FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (sinead) surfing on sunshine 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (sinead) surfing on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(sinead) surfing on sunshine Empty
MessageSujet: (sinead) surfing on sunshine   (sinead) surfing on sunshine I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:03
surfing on sunshine
So if by the time, the bar closes and you feel like falling down, i'll carry you home tonight Δ FUN.

Il t’avait suffi de quelques sms pour convenir avec Sinead d’une bonne petite séance de surf au coucher du soleil. Elle ne se faisait jamais prier pour ça et tu avais de ton côté davantage de temps pour surfer depuis que tu avais dû mettre un terme à ta carrière. Le fait est que tu avais besoin de te changer les idées et que rien ne le faisait aussi bien que l’océan et ses vagues dernièrement. Passer du temps avec Sinead n’enlevait rien à la chose, bien au contraire.

Vous vous connaissiez depuis le jour où ta famille et toi vous étiez installés en Australie, alors que tu avais seulement onze ans. Elle en avait 10, son frère 11. Ils s’étaient tout de suite entendus à merveille et rien n’avait changé depuis. Rien n’avait su se mettre au sein de leur groupe, ils avaient juste ajouté plus de membres.

Tu avais tranquillement enfilé ton maillot et un marcel avant de te rendre au garage où tu avais récupéré tout ton matériel. Puis tu avais tout chargé dans ta voiture avant de te mettre en route pour la plage de Coogee. Le temps était agréable, l’hiver austral était particulièrement clément. Tu profitais du soleil et du vent dans les cheveux au volant de ta Jeep. C’était agréable de simplement profiter des choses simples, ça n’avait pas de prix. Il avait le temps et il le prenait, pas de pression, pas de contraintes, juste du plaisir.

Enfin te voilà arrivé à destination. Tu te gares sur le parking avant de descendre de l’habitacle. Tu t’adosses à la carlingue en attendant que la jolie Sinead daigne t’honorer de sa présence. Tu hoches doucement la tête en rythme avec la musique qui se diffuse toujours depuis les hauts parleurs de la voiture. Il fallait vraiment que tu reprennes la guitare un de ces quatre. Maintenant que tu avais le temps.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Anderson


It's time to choose your side
Sinead Anderson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 80 messages et : 105
(sinead) surfing on sunshine Empty
MessageSujet: Re: (sinead) surfing on sunshine   (sinead) surfing on sunshine I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:34

GABIN & SINEAD surfing on sunshine


Le mois d'août. La moitié des vacances était déjà passée. Tu pourrais être en train de déprimer, te dire que la rentrée approche à grands pas or, ce n'est pas le cas. Toi, tu te dis qu'il te reste encore énormément de beaux jours à vivre avant ce jour fatidique. Aujourd'hui, t'as pas fait grand chose du moins, rien d'exceptionnel. Tu n'as pas vu tes amis et tu as à peine aperçu ton frère entre deux de ces sorties. Cet après-midi, tu as déjà de le consacrer à ta mère. Cette charmante femme qui, depuis des jours, te demande de venir faire du shopping avec elle. Tu n'as jamais compris pourquoi elle faisait les boutiques alors que la plupart des fringues qu'elle porte viennent d'elle-même. Toi-même ça te saoule la plupart du temps, d'acheter un sac hors de prix pour qu'au final, la moitié de l'université se retrouve avec le même. Tu profites un peu du statut de ta mère pour obtenir ce que tu désires et elle en fait de même alors, à quoi bon s'acharner à faire les magasins un samedi après-midi alors que de nombreux vacanciers sont présents dans ces derniers. Parfois, t'as du mal à comprendre maman mais, c'est pas pour ça que tu dis quoique ce soit. T'as trop de respect pour la contredire.

Du coup, tu t'es dit que t'allais passer ta soirée tranquille, allongée sur ton lit à écouter de la musique. C'était compter sur Gabe qui bouscula tes plans en te proposant une séance de surf au coucher du soleil. Franchement, avec une telle proposition, limite tu pourrais l'épouser. Tu ne te fis pas prier bien au contraire, ta réponse était toute faite depuis le premier texto qu'il avait envoyé. Evidemment que tu allais accepter. Ton père avait un rendez-vous avec son manager du coup, t'en profitais pour lui demander de te déposer à la plage puisque bien sûr, tu n'avais toujours pas ton permis. Cette pensée te fit lever les yeux au ciel. Tu enfilas rapidement un maillot de bain, un short avant de prendre ton sac et la clé du casier que tu avais bien entendu loué pour stocker tes affaires de surf. Les inconvénients à ne pas avoir de voiture mais, tu ne désespérais pas... c'est pour bientôt ! En attendant, on fait avec les moyens du bord comme on dit !

Bizarrement, t'arrivais sur les lieux dans les temps. La ponctualité et toi, vous n'êtes pourtant pas copines ! Assez rapidement, tes oreilles sont attirées par le son de la musique qui résonne sur le parking. A entendre, ça ne peut-être que Gabe et ton sourire s'agrandit. Tu sautes de la voiture, essaie de te planquer derrière la sienne pour lui faire peur et... Bouh !! Surpris ou pas surpris ? Comme s'il attendait quelqu'un d'autre que toi !
mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(sinead) surfing on sunshine Empty
MessageSujet: Re: (sinead) surfing on sunshine   (sinead) surfing on sunshine I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:43
surfing on sunshine
So if by the time, the bar closes and you feel like falling down, i'll carry you home tonight Δ FUN.

Le cri de Sinead te prend un peu au dépourvu parce que tu es pris dans la musique, comme à chaque fois. Mais tu la connais cette petite chipie alors tu te doutais depuis longtemps qu’elle pouvait faire une chose pareille, elle ne serait pas elle-même sinon si ? C’était comme ça que tu la préférais. Tu lui souris et l’attire contre toi pour lui plaquer un bisou sur le front. Tu avais toujours été du genre démonstratif, surtout avec elle.

« J’ai cru que j’allais t’attendre des heures. Ravie de voir que je me suis trompée. »

Tu lui adresses un sourire taquin avant de t’emparer de ton matériel puis de couper la musique. C’était le moment de passer aux choses sérieuses.

« Alors t’avais rien de mieux à faire que de trainer avec moi ? »

Tu commences à te diriger vers la plage, sachant pertinemment qu’elle t’avait emboité le pas. Cela fait des années que vous vous accordez ces petits moments de détente impromptus. Sinead était la petite sœur de ton meilleur ami mais tellement plus. Et pourtant, quand les gens te demandaient de définir votre relation tu n’en étais pas capable. Tu sortais toujours la même réponse inlassablement : tu n’aimais pas foutre les gens dans des cases. Sinead était importante pour toi, un point c’est tout. Contrairement à d’autres mecs, tu aimais passer du temps seul avec la petite sœur de ton meilleur ami. Tu ne voyais rien de mal à ça. Elle faisait partie du groupe au même titre que n’importe lequel des autres membres.

Tu plantes finalement ta planche dans le sable et tu te débarrasses de ton t-shirt avant de commencer à t’étirer calmement, attendant la réponse de la jeune femme. Le spot était magnifique et le ciel aussi. Tu avais hâte de te glisser dans les eaux chaudes et salées en cette fin de soirée… C’était vraiment ton moment préféré de la journée depuis toujours.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Anderson


It's time to choose your side
Sinead Anderson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 80 messages et : 105
(sinead) surfing on sunshine Empty
MessageSujet: Re: (sinead) surfing on sunshine   (sinead) surfing on sunshine I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:01

GABIN & SINEAD surfing on sunshine

Tu ne devrais pas aimer passer autant de temps avec Gabin. En fait, si mais, plus qu'avec les autres membres du groupe. Autant qu'avec ton frère parce qu'après tout, tu l'as toujours considéré comme tel. Sauf que, non, c'est plus compliqué que ça. Tu ne veux pas l'avouer mais, avec lui, tu te sens bien, tu te sens toi-même. T'as pas besoin de jouer un rôle ou de te montrer méchante seulement par plaisir. Non, quand t'es avec lui, tout est simple et pourtant si difficile à qualifier. T'aimes pas quand on te pose des questions à son sujet. Soit parce qu'on te demande de mettre des mots sur votre relation, soit parce qu'on te demande des détails sur sa vie et franchement, tu ne veux pas que tout le monde le connaisse comme toi tu le connais. C'est égoïste de ta part mais, c'est comme ça que tu vois les choses. T'arrives pas à faire différemment.

T'es bien contente de passer cette soirée avec lui. C'est sans doute pour cette raison que pour une fois, t'arrives à l'heure sur le lieu de rendez-vous. Tu ne peux t'empêcher de lui faire peur et tu rigoles lorsque tu le vois sursauter. Finalement, tu viens te caler dans ses bras, il dépose un baiser sur ton front et t'as juste envie que le temps s'arrête. Ces petits moments comme ça, tu les trouves parfaits ! Seulement, faut que ça s'arrête parce que les vagues ne vont pas vous attendre éternellement et le coucher du soleil encore moins !

Honnêtement ? C'était soit ça, soit passer la soirée devant la télévision. Tu m'excuseras mais, je déteste la solitude !

Tu fais comme si tu n'avais pas eu le choix. Comme si tu étais venue parce que t'avais rien d'autre à faire. Ça te fait sourire mais la réalité, c'est que t'aurais raté ça pour rien au monde. Non seulement t'adore passer du temps avec lui mais en plus, les couchers de soleil, c'est carrément ton truc ! Tu le suis donc sans broncher jusqu'à la plage, tu fais vite fait un détour par ton casier pour récupérer ta planche et puis, tu le rejoins en la plantant à côté de la sienne.

On fait la course, le dernier arrivait à l'eau paie la bouffe ce soir ?

Tu souris, toute fière de ton idée. Tu retires ton short, ton débardeur et puis, tu touches tes pieds à l'aide de tes doigts avant de tirer légèrement sur chacune de tes jambes et hop, fini les étirements pour toi. De toute façon, t'as jamais été trop douée pour ça et tu sais que demain, les courbatures seront bel et bien au rendez-vous !
mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(sinead) surfing on sunshine Empty
MessageSujet: Re: (sinead) surfing on sunshine   (sinead) surfing on sunshine I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:01
surfing on sunshine
So if by the time, the bar closes and you feel like falling down, i'll carry you home tonight Δ FUN.

« Honnêtement ? C'était soit ça, soit passer la soirée devant la télévision. Tu m'excuseras mais, je déteste la solitude ! »

Un sourire fend ton visage à ses mots. Il était certain que Sinead n’était pas le genre de fille faite pour la solitude. Gabe était quasiment certain que si un jour elle restait seule trop longtemps, elle deviendrait folle, ni plus ni moins. Si on considérait qu’elle n’était pas déjà un peu folle. Si cette pensée venait à sortir de sa bouche un jour, il était sûr et certain qu’elle le tuerait sans aucune autre forme de procès. Elle était comme ça, impulsive et vindicative. Il en allait sans dire que tu aurais facilement pu la maîtriser mais c’était tellement drôle de la voir prendre l’air intimidante et essayer de te mettre la pâtée. Rien que pour ça, tu avais envie de la provoquer là, tout de suite.

« On fait la course, le dernier arrivait à l'eau paie la bouffe ce soir ? »

Sa phrase t’arrache à ta rêverie. Tu n’as même pas le temps de finir qu’elle est déjà partie. Elle n’a jamais été très rigoureuse pour ce qui était des étirements, elle était donc relativement sûre de réussir son coup. Tu t’empares de ta planche et tu la suis, faisant mine de la poursuivre. Mais c’est bien plus drôle de la voir courir que de réellement faire la course avec elle. Puis tu te disais que si jamais tu étais de corvée de bouffe ce soir, tu n’aurais qu’à cuisiner ou si vraiment tu avais la flemme vous commanderiez. Tu ne t’en faisais pas trop pour ça. Ca faisait partie du rituel entre vous.
Tu attends l’eau quelques secondes à peine après elle. Tu retrouves le contact familier de l’eau salée et du sable qui s’écoule entre tes orteils. Tu jettes ta planche devant toi et tu plonges à ton tour avant de refaire surface quelques mètres plus loin. Tu sens l’eau ruisseler de tes boucles et tu pousses un soupir. Enfin à la maison. Puis tu t’empares à nouveau de ta planche avant de reporter ton attention sur Sinead. Malgré toi, ton regard s’attarde sur sa silhouette fine que son maillot tendu laisse facilement deviner, sur la courbe de ses épaules, le roulement des gouttes d’eau sur ses lèvres et les quelques malheureuses prisonnières de ses cils. Bordel mec, redescends. Tu plonges à nouveau la tête sous l’eau pour chasser tout ça.

« C’est toujours aussi magnifique ici. Je sais pas si je m’en lasserai un jour. On a l’impression d’être seuls au monde, avec pour seuls témoins la mer et le soleil. »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Anderson


It's time to choose your side
Sinead Anderson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 80 messages et : 105
(sinead) surfing on sunshine Empty
MessageSujet: Re: (sinead) surfing on sunshine   (sinead) surfing on sunshine I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:08

GABIN & SINEAD surfing on sunshine

La solitude, c'est le pire truc qui puisse exister, ta plus grande peur. Dès que t'es toute seule, tu angoisses, tu penses à l'avenir, tu réfléchis trop. C'st chiant, ça fait mal au crâne, ça déprime. Alors, tu préfères être avec tes potes, avec ton frère, avec Gabe à l'heure actuelle. T'es bien avec lui. T'as pas besoin de faire semblant, t'as pas besoin de ressembler à une princesse, de te montrer sous ton meilleur jour, de faire semblant d'être heureuse lorsque ça ne va pas. Non Gabin, il t'accepte comme tu es et ce, depuis toujours.
Il prend le temps de s'étirer. Il fait les choses bien Gabe. Il fait toujours les choses comme il faut. Toi, t'en as un peu rien à faire. Tu ne tiens pas en place. Tu es impulsive, imprévisible, une vraie pile électrique, toujours remontée à bloc. Les étirements tu les passes vite fait bien fait et tu cours dans l'eau en disant que le dernier paie la bouffe, une petite habitude bien à vous. Evidemment, tu ne l'attends pas, tu pars vite fait bien fait dans le but de gagner. Dans le fond, tu sais que s'il le voulait vraiment, il réussirait à te rattraper. C'est juste qu'il te laisse toujours gagner Gabe enfin, souvent. Trop gentil quoi ! T'arrives dans l'eau, tu balances ta planches et plonges dans l'eau aussi vite que tu peux en te bouchant le nez. Tu remontes assez vite, rigolant aux éclats, heureuse d'être enfin dans ton élément, heureuse d'être à la maison. Gabin, il te regarde et tu lui souris finalement, il replonge dans l'eau et tu roules des yeux avant de monter sur ta planche. Tu veux aller plus loin, toujours plus loin. Tu t'assoies et attends qu'il revienne. Heureusement, c'est rapide.

Quand j'étais p'tite, je rêvais de devenir la petite sirène juste pour pouvoir rester ici pour toujours.

Ca te fait rire parce que c'est complètement con, parce que aujourd'hui tu sais que les sirènes n'existent pas. Mais c'est vrai que cet endroit, c'est ta maison, c'est où tu te sens le mieux et avec Gabe, c'est toujours mieux encore.
mise en page par .Stay Away

Désolé pour cette réponse toute pourri... promis que je me rattraperai (sinead) surfing on sunshine 1272699846
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(sinead) surfing on sunshine Empty
MessageSujet: Re: (sinead) surfing on sunshine   (sinead) surfing on sunshine I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(sinead) surfing on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SINEAD ANDERSON - (0061) 543 - 971
» SINEAD ANDERSON - @SINANDERSON
» puisqu'on est jeune et con (sinead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Beaches :: Coogee-