FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Ϟ RECENSEMENT - Page 4 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathias Botticelli


It's time to choose your side
Mathias Botticelli
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 20/07/2016 J'ai : 31 messages et : 53
Ϟ RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT   Ϟ RECENSEMENT - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:57
Pseudo : Mathias Botticelli
Je reste : oui [X] / non [ ]
Un petit mot ? Après un mois d'août bien occupée pour ma part, j'arrive sur un forum quasi-désert. Je trouve cela assez triste, mais la période n'aide pas vraiment. Je pense que les gens vont revenir à la rentrée, après avoir bien évidemment mis en place leurs petites routines. J'espère en tout cas, que le forum va rebondir, car j'aimerais pouvoir continuer avec mon petit Mathias et bien sur le forum est super. Ϟ RECENSEMENT - Page 4 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Howard


It's time to choose your side
Aspen Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 226 messages et : 145
Ϟ RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT   Ϟ RECENSEMENT - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:11
Philip Harrison a écrit:
Pseudo : Philip Harrison
Je reste : oui [ ] / non [XX]
Un petit mot ? après un break loin de mon ordi, je fais un petit tri pour repartir sur de bonnes bases. J'adore Philip mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le développer donc je préfère me recentrer sur mes autres personnages et forums. Bon courage pour la relance de CYS, vous avez toujours mon soutien I love you I love you

C'est dommage Ϟ RECENSEMENT - Page 4 546563274 mais je comprends bonne continuation ❤et merci beaucoup  I love youI love you

Mathias Botticelli a écrit:
Pseudo : Mathias Botticelli
Je reste : oui [X] / non [ ]
Un petit mot ? Après un mois d'août bien occupée pour ma part, j'arrive sur un forum quasi-désert. Je trouve cela assez triste, mais la période n'aide pas vraiment. Je pense que les gens vont revenir à la rentrée, après avoir bien évidemment mis en place leurs petites routines. J'espère en tout cas, que le forum va rebondir, car j'aimerais pouvoir continuer avec mon petit Mathias et bien sur le forum est super. Ϟ RECENSEMENT - Page 4 949647151

Merci je note Ϟ RECENSEMENT - Page 4 546563274
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Take me to the moon :: Les nouveautés-