FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (f) the other half of me - twin sister. 949647151

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) the other half of me - twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braeden Bing


It's time to choose your side
Braeden Bing
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 03/08/2016 J'ai : 46 messages et : 105
(f) the other half of me - twin sister. Empty
MessageSujet: (f) the other half of me - twin sister.   (f) the other half of me - twin sister. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:03
 birdy polly bing
feat. emma watson ou semblable
jumelle de Braeden, elle est plus jeune de quinze minutes. elles sont très fusionnelles même si elles n'ont pourtant pas grand chose en commun niveau caractère. Braeden a un tempérament de feu, elle est très impulsive, elle s'énerve plus vite que la normale, elle a un humour noir très particulier. Birdy, elle, est calme, douce et a toujours les mots juste pour calmer une situation envenimée. négociatrice dans l'âme, elle est très curieuse et arrive toujours à tirer les vers du nez de quelqu'un qui n'en n'a pas forcément envie. au niveau de l'histoire, les filles sont nées à Londres, élevées par leur père et leur grand-mère. elles n'ont jamais connu leur mère, elle est un grand point d'interrogation dans leur vie. Birdy a beaucoup souffert de l'absence d'une figure maternelle mais Braeden était toujours là pour lui montrer qu'elles n'avaient pas besoin de plus que leur père pour avancer. et puis quand elles ont eu dix ans, elles ont atterri à Sidney, destination choisi par leur père. elles n'ont jamais compris pourquoi d'ailleurs. ce n'est qu'à leur quinzième anniversaire qu'elles ont compris pourquoi : c'est ici que leurs parents se sont rencontrés et se sont aimés. depuis, c'est devenu une obsession pour Birdy : retrouver sa mère. Braeden est moins convaincue mais elle a tout de même décidé de faire l'effort de suivre sa petite sœur dans ce périple. Birdy est prête à tout pour retrouver cette femme qui est leur mère et qui les a laissé tomber à la naissance, fuyant ses responsabilités et collant deux gamines dans les bras d'un jeune avocat sans histoire. il y a trois ans, Birdy a retrouvé la trace de cette fameuse Jade, leur génitrice, pendant que les filles étaient en vacances à Londres. elle a récupéré un bureau de tabac de Sidney. coïncidence ou autre, peu importe, la plus jeune est bien décidée à aller parler à cette femme. de retour à Sidney, pourtant, elle n'y arrive pas. le fait que sa soeur ne veuille pas l'accompagner ne l'aide pas non plus. quatre jours après être rentrées, le bureau de tabac a changé de propriétaire. Birdy se retrouve à nouveau au point mort. ce qu'elle ignore, c'est que c'est à cause de Braeden que sa mère est partie.

pour la suite, je vous laisse décider du comportement de Birdy : soit elle se résigne, soit elle reprend ses recherches de plus belle et essaye de comprendre pourquoi elle s'est tirée une nouvelle fois.

enfin, pour plus de précision, n'hésitez pas à aller lire ma fiche de présentation. elle est longue, certes, mais vous pourrez certainement trouver votre bonheur en informations sur le personnage (a).

ah, et, j'oubliais, rien à voir, mes les filles sont surnommées Queen B. (Braeden) et Baby B. (Birdy).
   
nom : bing.
prénom : birdy. polly.  
âge : vingt-cinq ans.
date et lieu de naissance : née le vingt-huit juin mille neuf cent quatre-vingt onze, à londres, en angleterre.
nationalité : australienne.
origines : australiennes de par son père et anglaises et françaises de par sa mère.
orientation sexuelle : au choix.
statut civil : au choix.
situation financière : aisée.
occupation : étudiante. elle peut avoir un job à côté si vous le désirez.
université fréquentée : hawk.
année d'études : septième année.
cursus scolaire : au choix.
club/association : au choix.
traits de caractère : douce, attentive, passionnée, déterminée, maladroite, têtue, franche, réfléchie, attachante, observatrice, impulsive, altruiste, sensible, mature, tête en l'air, persuasive, menteuse et drôle.
groupe : écrire ici.
maisons : rhodes dans l'idéal, sinon je dirais abbott.

Travel the world. Understand different cultures. Be inspired by beauty everywhere. Make friends all over. Be a citizen of the world

 
 braeden penny bing
Birdy et Braeden, c'est toute une histoire. Elles sont fusionnelles, elles se complètent, elles s'aiment , se déchirent et pourtant, rien ni personne ne pourra les séparer. Sœurs jumelles, Birdy est la plus jeune, née seulement quinze minutes après Braeden. Leurs caractères sont à l'opposé total mais cela ne les empêche pas de rire aux éclats et de se prendre dans les bras quand les larmes montent aux yeux. Birdy est la seule personne qui puisse calmer Brae' pendant ses crises de nerfs, elle est la seule à comprendre comment fonctionne sa soeur, elle est la seule à savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle aimerait faire, ce qu'elle veut vraiment. Brae', elle, est la seule à pouvoir lire dans les pensées de Birdy, la seule à savoir quand elle fait semblant, quand elle ment, quand elle invente un mensonge pour faire passer les choses plus facilement. Brae', c'est son ange gardien. Incapable de rester longtemps l'une sans l'autre, c'est pour cette raison que Braeden a suivit sa soeur dans son délire de retrouver leur mère. Pour être honnête, Brae' ne l'aide pas vraiment et, d'ailleurs, ça énerve Birdy de voir que sa soeur n'apporte aucune attention au fait de savoir qui est leur génitrice et elle ne se gêne pas pour le lui dire d'ailleurs. Cela dit, la jeune femme prépare une petite vengeance personnelle. Brae' va la détester sur le coup, elle le sait mais elle s'en moque, elle sait que c'est pour son bien et qu'elle ne pourra pas lui en vouloir bien longtemps. En effet, Birdy s'est mise en tête d'aider ce garçon à conquérir le coeur de la froide et sauvage Braeden. Elle sait que sa soeur ne lui est pas complètement indifférente malgré ses airs hautains alors elle y arrivera, elle le sait. Bon courage Baby B. tu vas en avoir besoin car la Queen B., elle, ne se laissera pas aller aussi facilement.

à voir aussi comment les choses vont tourner entre elles quand Birdy apprendra que sa mère a quitté la ville à cause de BB. des étincelles sont à prévoir entre les soeurs Bing.


Dernière édition par Braeden Bing le Lun 8 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braeden Bing


It's time to choose your side
Braeden Bing
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 03/08/2016 J'ai : 46 messages et : 105
(f) the other half of me - twin sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) the other half of me - twin sister.   (f) the other half of me - twin sister. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:14
Les demandes du créateur
Les petits points importants à respecter dans le scénario


(les attentes ) comme toujours, je sais bien que l'on a tous une vie en dehors des rpg donc pas de panique, je ne suis pas un tyran non plus (f) the other half of me - twin sister. 3541271692 cela dit, j'aimerais tout de même quelqu'un d'actif, qui ne prenne pas le scénario, termine sa fiche et disparaisse dans la nature. rien ne m'énerve plus que ça. du coup, je souhaiterais quelqu'un capable de fournir plusieurs réponses par semaine, quelqu'un de motivé aussi. étant littéraire, il est vrai que les fautes d'orthographes me mettent de mauvaise humeur. d'accord, il peut y avoir des fautes d'inattention, je suis d'ailleurs la première à en faire, cependant, une relecture ne coûte pas grand chose, ainsi qu'un petit passage sur le correcteur de chez word ou sur bonpatron, ça ne peut pas faire de mal (f) the other half of me - twin sister. 2159023180
(le pseudo/le lien/l'histoire) - le pseudonyme est difficilement négociable. d'accord, le second prénom l'est totalement parce que c'est venu comme ça mais je voulais quand même garder cette cohérence entre les prénoms des filles parce qu'elles sont jumelles et que vu les parents, je me suis dit que ce serait pas mal de garder cette proximité. le prénom est utilisé partout et comme mon personnage renait de ses cendres, j'avouerai que je suis très attaché au prénom du scénario. enfin, le nom de famille est obligatoire puisque les filles sont jumelles. bien évidement, le lien n'est pas négociables. si j'ai créé ce scénario, c'est dans le but de jouer l'histoire que j'avais prévu entre elles. pour ce qui est de l'histoire en elle-même du personnage, il faut que cela concorde avec la mienne puisqu'elles sont inséparables du coup je vous demande de respecter les points indiqués. pour le reste, une lecture de ma propre fiche de présentation est recommandée (ne me tuez pas, je sais qu'elle est longue, désolée (f) the other half of me - twin sister. 1272699846 )
(l'avatar) - dans l'idéale, emma watson serait parfaite puisque birdy est la parfaite jumelle de braeden. si elle ne vous convient pas, choisissez une demoiselle lui ressemblant assez pour que l'on puisse faire le lien rapidement. (j'éditerai ce poste si jamais je trouve une idée entre temps, c'est promis (f) the other half of me - twin sister. 836341849 )
(un dernier mot) - Salut à toi petit chat de mon coeur (f) the other half of me - twin sister. 205674763
tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario j’espère que la lecture t'a plu et n'a pas été trop longue. en tous cas, si tu parviens à lire ces lignes, c'est plutôt bon signe . alors, la question est la suivante : es-tu prêt(e) à te lancer dans l'aventure à mes côtés et à incarner ce personnage si important pour ma petite bb ? je suis certaine que oui (f) the other half of me - twin sister. 3190751263 maintenant, c'est à toi de jouer : clique sur le bouton s'enregistrer et débarque pour me rejoindre. je t'attends avec tout plein d'amour, de folie et de cookies (f) the other half of me - twin sister. 418753673

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) the other half of me - twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdy ♥ The better twin, i look like her and she looks like me
» looking right at the other half of me (aleson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: People help the people :: Les scénarios-