FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Aria Hayley Owens ღ do you want me? 949647151

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aria Hayley Owens ღ do you want me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria H. Owens


It's time to choose your side
Aria H. Owens
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 41 messages et : 21
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:54



Aria Hayley Owens
There is no sweeter innocence than our gentle sin

Information + Information + Information + Information + Information
Est née le 20 Août 1990 à Melbourne, de ma mère Américaine Phoebe et mon père Français, Stefan ✽ Célibataire ✽ En huitième année d'informatique (M) & théâtre (m) ✽ Hétérosexuelle ✽ Etudiante à Hawk chez les THOMPSON ✽ A un jumeau avec qui je m'entends bien, Caleb ✽ A 10 ans, je me suis fait écraser en vélo par une voiture, j'ai eu des séquelles et notamment des béquilles ✽ Mes parents ont toujours eu peur du danger et mon frère a toujours était là pour me protéger ✽ Un soir alors que je rentrais d'une fête à 17 ans, de chez une amie, on retrouve mon père assassiné, ma mère fut la première suspecte ✽ Cela dure plusieurs mois avant qu'ils ne retrouvent le véritable coupable, l'ennemi lointain de mon père ✽ Mon père nous a hériter de sa fortune, en tant que grand avocat réputé de Melbourne ✽ Ma mère est infirmière ✽ Nous avons déménagés dès l'inculpation de ma mère et l'arrestation du meurtrier de mon père à Sydney quand j'avais 18 ans ✽ A 19 ans je rencontre un bel homme, mon prince charmant ✽ Un an plus tard, il me demande en mariage et j'accepte, mais ce fut une erreur ✽ La veille de notre mariage il couche avec ma meilleure amie ✽ Aujourd'hui je refuse de m'attacher et je suis très méfiante.

[bAria[/b] est une femme qui aime prendre soin d'elle et user de ses charmes. Elle est quelqu'un d'assez méfiante mais lorsqu'on l'a connait bien, elle est quelqu'un de très gentille et avec le cœur sur la main. C'est un peu une enfant dans sa tête parfois, mais bien sûr elle est mâture. Elle aime faire la folle et faire la fête, elle est très loyale et fidèle. Lorsqu'elle veux quelque chose, elle ne lâche rien et elle peut se montrer parfois manipulatrice pour arriver à ses fins. Elle ne supporte pas qu'on la contre-dise. Elle ferait n'importe quoi pour le bien de ses proches. Bien entendu, elle n'aime pas la trahison et est très rancunière, elle ne se laisse pas marcher dessus et peut se montrer être une véritable peste. Elle refuse de s'attacher trop rapidement et puis préfère les coups d'un soir, elle a peur d'être à nouveau trahie. Elle se confie rarement, qu'à ceux qu'elle aime vraiment et en qui elle voue une confiance aveugle, rare sont ceux en qui elle voue cette confiance. Elle aime les animaux et les enfants. Elle fume de temps en temps. Elle est très attentionnée envers ses proches. Elle est très têtue et ne supporte pas qu'on la contre dise, elle se montre aussi capricieuse qu'un enfant et sait ce qu'elle veux. Elle est très jalouse et qui touchera à celui qu'elle aime, risque la colère de la jeune femme. Aria est aussi très impatiente et ne supporte pas d'attendre. Ce qu'elle ne supporte pas aussi c'est les filles qui pensent être au dessus de tout le monde, supérieure aux autres, quoi. Elle a pratiquer des cours de boxe et d'auto défense, ainsi même que de tirs. Elle sait à présent se battre et n'hésiterais pas s'il le faudrait. Lorsqu'elle est en colère, vaux mieux pas se mettre devant et rien ne peux l'arrêter. Elle n'aime pas montrer ses sentiments, si elle éprouve de la tristesse, elle ne veux pas montrer ses larmes.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Owens


It's time to choose your side
Aria H. Owens
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 41 messages et : 21
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Re: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:56
A vous mes amours Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2134280974 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2823185760 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Milkovich


It's time to choose your side
Alec M. Milkovich
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 116 messages et : 81
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Re: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57
bébé benzo Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2134280974
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Owens


It's time to choose your side
Aria H. Owens
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 41 messages et : 21
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Re: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:51
@Alec M. Milkovich MILLEEEEEES !! Aria Hayley Owens ღ do you want me? 3236817314 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 3236817314 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2134280974 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2134280974
Avec grand plaisir Aria Hayley Owens ღ do you want me? 949647151 Des idées ou on cherche ensemble? Aria Hayley Owens ღ do you want me? 1855503852
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Re: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Milkovich


It's time to choose your side
Alec M. Milkovich
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 116 messages et : 81
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Re: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56
@Aria H. Owens je viens toujours en touriste moi, mon chou Aria Hayley Owens ღ do you want me? 3749836917 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 3634415817
positif, négatif ? Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2134280974
parle-moi un peu de la belle Aria aussi Aria Hayley Owens ღ do you want me? 3634415817
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Owens


It's time to choose your side
Aria H. Owens
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 41 messages et : 21
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Re: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:40
@Kenneth J. Montgomery J'aiiiiime ces smileys Aria Hayley Owens ღ do you want me? 3236817314 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2134280974 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 1438646597 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2385630230 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2656032771 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 3634415817

@Alec M. Milkovich Je vois, comme moi Aria Hayley Owens ღ do you want me? 41641019
Positiiiiif Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2748945280 Aria Hayley Owens ღ do you want me? 836341849
Of course Aria Hayley Owens ღ do you want me? 2134280974

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Aria Hayley Owens ღ do you want me? Empty
MessageSujet: Re: Aria Hayley Owens ღ do you want me?   Aria Hayley Owens ღ do you want me? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Hayley Owens ღ do you want me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria Hayley Owens - (0061) 256 - 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-