FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes surf the wave | ft. Oscar 949647151

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 surf the wave | ft. Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
surf the wave | ft. Oscar Empty
MessageSujet: surf the wave | ft. Oscar   surf the wave | ft. Oscar I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41

❝ ft. OSCAR + cause' I have a brother, I will always have a friend. ❞surf the waveAujourd'hui, je vais surfer avec mon grand frère! Mon comportement est proche de celui d'une gamine de 6 ans qui va déballer ses cadeaux d'anniversaire. Je vois souvent Oscar, en plus nous sommes dans la même maison, les Oswald, mais s'amuser avec lui n'est pas pareil que le croiser simplement dans les couloirs ou le parc de l'université. Et puis le surf, c'est notre passion commune. J'ai emporté à Sydney mon unique planche de surf, reçue en cadeau d'anniversaire il y a maintenant bon nombre d'années, en même temps qu'Oscar déballait la sienne.

Je fais le chemin de l'appartement que je partage avec Shane, Sam' et Megan jusqu'à une plage qui se trouve à 10 minutes à pied et qui est idéale pour surfer. J'ai laissé à l'appart toutes mes clopes et mes joints, car même si Oscar sait que je ne suis pas très raisonnable en soirée, je ne veux pas me mettre à fumer devant lui. Je sais que lui non plus ne fume pas que des clopes , mais je n'ai rien non plus à lui dire, je ne désapprouve pas après tout.
Je me balade en maillot de bain et short, ma planche sous le bras. Je ne suis toujours pas résolue à passer le permis, je n'ai pas l'argent pour, ni la motivation. Et mes parents ont sûrement d'autre problèmes financiers, alors je ne vais pas leur demander de quoi payer ça .

J'arrive enfin à la plage, 10 minutes plus tard, toute contente. Il y a pas mal de monde, c'est souvent comme ça en début de soirée. Tout le monde vient après les cours, ou après le boulot. Je plante ma planche dans le sable, enlève mon short, et scrute autour de moi pour voir si Oscar est déjà là. C'est probable, je suis toujours en retard. Il doit sûrement m'attendre. Je finis par apercevoir une tête brune et une silhouette qui m'est familiere. Je souris et m'approche de mon frère rapidement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

surf the wave | ft. Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Beaches :: Manly-