FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes AELYS ► your best teacher is your last mistake 949647151

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AELYS ► your best teacher is your last mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:59
AELYS A. MYERS
23 yo

célibataire

hétéro

howard
- recherches:
►ce que vous voulez AELYS ► your best teacher is your last mistake 287444759
6ème année d'étude dans la chirurgie - maison oswald - groupe sensations fortes -  caractère jugé « original » par ses proches + fort caractère + un peu rebelle + espiègle + bornée + adore faire le contraire de ce qu’on lui dit + pas méchante du tout + sociable + ouverte + joyeuse, + tjrs un grand sourire sur les lèvres+ adore rencontrer des gens + véritable bisounours quand on la connaît mieux + côté maladroit qui la rend attachante + rit toujours de tout +Aelys, elle aime tout le monde et ce qu’elle veut, c’est aider les gens + milieu modeste + sport ( krav maga/surf/running) + franche + honnête + vite jugée d’indisciplinée et impulsive + un peu trop fougueuse + a eu plusieurs amourettes lycéennes mais ne sait pas trop ce qu’est l’amour + aime s’amuser + adore les soirées + fume, boit et se drogue souvent en soirée, mais reste assez raisonnable, faisant en sorte de ne pas être dépendante à tout ça.


Dernière édition par Aelys A. Myers le Ven 5 Aoû - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:59
imogen. twins
►Imogen a une maladie et sait pertinemment qu’il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, puisqu’elle a décidé d’arrêter la chimiothérapie pour profiter pleinement de sa vie, ou du temps qu’il lui reste. Elle ne s’attache pas aux autres, pourtant Aelys a réussi à gagner son affection, elle l’encourage a profiter de la vie et fait avec elle toutes les choses qu’Imogen veut faire, sans jamais la juger. Au fond d’elle, Aelys voudrait bien qu’Imogen reprenne la chimiothérapie, enfin plutôt qu’elle se soigne, parce qu’elle s’est vraiment attachée à elle et ne veut pas la perdre. Elle tente de le lui faire comprendre par les gestes, on lui montrant tout ce qu’il reste à faire et qu’elle ne pourra jamais faire, mais jamais elle n’abordera le sujet avec Imo. Elles sont toutes les deux très solidaires, unies et sortent souvent faire la fête. Elles sont inséparables.
© bangerz
 
paige.
elles sont amies, aelys aime beaucoup passer du temps avec paige, ce qui arrive assez souvent. paige est aussi la petite soeur de sam', le coloc d'aelys.
© bangerz

tessa.
tessa et aelys sortent très souvent ensemble en soirées, et elles s'éclatent toujours. cependant aelys doit aussi surveiller la jeune howard, qui est la petite soeur de garett, une tâche qui la stresse pas mal, car elle ne veut pas être toujours sur le dos de son amie, et elle n'est pas très douée pour être sage
© bangerz
 
megan.
megan est la troisième colocataire d'ae'. Les deux ont des caractères assez différents, megan étant calme et aelys plutôt agitée mais pourtant elles s'adorent. aelys pousse megan à sortir plus ,à profiter de la vie, et megan aide aelys à se "tempérer" un peu. au final elles se complètent plutôt bien!
© bangerz



kyara.
les deux jeunes femmes se sont connues au club des sensations fortes, et elles s'entendent bien I love you
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Aelys A. Myers le Ven 5 Aoû - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:06
Oscar.
big brother ♥️ il est arrivé chez les myers quand il avait 10 ans. Aelys en avait alors 9, et ils se sont tout de suite très bien entendus. Ils ont partagés tout ensemble, et Aelys adore Oscar, c'est en partie pour être avec son frère adoptif -qu'elle considère comme son frère de sang- qu'elle est venue étudier à Sydney.
© bangerz
 
Garett.
Amis depuis maintenant quelques temps, ils partagent leurs études de chirurgie en commun, et font souvent leur stage à l’hôpital en même temps. Aelys trouve Garett vraiment génial, et elle lui est reconnaissante pour l'aide qu'il lui apporte, tant au niveau des études que pour essayer de calmer son caractère un peu trop "rebelle".
© bangerz

samuel.
son colocataire depuis pas mal d'années maintenant, avec qui elle s'entend très bien, même si la blonde peut se révéler fatigante, notamment lorsqu'elle a ramené un nouveau coloc' qui est chez les hawk. Mais bon , ils s'adorent quand même AELYS ► your best teacher is your last mistake 3438127345
© bangerz
 
shane.
son autre colocataire, qui est à l'université Hawks. aelys s'en moque, et vu son côté bisounours, elle l'adore déjà, et est admirative devant ses tatouages.
© bangerz



rylee.
Ces deux là ont des caractères très forts tous les deux, mais aussi très opposés, et ils jouent constamment à se chamailler, ou se lancer des piques. ça les amuse bien à vrai dire. ae' le déteste, mais pas vraiment parce si il n'était pas là, il n'y aurait personne avec qui se "bagarrer".
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



code:


Dernière édition par Aelys A. Myers le Ven 5 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:20
Je poste en espérant que tu avais fini AELYS ► your best teacher is your last mistake 516525330
Bref ... Bryden + ton perso il est évident qu'il nous faut un lien AELYS ► your best teacher is your last mistake 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:30
Oui j'ai fini I love you
et puis matthew et le prénom lou AELYS ► your best teacher is your last mistake 2134280974 je suis d'accord, il nous faut un lien AELYS ► your best teacher is your last mistake 1855503852
tu as une idée ou on cherche ensemble ? AELYS ► your best teacher is your last mistake 3236817314
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:34
Hmmmm ils ne sont pas dans la même université mais par contre ils ont des maisons ennemies AELYS ► your best teacher is your last mistake 2594998004 Je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de ça AELYS ► your best teacher is your last mistake 516525330 Est ce que tu es plus à l'aise avec un lien positif ou négatif de base ? Ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:38
Ah oui ça peut devenir amusant tout ça! AELYS ► your best teacher is your last mistake 3236817314 Peu m'importe, ça pourrait être un mélange des deux, c'est ce qui t'arrange pour Lou AELYS ► your best teacher is your last mistake 2594998004
je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa, Aelys n'a pas vraiment de position sur la question des rivalités, mais elle ne cherche pas non plus à ne pas s'amuser avec ça et quand elle peut faire une connerie ou deux, elle le fait AELYS ► your best teacher is your last mistake 41641019 AELYS ► your best teacher is your last mistake 3438127345
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:17
brydeeeen AELYS ► your best teacher is your last mistake 205674763 je veux un lien AELYS ► your best teacher is your last mistake 205674763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:19
Un lien ? AELYS ► your best teacher is your last mistake 1855503852
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:34
Je pense qu'ils auraient pu faire connaissance lors d'une "bataille" entre les deux université AELYS ► your best teacher is your last mistake 41641019 . Et si Lou est impliqué dans l'histoire de rivalité cette fois il aurait pris la chose de manière un peu plus légère. Résultat ils se sont retrouvés avec Aelys à ouvrir les hostilités mais de manière plutôt bon enfant AELYS ► your best teacher is your last mistake 949647151 . Ils se seraient revus à de nombreuses reprises et Lou (malgré que c'est une Oswald) aurait trouvé quelque chose de plus chez elle. Une fragilité ou alors tout simplement le fait qu'elle dégage une certaine douceur (en comparaison à l'exubérance des autres Oswald) AELYS ► your best teacher is your last mistake 516525330

Je t'avoue que pour le moment c'est la seule chose qui me vient mais ça ne construit pas le lien pour autant Arrow
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
AELYS ► your best teacher is your last mistake Empty
MessageSujet: Re: AELYS ► your best teacher is your last mistake   AELYS ► your best teacher is your last mistake I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

AELYS ► your best teacher is your last mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aelys - proposition de colocation
»  AELYS A. MYERS - @aelys_mrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-