FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (m/f) the rhodes rule the world 949647151

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) the rhodes rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:53
banque de liens
nombre de lien disponible 3/3
les Rhodes sont des gens de principes. ils ont beaucoup de principes, beaucoup de tradition, beaucoup de valeur qu'ils prennent très aux sérieux. Les enfants ont été élevés dans l'idée de toujours montrer une bonne image de soit, être tout beau, tout propre à chaque occasion. le père est politicien, il décide de se présenter comme sénateur de Sydney en 2000. Il tient à ce que ses enfants soient à son image : pas de scandales, pas de mauvaise publicité. La mère est une femme au foyer occuper à être « la femme de ». Elle occupe souvent ses journées à participer à des œuvres caritatives pour montrer une bonne image des Rhodes, depuis le début du mandat du père, elle est très active dans la vie politique de celui-ci enchaînant les meetings et les projets humanitaires. Tous les enfants sont natifs de Melbourne dans le même hôpital que celui de leur père, une tradition. Ils ont d'ailleurs une grande maison à Melbourne dans lequel ils ont passé la plus grande parti de leurs enfances. Zolan est le plus grand et le seul homme, il montre l'exemple à ses soeurs, est le bras droit du père et très a cheval sur les principes. Il est doux et intentionné envers ses soeurs, enfin sauf Reese qui est à l'opposer d'une vraie Rhodes. Beaucoup de prise de tête entre les deux ont divisé la famille. Joy faisait en sorte de toute calmer le tout, un rayon de soleil qui arrive à unir les deux êtres grâce à sa chaleur et sa bonté. Mais ça ne suffit pas, les disputes ont de plus en plus grosse, le comportement de Reese, détacher, bordélique, je m'en foutiste et qui aime attirer l'attention sur elle, exaspère Zolan et il ne manque pas l'occasion de la remettre à sa place. Très vite lasser de cette situation, Joy finit par arrêter de prendre parti. De toute façon, elle entre à l'université et décidé de rester quelques temps exclut de la famille pour vivre sa propre vie. La pauvre Chuck se retrouve au milieu de tout ça, elle est partagée entre le frère qui la toujours protéger et la soeur dont elle est très proche. Elle ne prend pas partis, mais aime souffler des : vous devriez vous calmer. Quand le ton monte trop haut. La famille se sépare quand les parents décident de divorcer en secret, il était inconcevable pour le père de faire un divorce public et attirer l'attention sur lui. La mère retourne à Melbourne, Reese et Chuck la suivent. Un an et demi après, la mère meurt assassiné par des voleurs, un soir ou Reese et Chuck ne sont pas à la maison. La famille est boulversée, Reese en veut à son père, car elle est persuadée que ce sont des personnes qui lui voulaient du mal à lui et non pas à leur mère. Quelques mois après, le père se marie publiquement avec une bimbo à peine plus grande en âge que Zolan.

timeline.
× naissance de Zolan (1990)
× naissance de Joy (1992)
× naissance de Reese (1995)
× naissance de Charlotte dites "Chuck" (1997)
× ils ont une maison à Sydney mais vivent principalement à Melbourne.
× le père représente la maison Rhodes et est assistant pour le maire de Melbourne pendant un long moment.
× déménagement officiel à Sydney, quand le père se lance officiellement dans la politique. (2000)
× séparation non-officiel des parents. (2010)
× mort de la mère. (2014)
× remariage du père avec une bimbo. (2015)
I've fallen for your eyes But they don't know me yet
And the feeling I forget I'm in love now
FT Kit Harington

FT Ryan Kelley

26 ans

groupe 1

Zolan KINGSLEY RHODES
l'aînée, l'homme, le premier de la famille, le seul qui s'entend avec papa. Tu as toujours été son préféré, après tout tu lui ressembles, son double, le même regard à la fois séducteur et terrifiant, la même démarche de gentleman, la même manière de dire : bon ça suffit. Il t'a élevé dans l'idée d'un jour être à sa place, ça a toujours été ton rêve : être un politicien. Bien sur ça divaguer de temps en temps, rêver de faire autre chose, de la musique ? Du karaté ? Partir en tournée avec un groupe de pote avec uniquement ta guitare à la main ? suivre toutes les jolies filles dans leurs rêves de quitter l'Australie pour les Etats-Unis, ne ment pas, toi aussi t'as un jour rêver de liberté. Mais au final, t'es toujours là. Son bras droit, sa moitié, celui qui ramasse les pots casser quand tout s'effondre. Au lycée toute les filles te couraient après, tu avais pour principe de ne jamais les prendre pour les jeter ensuite, même si parfois ça te tentait affreusement. Quand certaine meter carrément leurs culottes dans ta poche, se donnant corps et à âme à ta personne. Mais non, Zolan est trop classe, Zolan est trop respectable. Tu as eu des conquêtes dans l'ombre, mais toujours maintenue des relations assez sérieuses et qui dur. Protecteur, dynamique, ambitieux, sportif, aimable et attirant, c'est ce que tu es.
ft  Alicia Vikander

ft Sarah Hyland

24 ans

groupe 1

Joy KINGSLEY RHODES
la cadette, première fille, premier enfant prodige. Tu as toujours sût être celle qu'on te demande d'être, une Rhodes par excellence, une fille de politicien. Pas de scandale, pas de mauvaise publicité. La douceur incarnée. Très proche de ta mère qui t'a aider à être la femme que tu es aujourd'hui. Tu portes tellement bien ton nom, Joy, la joie, un soleil quand il fait nuit, un rayon d'espoir quand le monde est triste, un bout de bonheur dans un tas de malheur. Féminine, féministe, tu te bats pour les droits de la femme, sans pour autant être irrespectueuse. Tous les garçons te tournent autour, mais tu n'as jamais cédé, tu n'avais pas envie d'être la femme de, tu voulais être toi, Joy Kinglsey Rhodes, exister et vivre pour toi et personne d'autre. Alors, non, les mecs t'en a eu, mais jamais rien d'officiel, que des aventures discretes qui n'attirait aucune attention sur toi, ni même assez signe d'être présenté aux parents. Attachante, Perfectionniste, Généreuse, Persévérante et Têtue, c'est toi. Tu défends ce qui te tient à coeur, tu es loyale en amitié, tu protèges ton entourage avec une main de fer.
ft  Daisy Ridley

ft Danielle Campbell

19 ans

groupe 1

Chuck KINGSLEY RHODES
La benjamine, Charlotte "non mis appel moi Chuck" Kinglsey Rhodes. adorable petite ange, toujours le sourire aux lèvres. la préféré de papa sans aucun doute et la plus grande faiblesse de maman. Ils passaient leurs temps à bâtir Zolan et Joy comme des soldats et t'ont toujours laissé libre dans tous les choix que tu faisais. pour eux tu étais celle qu'il ne fallait pas abimer, celle dont ont à pas torturer le cerveau pour être une Rhodes parfaite. Bien sur, tu sois l'exemple de tes frères et soeurs, mais tu as toujours eu beaucoup plus de liberté. Liberté de te tourner vers autre chose que le droit et la politique. Très jeune, tu rêvais d'être une super star, en chant ou en danse, tu danses sur du Madonna et du Beyoncé en agitant ton petit corps dans tous les sens. Très vite, c'est devenu un but. Très proche de maman, très proche de Reese, tu partages tes envies d'aventures et d'être un citoyen du monde. Mais tu es une Rhodes ,ta place est à Sindey, au côté de ton père, à sourire aux caméras, à être la petite dernière qui ne part pas en cacahuète. Alors, tu subis, pour la première fois depuis ta naissance, tu subis le poids d'être une Rhodes. Sans échappatoire, sans moyen de s'évader. Tu veux faire le tour du monde, voir du pays, être plongé dans tous les livres que tu lis, mais tu es bloqué ici et ça commence sérieusement à te pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:39
Devine qui vient d'arriver (m/f) the rhodes rule the world 2134280974 (m/f) the rhodes rule the world 1438646597 .
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:41
MA SOEUR. (m/f) the rhodes rule the world 205674763
troooop bon choix d'avatar. (m/f) the rhodes rule the world 2134280974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:44
Merci d'avoir fait cette famille de dingue (m/f) the rhodes rule the world 3190751263 et justement, Emma ta vas ? (m/f) the rhodes rule the world 205674763 . J'voulais savoir, c'est possible de me réserver la petite Joy le temps de faire ma fiche ? (m/f) the rhodes rule the world 949647151 .
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:48
Oui elle est parfaite. (m/f) the rhodes rule the world 3190751263 (m/f) the rhodes rule the world 1568428082
si tu as des questions sur l'histoire on peut s'échanger nos skype soit par mp. (m/f) the rhodes rule the world 1855503852 et j'te la réserve avec plaisir. (m/f) the rhodes rule the world 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:51
Génial I love you .
J'veux bien qu'on s'échange nos skype, ça sera plus simple car me connaissant j'vais avoir des questions (m/f) the rhodes rule the world 41641019 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:58
(m/f) the rhodes rule the world 2134280974 (m/f) the rhodes rule the world 4119482772 (m/f) the rhodes rule the world 2594998004 (m/f) the rhodes rule the world 1215692708
le big bro' est là. I love you
Richard, c'est possible ou pas ? (m/f) the rhodes rule the world 2159023180 (m/f) the rhodes rule the world 3602596428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:59
LE PLUS BEAU QUOI (m/f) the rhodes rule the world 3190751263 (m/f) the rhodes rule the world 2594998004 (m/f) the rhodes rule the world 4119482772 (m/f) the rhodes rule the world 2385630230 (m/f) the rhodes rule the world 1438646597
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:10
RICHARD



RICHARD





RICHARD



je peux pas. (m/f) the rhodes rule the world 41641019
je l'aime tellement, je vais vouloir te faire des enfants et ... c'est sale Arrow
MERCI MILLE FOIS DE PRENDRE LE FREROT. (m/f) the rhodes rule the world 4119482772 (m/f) the rhodes rule the world 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11
Et moi je suis mal barré avec Alycia et Emma. (m/f) the rhodes rule the world 516525330 (m/f) the rhodes rule the world 4119482772 (m/f) the rhodes rule the world 422623135 (m/f) the rhodes rule the world 3190751263
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(m/f) the rhodes rule the world Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the rhodes rule the world   (m/f) the rhodes rule the world I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) the rhodes rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» emerson a. bowen-rhodes - (0061) 314 - 159
» Alexys Bowen-Rhodes - (0061) 365 - 224
» (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: People help the people :: Les banques de liens :: La famille-