FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (eden) just do it 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (eden) just do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden I. Garcia


It's time to choose your side
Eden I. Garcia
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 30/08/2016 J'ai : 5 messages et : 12
(eden) just do it Empty
MessageSujet: (eden) just do it   (eden) just do it I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:26
 Eden Ivy Garcia
feat. giza lagarce

prénom/pseudo : Amandine/Big Bad Wolf - âge : comme le papa nowel - région/pays : Centre, France - fréquence de connexion : Tous les jours - où avez vous connu cys? : Par un partenariat - cassdédi : Comme vous êtes beaux  (eden) just do it 2134280974  
réserver son avatar si scénario ou BDL :

Code:
<pris>Giza Lagarce</pris> <a href="http://choose-your-side.forumactif.org/u224">✱</a> <a href="http://choose-your-side.forumactif.org/t719-f-la-petite-soeur-1-1">Eden I. Garcia</a>
 
   
nom : Garcia, un nom qui reflète tes origines mexicaines.
prénom : Eden, prénom tout doux choisi par ta mère, qui renforce ton image de fille modèle.
âge : Tu vas bientôt ta vingt-et-unième bougie.  
date et lieu de naissance : Tu es née le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt-quinze.
nationalité : Tu es américaine.
origines : Ton père t’offre généreusement ses origines mexicaines.
orientation sexuelle : Tu ne baves que devant de la testostérone.
statut civil : Tu n’as eu aucune véritable relation depuis deux ans.
situation financière : Papa et Maman t’envoies tout l’argent dont tu as besoin, tu n’as donc aucun soucis à te faire.
occupation : Tu es étudiante, et tu travailles en tant que barmaid dans un bar réputé du centre-ville, juste par plaisir.
université fréquentée : Tu es inscrite à l’université Howard.
années d'études : Tu es en troisième année.
cursus scolaire : Tu as choisi les relations internationales en Majeure et les arts plastiques en mineure.
club/association : Tu fais partie de la veillée des loups-garous, ce jeu t’amuse énormément, et de l’équipe d’handball de ton université, ainsi que de son bureau des élèves, ça fait que trois ans que t’es là, mais t’est très impliquée.
traits de caractère : écrire ici.

You wake up every morning To fight the same demons That left you tired the night before And that, my love is bravery



Choix 1 : Maison Hepburn
Choix 2 : Maison Oswald

Après avoir fait tes choix, n'oublie pas de passer par la case répartition ici, sans ça, tu ne pourras pas être validé(e) !

maison choix 1 & 2  


Groupe choisi : Can’t Hold Us
Pourquoi ? expliquer ici, en quelques lignes, le point de vue de votre personnage sur la rivalité entre les deux universités.
groupe choix

[/b]


Dernière édition par Eden I. Garcia le Jeu 1 Sep - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden I. Garcia


It's time to choose your side
Eden I. Garcia
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 30/08/2016 J'ai : 5 messages et : 12
(eden) just do it Empty
MessageSujet: Re: (eden) just do it   (eden) just do it I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:26
every story has an end but in life
every ending is just a new beginning
ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
(eden) just do it Empty
MessageSujet: Re: (eden) just do it   (eden) just do it I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:40
gizaaaa mon bb d'amour (eden) just do it 2134280974 je la joue ailleurs alors bon (eden) just do it 3435864866
bienvenuuuue sur cys, si tu as des questions n'hésite pas (eden) just do it 205674763
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
(eden) just do it Empty
MessageSujet: Re: (eden) just do it   (eden) just do it I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:57
giza (eden) just do it 301175208 (eden) just do it 301175208 (eden) just do it 301175208
bienvenue et bon courage pour ta fiche! (eden) just do it 3039792829
Revenir en haut Aller en bas
Margot de Allio


It's time to choose your side
Margot de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 558 messages et : 340
(eden) just do it Empty
MessageSujet: Re: (eden) just do it   (eden) just do it I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:34
Hepburn + Giza (eden) just do it 3749836917 (eden) just do it 3749836917 (eden) just do it 2134280974

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (eden) just do it 205674763 (eden) just do it 949647151
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(eden) just do it Empty
MessageSujet: Re: (eden) just do it   (eden) just do it I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(eden) just do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden I. Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Welcome home-