)
» (m) family means nobody gets left behind or forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: darling harbour-