FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre 949647151


Partagez
 

 (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihad Al Maktoum


It's time to choose your side
Nihad Al Maktoum
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 36 messages et : 28
(f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre Empty
MessageSujet: (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre   (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:59
banque de liens
1/1
☪️ elle est princesse du moyen-orient, le pays est libre, dans ma fiche j'ai mis qu'elle était la fille du roi de jordanie ☪️ le roi de jordanie, son père donc, et le père de nihad, l'émir des émirats arabes unites, ont convenu un accord : nihad et elle doivent se marier ☪️ l'âge tourne autour des 22-24 ans ☪️ elle est manipulatrice et profite souvent de son statut de princesse à avoir tout ce qu'elle désire, mais au-delà de ça, elle cache bien cette facette puisqu'en la voyant elle a l'air innocente et adorable ☪️ je la voyais plutôt très intelligente ☪️ elle est richissime ☪️ elle est actuellement à sydney pour tenter de séduire nihad, après, vous pouvez décider de la faire en tant que citizen psychopathe à la recherche de son futur époux (a) ou en tant qu'étudiante qui essaye de s'intégrer à la communauté pour approcher nihad ☪️ le pseudo doit absolument être de consonance arabe, je l'ai appelée leila ben talal dans ma fiche mais c'est juste pour ne pas laisser x, quant à l'avatar je préfère qu'elle doit être basanée ou typée arabe ☪️ le reste est libre, si je n'ai rien oublié. (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre 546563274

n.b : vous aurez aussi des liens avec les soeurs al maktoum (noor et fadia) ainsi que la cousine al maktoum (kahina), emerson et alexys bowen-rhodes et caitlyn harrington. ceux-ci seront à voir directement avec les joueuses.
I've fallen for your eyes But they don't know me yet
And the feeling I forget I'm in love now
FT irina shayk

FT sara sampaio

22-24 ans

i follow rivers

citizen erased

 prénom prénom nom
libre / la rencontre de nihad et leyla a été forcée : leurs pères ont, d'un accord commun, décidé qu'ils marieraient leurs enfants :  comme le veulent les traditions arabes, les jeunes futurs époux n'ont pas le choix de refuser. nihad ne veut pas continuer à devenir le pantin de son père, il trouve comme excuse d'aller étudier à sydney, afin de repousser le plus possible la date du mariage. papa al maktoum approuve le fait que son fils veuille se cultiver davantage, mais si seulement il savait. de son côté, leyla a tout de suite craqué pour le jeune homme, le mariage ne sera donc pas un supplice pour elle. elle comprend rapidement que son bien-aimé n'est pas du même avis lorsqu'elle apprend qu'il part faire ses études à l'autre bout du monde, elle veut pourtant le faire tomber sous son charme, c'est pour cette raison qu'elle part à son tour dans la ville australienne afin de séduire son dulciné et de faire connaissance un maximum avant de se passer la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn S. Harrington


It's time to choose your side
Caitlyn S. Harrington
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 171 messages et : 250
(f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre   (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23
@Nihad Al Maktoum Je peux tenter ton scénario chaton ? (f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre 205674763
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) la princesse du moyen-orient promise, 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) let's twist again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: People help the people :: Les banques de liens :: Divers-