FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes daddy made a soldier out of me. × reese 949647151

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 daddy made a soldier out of me. × reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:18
Reese Dayanara Kingsley Rhodes
it's such a thin line between clever and stupid
Père politicien, les Rhodes sont constamment à l'affût des caméras. Ils apprennent à vivre comme des personnes parfaites, pour éviter tout scandales qui pourraient ruiner la réputation de leur père. × la rebelle de la famille Rhodes. Elle ne suit aucune règle, n'a aucune limite, invente ses propres lois, n'écoute jamais personne. × pense toujours avoir raison, veux toujours avec le dernier mot. × un énorme problème de confiance en elle, se sent toujours obliger d'avoir toutes les lumières tourner vers elle pour se sentir mieux. × agit et ensuite réfléchis, la grande mentalité de Reese. × Enfants déjà, elles peuvent avoir de nombreuses sautes d'humeur et ont horreur d'être commandées. × après tout, c'est assez dur de se faire une place après les deux enfants prodiges des Rhodes. × très intélligente, mais bien sur ce serait trop con de le faire voir à tout le monde, elle a fait exprès de raté sa première année de droit pour énervé son père. Elle voulait changer d'orientation, mais ne trouvais pas chaussure à son pied. × étudiante en droit public général. ×  a très longtemps était asexué, en fait c'est assez compliquez d'aimer quelqu'un quand on n'arrive pas à s'aimer, soit même non ? × aimerais pouvoir ressentir quelque chose pour quelqu'un, un jour, peut être. Tout ce qu'ils disent dans les magazines les papillons dans le ventre, la tête qui tourne, le goût d'amour sur la langue, ça doit être vrai. × pansexuel, elle est tournée vers l'âme et le caractère de la personne avant le côté physique. × passionné par la danse classique étant enfant, se blesse à l'âge de treize ans et refuse d'en parler. × n'a jamais été passionné par autre chose depuis. × à part peut être d'hunger games, elle a lue tous les livres et vu tous les films, elle trouve katniss rebel dans le bon sens et la pris comme exemple durant son adolescence. × reese a perdu sa mère en 2015, alors qu'elle été de sorti à melbourne avec sa sœur Chuck, des voleur sont entrée dans la maison et ont tué sa mère en volant des choses de valeur au passage. × son père met la faute sur son irresponsabilité, alors qu'elle le met sur sa faute à lui, car c'est sûrement lui qu'il ne cherchais pas elle. ×  
   
21 ans × celibatarde × présidente de l'association lgbt

Son attitude est franche et directe, mélange de réserve, de froideur, de contrôle mais aussi d'impulsion, d'autoritarisme et parfois d'agressivité. Cette dualité entraîne quelques contradictions au sein de sa personnalité. Susceptibles, elle s'emporte de temps à autre et ce d'autant plus que, fières, elles doutent assez d'elle-même. Ces comportements déroutants, telle cette capacité de passer en un instant d'un extrême à l'autre. Un jour timide, on la retrouvera effrontée le lendemain. D'un autre côté, c'est une femme solide, courageuse et fortement déterminée : quand elle décidé quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas. Avec elle, tout est possible, chaque chose et son contraire. Ce sont aussi une grande nerveuse qui a constament besoin d'action, voire d'exercices physiques qui présentent un excellent exutoire. Elle se montrent souvent jalouse, car très entières dans leurs relations avec autrui.

i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane
recherche de lien


Faux petit ami. × Reese et son père sont en constant conflit. Pour se montrer plus réponsable, elle devient présidente d'une association. Cette association relève beaucoup de question auprès des journalistes, est-ce la fille du sénateur Rhodes déclare être lesbienne en étant à la tête d'une association LGBT ? Son père étant contre, il lui trouve un faux petit ami pour effacer les doutes. X viendrais également d'un milieu aisée, sa famille pourrais être ami avec le père Rhodes. Il aurait également des soucis à réglés avec ses parents et accepter de faire un faux couple avec Reese lui serait d'une grande aide. Au fur et a mesure ils apprennent à se connaître et on verra au fil des rps.

Meilleure amie compliqué × Reese et X ce sont connue quand elles étaient enfants. En primaire elles étaient inséparable, faisaient des plans sur la comète, rêver de chose impossible et faisait des hypothèse sur le monde de demain. Elles s'étaient promise de ne jamais se séparer jusqu'à ce que X soit obliger de déménager / changer d'école. Elle se retrouve il y a deux/trois ans de cela. Reese ne l'avait pas reconnue et avait échanger un baiser avec elle durant une soirée. Depuis X est légèrement troubler par Reese, elle aimerais lui dire quelques choses, essayer de la comprendre de nouveau, avoir un peu plus, mais celle-ci la considère comme une inconnue.

Collègue LGBT × Certain membre de l'association ne trouve pas cela correcte que Reese soit à la tête de l'association. En effet, Reese est pansexuel et ne fait donc officiellement pas partir du lesbienne, gay, bisexuelle et transexuel. Ils essaient donc de lui pourrir la vie, en racontant n'importe quoi aux médias et sont au courant du faux couple.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:19
daddy made a soldier out of me. × reese 4119482772
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:20
à vous les moches, venez que je vous torture. daddy made a soldier out of me. × reese 1438646597 daddy made a soldier out of me. × reese 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:49
Salut toi daddy made a soldier out of me. × reese 2159023180 je peux ? daddy made a soldier out of me. × reese 3039792829
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:57
Ma princesse daddy made a soldier out of me. × reese 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:30
@Kai Fawkes
avec plaisir mon beau, parle moi de ton beau gosse. daddy made a soldier out of me. × reese 3438127345

@Lou Hawk
mon prince d'amouuuur. daddy made a soldier out of me. × reese 1855503852
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:07
Tout ce qu'il y a à savoir sur Kai daddy made a soldier out of me. × reese 3039792829:

Bon ils n'ont pas trop de points communs mais si je me trompe pas Reese est la meilleure amie de Max non ? daddy made a soldier out of me. × reese 1855503852 Lui et Kai sont cousins donc ça peut aider pour trouver une piste. daddy made a soldier out of me. × reese 516525330
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:43
Je laisse ma papatte, parce que voilà daddy made a soldier out of me. × reese 422623135 daddy made a soldier out of me. × reese 1855503852 daddy made a soldier out of me. × reese 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Clary C. Wakefield


It's time to choose your side
Clary C. Wakefield
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 222 messages et : 186
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:56
Je viens chercher mon lien daddy made a soldier out of me. × reese 205674763 daddy made a soldier out of me. × reese 3236817314
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
daddy made a soldier out of me. × reese Empty
MessageSujet: Re: daddy made a soldier out of me. × reese   daddy made a soldier out of me. × reese I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

daddy made a soldier out of me. × reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-