FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Lewis


It's time to choose your side
Brooklyn Lewis
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 26/07/2016 J'ai : 39 messages et : 37
(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." Empty
MessageSujet: (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."   (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:40
 Joy Humphrey
feat. Emma Stone / Eliza Taylor-Cotter/ au choix
L'histoire est assez libre, il y a cependant quelques points à respecter :

+ Joy a grandi à Sydney, elle connaît Brooklyn depuis son enfance,
+ Elle, Timmy et Brook étaient meilleurs amis jusqu'à ce que le père de Timmy essaye de voler la famille de Brook et tue sa mère au passage,
+ La jeune femme est restée amie avec Timmy ce qui déplaît à Brook qui s'éloigne de plus en plus d'elle à son grand désespoir,
+ Elle a vu Brook devenir un désastre de ses 16 à 18 ans mais il a tenté de rester près de lui malgré ses nombreux rejets,
+ Joy est une femme intelligente, féministe, joueuse mais pas femme facile, loyal, fidèle, optimiste, franche, têtu, colérique, jalouse, possessive, réservée,
+ Elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de Brook quand ce dernier a commencé à ne plus lui donner de nouvelles, quand il la rejetait de ses 16 à 18 ans et que, maintenant qu'ils ont retrouvés un semblant d'amitié, il commence à nouveau à s'éloigner d'elle. Il lui arrive aussi souvent de lui piquer des crises de jalousies.  
   
nom : Humphrey.
prénom : Joy.  
âge : 25-26 ans.  
date et lieu de naissance : au choix à Sydney !
nationalité : au choix.
origines : au choix.
orientation sexuelle : hétéro ou bi.
statut civil : célibataire ou en couple.
situation financière : au choix.
occupation : au choix.
université fréquentée : au choix.
année d'études : septième ou huitième année.
cursus scolaire : je la voyais bien en sciences ou médecine par exemple.
club/association : au choix.
traits de caractère : ntelligente, féministe, joueuse mais pas femme facile, loyal, fidèle, optimiste, franche, têtu, colérique, jalouse, possessive, réservée.
groupe : Wind of Change ou Can't Hold Us !
maisons : Abbott, Thompson ou Vasquez !

Travel the world. Understand different cultures. Be inspired by beauty everywhere. Make friends all over. Be a citizen of the world

 
 Brooklyn Lewis
"A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro". Voilà comment Brooklyn définirait ce qu'il ressent pour Joy. Elle lui fait mal mais reste nécessaire à son bonheur. Il l'énerve mais elle ne peut se passer de lui. Tous les deux sont accro l'un à l'autre mais aucun n'accepte de l'avouer de peur que cela change tout, que leur amitié fragile éclate en mille morceaux. Pourtant ils voient bien que leur relation n'est pas comme les autres, qu'il y a quelque chose d'ambiguë mais ils sont effrayés, comme deux gamins avant de tenter une aventure, alors ils ne font rien, continuent de se faire mal, de s'engueuler, de tout foutre en l'air espérant trouver le bonheur ailleurs. Mais il faut se rendre à l'évidence, Brooklyn est obsédé par elle, il le sait depuis qu'il est petit, jalousant tous les hommes qui l'approchent. S'il s'est éloigné d'elle à ses seize ans c'était justement pour pas qu'elle ne le voit faible, qu'elle soit déçu de lui. Aujourd'hui, il tente d'aller vers elle mais dès qu'il la voit avec Timmy, il ne peut s'empêcher de lui en vouloir, de leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lewis


It's time to choose your side
Brooklyn Lewis
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 26/07/2016 J'ai : 39 messages et : 37
(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." Empty
MessageSujet: Re: (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."   (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:07
Les demandes du créateur
Les petits points importants à respecter dans le scénario


Coucou toi ! Déjà merci d'avoir lu le scénario, je suis content qu'il te plaise si ça se trouve tu le lis parce que tu t'ennuies mais bon (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 4119482772 alors beaucoup de choses sont négociables, je vais te faire une liste ci dessous (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 335222218

L'avatar & le pseudo : Les deux sont négociables ! Même si j'ai un énorme coup de coeur pour Emma Stone, je prend n'importe quelle autre blonde qui te passe à l'esprit, sinon tu peux me proposer bien sûr I love you quant au pseudo tu peux mettre ce que tu veux (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 3602596428

Histoire & lien : En fait j'ai surtout mis le détail du lien dans l'histoire mais bon c'est pas grave hein ?  (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 2594998004 J'avoue que j'adore le lien mais si tu as une idée pour pimenter je suis partant ! Quant à l'histoire, excepté le fait qu'elle soit née à Sydney, il n'y a rien de précisé (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 205674763

Présence & RP : J'aimerai bien quelqu'un qui adore être harcelé par mp et qui fasse au moins deux rps par semaine ! A part ça je n'ai aucune demande, pour la longueur je m'adapte  (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 3190751263

Récompense : Des crêpes, des bébés, du chocolat, des câlins, tout ce que tu voudras  (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 2385630230  (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 2385630230

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." Empty
MessageSujet: Re: (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."   (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:59
Je crois qu'on m'a demandé mais je ne suis pas sûre, tu peux me le confirmer ? (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 3749836917

J'ai pris la liberté d'utiliser la belle lizzie comme avatar, n'hésite pas à me dire si elle te convient (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 1855503852
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lewis


It's time to choose your side
Brooklyn Lewis
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 26/07/2016 J'ai : 39 messages et : 37
(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." Empty
MessageSujet: Re: (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."   (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:13
@Joy Humphrey haaaan t'es là ! (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 2015435241
J'avais demandé une mousse au chocolat avec, tu l'as ? (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 3602596428 Lizzie me convient totalement, elle est magnifique (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 301175208 merci énormément de tenter le scénario, je t'aime déjà ! (Désolé de pas écrire plus mais je suis sur mon portable et j'ai quasiment plus beaucoup de batterie mais t'en fais pas je suis bientôt chez moi) (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 2015435241
Revenir en haut Aller en bas
Joy Humphrey*


It's time to choose your side
Joy Humphrey*
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/08/2016 J'ai : 1 messages et : 0
(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." Empty
MessageSujet: Re: (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."   (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:23
j'ai craqué (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." 2594998004
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." Empty
MessageSujet: Re: (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."   (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELYON + j'aime les curlys.
» Ϟ Faire archiver vos sujets
» Ϟ Faire activer son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: People help the people :: Les scénarios-