FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 949647151

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ace Edwards


It's time to choose your side
Ace Edwards
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 194 messages et : 179
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:02
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. —
— ACE EDWARDS feat hnh.

ACE EDWARDS
24 ANS
12 MAI
AUSTRALIENNE
SYDNEY
HETEREOSEXUELLE
CELIBATAIRE
MANAGEMENT INTERNATIONAL
DROLE  
MOQUEUR
emmerdeur - insouciant - tête dans les nuages - procastinateur - sarcastique - loyal - moqueur - têtu - joueur - bagarreur  (qui s'accompagne avec l'impulsivité) - malicieux - rusé - franc
a toujours habité ici > a une soeur (la gosse emmerdante dit-il) > il a fait pas mal de voyages > il est issu d'une famille aisée mais s'en tape > fêtard invétéré, il l'aime la fête
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Ace Edwards


It's time to choose your side
Ace Edwards
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 194 messages et : 179
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:02
2 (les petits mecs)
sora
jj
matthew
Revenir en haut Aller en bas
Ace Edwards


It's time to choose your side
Ace Edwards
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 194 messages et : 179
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:03
3
izia

à vous, je vous attends hihi les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 2134280974 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 2134280974
(venez, m'laissez pas seul, ace aime pas trop la solitude)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:14
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 4119482772 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 4119482772
Revenir en haut Aller en bas
Ace Edwards


It's time to choose your side
Ace Edwards
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 194 messages et : 179
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:24
coucou jolie demoiselle les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3190751263 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3190751263
une petite idée? une envie ? les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 1237243429 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 1237243429
sinon on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:34
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 4119482772 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 4119482772
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hawk


It's time to choose your side
Sora Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 469 messages et : 455
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:52
ACE-T les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 4119482772
Non mais en vrai avec ton prenom j'ai ice ice baby en tete les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 41641019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:52
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3190751263 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3190751263
j'avoue que je viens en touriste comme toujours les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 422623135
je te laisse un petit résumé de ma bobbi en cadeau pour me faire pardonner les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3438127345

Citation :
bobbi est née à auckland en nouvelle-zélande d'un père sportif de haut niveau et allemand et d'une mère, fille de politiciens néo-zélandaise engagée dans la cause des femmes. elle est fille unique et a grandi dans un milieu principalement bourgeois. cependant, ses parents lui ont toujours inculqué des valeurs importantes du style "l'argent fait pas le bonheur" "il faut mériter pour avoir". à l'adolescence, bobbi fréquente les meilleures écoles et n'a qu'une envie : rentrer dans la norme. exit le prénom bizarre, elle se fait appeler par son deuxième prénom ; vera et fait taire toute sa personnalité pour ressembler aux vedettes des magazines pour se faire aimer de tout le monde. fragile psychologiquement et particulièrement naïve, elle devient la cible de toutes les moqueries. elle commence à perdre du poids et à s'isoler. elle atteindra la dépression et l'anorexie dès ses quinze ans. vers dix-huit ans, après des séjours à l'hôpital et alors que tout le monde pensent qu'elle ne remontera jamais la pente, elle finit par se réveiller brusquement et par se rendre compte que la vie mérite d'être vécue. thérapies et associations deviennent son quotidien. elle déménage rapidement à sydney, contre l'avis de ses parents qui la juge encore trop fragile. cependant, elle finira par s'épanouir et redevenir bobbi.

compétitive, maladroite, bavarde, volontaire, impliquée, engagée, ambitieuse, éloquente, impulsive, imaginative, persuasive, rationnelle, tolérante, anxieuse, carriériste, fataliste, impatiente, méfiante, nerveuse, étourdie.  
Revenir en haut Aller en bas
Ace Edwards


It's time to choose your side
Ace Edwards
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 194 messages et : 179
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:31
@Izia Orwells : avoue que t'as déjà hâte que ace vienne t'embêter ? les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 1237243429 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 1237243429
@Sora Hawk : vilaine va, t'as pas changé les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3602596428 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3602596428
j'y avais pas pensé à ça moi, shame on me  les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3602596428
sinon, si ça t'intéresse, j'ai pensé à d'autres jeux de mots
iceberg
ice scream
iceman
(ace-t c'est moche.  les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 1879814125  les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3076461113 )
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3602596428 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3602596428
@Bobbi Weingartner : j'laime bien l'histoire de bobby les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 205674763 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 205674763
elle est triste mais super jolie les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 546563274 les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 546563274
du coup, même si ace c'est un type un peu maladroit, il aurait pu tomber sur bobbi un jour en ville quand elle est arrivée ici ? j'sais pas, elle aurait pu chercher un endroit, se serrait adressée à ace et la voyant un peu déboussolée, l'aurait aidée les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 205674763
il aurait pu l'aider à trouver ses marques ici, à s'installer, être un peu une sorte de pilier pour elle tu vois ?
de son coté, je la vois bien pousser ace à bosser, à moins faire la fête (c'est une cause perdue mais bon les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 3349321797 )
elle serait un peu l'une des seules filles qui arriverait à parler sérieusement avec lui et serait aussi un peu l'une des filles que ace écoute parce qu'il éprouverait beaucoup d'estime pour elle ? les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 546563274 genre il le montrera pas, mais il en pensera pas moins les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 335222218
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:40
peut-être, peut-être :siffle les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) 949647151
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) Empty
MessageSujet: Re: les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)   les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les garçons-