FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (lucille) a winner don't quit on themselves 949647151

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lucille) a winner don't quit on themselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucille-Rhéa Byrne


It's time to choose your side
Lucille-Rhéa Byrne
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 259 messages et : 218
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:27



Dernière édition par Lucille-Rhéa Byrne le Mar 19 Juil - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille-Rhéa Byrne


It's time to choose your side
Lucille-Rhéa Byrne
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 259 messages et : 218
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:28
à vous (lucille) a winner don't quit on themselves 3236817314

toni
braxton
sienna
aelys


Dernière édition par Lucille-Rhéa Byrne le Dim 17 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:32
(lucille) a winner don't quit on themselves 4119482772 (lucille) a winner don't quit on themselves 4119482772
Revenir en haut Aller en bas
Lucille-Rhéa Byrne


It's time to choose your side
Lucille-Rhéa Byrne
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 259 messages et : 218
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:44
t'es ma première (lucille) a winner don't quit on themselves 1438646597 une idée, une envie ? (lucille) a winner don't quit on themselves 3069657681
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Anson


It's time to choose your side
Mairead Anson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 150 messages et : 121
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:18
Je peux? (lucille) a winner don't quit on themselves 2159023180
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:05
Toi et moi (lucille) a winner don't quit on themselves 3602596428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:53
phoebe je veux je veux (lucille) a winner don't quit on themselves 2015435241
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Howard


It's time to choose your side
Aspen Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 226 messages et : 145
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:58
(lucille) a winner don't quit on themselves W310_Shelley-Hennig-Phoebe-Tonkin--3909195748537545635

(lucille) a winner don't quit on themselves 3602596428 (lucille) a winner don't quit on themselves 3602596428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:04
Lucille-Rhéa Byrne a écrit:
t'es ma première (lucille) a winner don't quit on themselves 1438646597 une idée, une envie ? (lucille) a winner don't quit on themselves 3069657681

je ne pouvais résister à ce pseudo et à tonkin  (lucille) a winner don't quit on themselves 2134280974 bon, j'avoue par contre que je viens en touriste, du coup, je te laisse un petit résumé de ma bobbi  (lucille) a winner don't quit on themselves 949647151


Citation :
bobbi est née à auckland en nouvelle-zélande d'un père sportif de haut niveau et allemand et d'une mère, fille de politiciens néo-zélandaise engagée dans la cause des femmes. elle est fille unique et a grandi dans un milieu principalement bourgeois. cependant, ses parents lui ont toujours inculqué des valeurs importantes du style "l'argent fait pas le bonheur" "il faut mériter pour avoir". à l'adolescence, bobbi fréquente les meilleures écoles et n'a qu'une envie : rentrer dans la norme. exit le prénom bizarre, elle se fait appeler par son deuxième prénom ; vera et fait taire toute sa personnalité pour ressembler aux vedettes des magazines pour se faire aimer de tout le monde. fragile psychologiquement et particulièrement naïve, elle devient la cible de toutes les moqueries. elle commence à perdre du poids et à s'isoler. elle atteindra la dépression et l'anorexie dès ses quinze ans. vers dix-huit ans, après des séjours à l'hôpital et alors que tout le monde pensent qu'elle ne remontera jamais la pente, elle finit par se réveiller brusquement et par se rendre compte que la vie mérite d'être vécue. thérapies et associations deviennent son quotidien. elle déménage rapidement à sydney, contre l'avis de ses parents qui la juge encore trop fragile. cependant, elle finira par s'épanouir et redevenir bobbi.

compétitive, maladroite, bavarde, volontaire, impliquée, engagée, ambitieuse, éloquente, impulsive, imaginative, persuasive, rationnelle, tolérante, anxieuse, carriériste, fataliste, impatiente, méfiante, nerveuse, étourdie.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucille-Rhéa Byrne


It's time to choose your side
Lucille-Rhéa Byrne
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 259 messages et : 218
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:45
@Mairead Anson hi (lucille) a winner don't quit on themselves 3069657681 avec plaisir (lucille) a winner don't quit on themselves 546563274 tu as une idée, une envie ? on creuse (lucille) a winner don't quit on themselves 3039792829

@Lou Hawk (lucille) a winner don't quit on themselves Tumblr_inline_ngfikabLdA1qlr65v

@Serena K. Rivera avec plaisir (lucille) a winner don't quit on themselves 3349321797 tu as une idée, une envie ? (lucille) a winner don't quit on themselves 1678507899 on se parle de nos personnage ? (lucille) a winner don't quit on themselves 2015435241

@Bobbi Weingartner oh merci  (lucille) a winner don't quit on themselves 2134280974  j'aime beaucoup ton personnage, beaucoup  (lucille) a winner don't quit on themselves 949647151 enfin j'ai pas d'idée là tout de suite, mais elles sont toutes les deux compétitive et ambitieuse, donc elles ont ça en commun  (lucille) a winner don't quit on themselves 3349321797 elles sont pas dans les même universités et Sydney est née et à grandi à Sydney, n'a jamais rien vu d'autre (elle n'a pas forcément les moyens non plus) j'ai mon résumé plus haut si jamais  (lucille) a winner don't quit on themselves 949647151

EDIT

@Aspen Howard j'oserais jamais t'oublier voyons (lucille) a winner don't quit on themselves 1592417868 t'es belle, on est belle (lucille) a winner don't quit on themselves 1237243429 trouvons quelque chose, parle moi d'Arpent (lucille) a winner don't quit on themselves 3749836917
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(lucille) a winner don't quit on themselves Empty
MessageSujet: Re: (lucille) a winner don't quit on themselves   (lucille) a winner don't quit on themselves I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(lucille) a winner don't quit on themselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» You again ? + Lucille
» Lucille-Rhéa Byrne - (0061) 007 - 126
» Lucille-Rhéa Byrne - @bylucille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-