FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Réflexions intenses et moments de doutes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucille-Rhéa Byrne


It's time to choose your side
Lucille-Rhéa Byrne
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 259 messages et : 218
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:13
bonjour tout le monde Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151

je pense que ce forum a beaucoup d'avenir, beaucoup beaucoup. Et je suis sûr que c'est ce que tout le monde pense ici, avec autant de potentiel il est juste pas imaginable de penser à le fermer, enfin c'est un peu extrême dit comme ça mais quand j'ai vu les mots "avenir" j'ai grave flippé Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1272699846

Je pense juste que c'est la période, il y a des absences parce que c'est l'été et je suis sûr que vous n'êtes pas le même forum dans cette situation, alors je ne m'en inquièterais peut-être pas trop,  le problème à mon avis ne viens en aucun cas du staff ou du forum, vous êtes parfait Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 546563274

Enfin, c'était pas très utile mais je ne pouvais pas ne pas poster Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1678507899 bye Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3541271692 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Burrows


It's time to choose your side
Braxton Burrows
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 437 messages et : 575
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:57
Salut vous.  I love you 
J'ai aussi remarqué la baisse d'activités mais comme l'ont dit, c'est le mois d'août, la fin des vacances, toussa. On en profite parce que bientôt c'est le travail et les études qui reprennent. (Rappeler la rentrée, que du bonheur. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 422623135) Peut-être faudrait-il attendre une semaine ou deux, même si bon, là on sera dans la rentrée même. Arrow Moi-même j'suis peu là et je ne rp pas. Je m'en fous un peu du mois d'août et de la rentrée personnellement, j'suis juste en plein préparatif de mon départ et il se rapproche petit à petit. (J'vais devoir poster une absence sous peu, d'ailleurs.  Arrow) BTW, CYS C'EST LA VIE. SES MEMBRES, L'AMBIANCE ET TOUT, C'EST TROP BEAU QUOI. ON PEUT PAS LUI DIRE AU REVOIR.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 546563274 L'avenir de cys j'le vois comme une prairie de licorne, v'voyez.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2134280974 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2134280974
Comme à mon habitude, j'me fais très utile, je sais.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3541271692 Vous m'excuserez. Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 41641019 Mais je pouvais pas ne pas poster par ici.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 335222218

Keur sur vous.  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Oscar L. Myers


It's time to choose your side
Oscar L. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 12 messages et : 16
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:44
Bonjour tout le monde Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151

Mais il est super ce forum ! Je suis 100 % d'accord avec mes VDD, le calme c'est juste parce que c'est l'été, alors surtout ne fermez pas, on vous adore Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3236817314

J'en profite pour dire que si je ne me suis pas encore lancé (pas édité ma fiche de liens, toussa toussa) c'est parce que j'ai un gros problème d'internet en ce moment
Spoiler:
Mais j'adore ce forum est je compte bien rester Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Milkovich


It's time to choose your side
Alec M. Milkovich
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 116 messages et : 81
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:45
TROP DE DOUTE, TUE LE DOUTE Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 335222218

bah personnellement, ces derniers temps, j'ai été absente (pendant deux/trois semaines (d'ailleurs, c'était d'la frappe Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3602596428 )) puis là, j'avoue ne pas trop m'être connecté d'ailleurs excusez moi mais le rpg parfois j'en fait des petites pauses Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1855503852 MAIS BREF. j'avoue, qu'il y a depuis quelques temps de la baisse d'activité (après, faut bien prendre en compte que pas mal de gens sont en vacances donc niveau "activité" c'est sur qu'elle a baissé Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 41641019 mais j'pense que vous l'savez ça Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2594998004 )
c'est sur que moi non plus, voir le forum fermé ça me foutrait la mort parce que voilà, vous êtes l'amour (Meii SisTAh BEiiStAh Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2134280974 ) mais après, si vous pensez que c'est mieux de le fermer pour une meilleure version et tout, pourquoi pas I love you (mais faites vite hein Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1210980182 )
après, sachez que si vous avez des doutes sur le staff et tout, sur vous, sachez que vous vous trompez parce que vous êtes vraiment un de ces crew pète sa mère sérieux Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 41641019 bah oé, vous êtes toujours à l'écoute, trop kiki, trop bien quoi Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3541271692 (prennez pas la grosse tête hein Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2594998004  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151 )

mais en tout cas, ABANDONNEZ PAS CE BEBE PARCE QU'IL EST BAE WESH Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 4119482772  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1855503852

sérieusement, CYS c'est l'un des rares forums très ouverts (j'parle pour le flood, l'ambiance, l'accueil etc comme le personnage par rapport aux avatars parfois originaux par exemple) bref, pour moi CYS est vraiment un forum coup de coeur et j'vais pas le lâcher, j'vous le dit Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3541271692  Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:49
J'ai pas de mots pour dire combien vous êtes adorables sérieux Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 546563274 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 546563274
Un immense merci à vous pour vos commentaires et encouragements, je peux vous dire que ça nous remonte vraiment le moral tout ça et c'est ce dont on a besoin Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 114006461 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2015435241
Toutes vos remarques sont prises en compte ne vous inquiétez pas, encore merci à vous pour tous vos petits messages d'amour, c'est énorme Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2134280974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:07
Je pense aussi qu'avec les vacances il y a une baisse d'activité, après peut-être proposer un autre TG entre les deux universités, une petite compétition entre les deux Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 516525330
Revenir en haut Aller en bas
Margot de Allio


It's time to choose your side
Margot de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 558 messages et : 340
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:59
C'est une bonne idée Sofya I love you

Et merci à tous pour vos idées/votre soutien ça fait chaud au coeur comme l'a dit Izia Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 205674763 . Pour ma part je me disais aussi que l'été y était pour beaucoup (moi-même j'ai à peine le temps de passer, et c'est que pour l'administration Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2137702691) mais nous voulions avoir votre point de vue sur la question vu que vous êtes quand même LE coeur du forum Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2594998004 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Rylee E. Marshall


It's time to choose your side
Rylee E. Marshall
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 23/07/2016 J'ai : 66 messages et : 87
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:07
Je vais sans doute rien dire de nouveau mais bon Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 546563274
Y'a en effet une baisse d'activité, surement dû au vacances d'été Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 516525330 Je pense pas qu'il faille fermer le forum pour autant Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3541271692 c'est normal qu'il marche au ralentit durant cette période et cela ne vient surement pas du staff, ni même du forum en lui même, puisque tout est parfait ici Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 3541271692
Personnellement je ne RP pas beaucoup pour le moment parce que je suis pas chez moi et que j'ai pas mal de trucs à faire IRL Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 453638758 mais j’essaie quand même de trouver le temps pour répondre à mon unique RP (pour le moment) histoire de rester active:mdr: Bien évidemment je compte être bien plus active quand j'aurais plus de temps Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2594998004
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que vous fermiez le forum, je pense que le manque d’activité est normal en cette période et qu'il faut pas s'en faire Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1568428082 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151
Vous êtes géniaux Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 287444759
Revenir en haut Aller en bas
Philip Harrison


It's time to choose your side
Philip Harrison
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 78 messages et : 23
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:44
Je vais faire court et rejoindre l'avis de tout le monde. La période est assez critique pour tous les forums, pas seulement CYS, et quasiment tous les forums que je connais tournent au ralenti. C'est la même chose chaque année donc je ne m'inquiète pas outre mesure, les gens reviendront quand ils seront de nouveau coincés dans leur routine cours/boulot - rp - dodo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa R. Fleming


It's time to choose your side
Elsa R. Fleming
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 08/08/2016 J'ai : 26 messages et : 45
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:08
Je viens juste de débarquer, je voulais juste dire que je rejoint les posts précédents, c'est l'été, on est tous prit par la vie irl entre les vacances, le soleil, le boulot! Tout va rentrer dans l'ordre à la rentrée, s'en suis certaine, vous avez une très bonne base de membre! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite et je sais que plein d'autres petites bouilles vont débarquer! Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 949647151

Votre forum est génial!!!!! Il a encore une longue vie devant lui! Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 2134280974 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1855503852 Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 1568428082
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions intenses et moments de doutes ♥   Réflexions intenses et moments de doutes ♥ - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions intenses et moments de doutes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Take me to the moon :: Les nouveautés-