FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes only miss the sun when it starts to snow (em) 949647151

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 only miss the sun when it starts to snow (em)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emerson A. Bowen-Rhodes


It's time to choose your side
Emerson A. Bowen-Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 29 messages et : 92
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:42
EMERSON BOWEN-RHODES
vingt-trois | hétérosexuelle | héritière
emerson adelina bowen-rhodes ◊ née un quatre juillet à new york, six minutes avant sa jumelle, alexys ◊ aînée, elle est l'héritière de l'empire familial et croule sous les responsabilités qu'on a mis sur ses épaules ◊ richissime - tellement riche que le roi midas en pleure de jalousie dans sa tombe ◊ n'est jamais restée très longtemps au même endroit, elle a passé son enfance à déménager. alexys est la seule à avoir été constante dans sa vie ◊ elle étudie à l'université hawk (maison rhodes), un autre de ses héritages familiaux. impliquée entièrement dans la compétition, elle ferait tout pour offrir la victoire à son université... mais depuis peu, son coeur balance ◊ enfant modèle, elle a toujours obéi à ses parents; elle ne se fait pas remarquer, et est parfaite sous tous les aspects ◊ douce et altruiste, elle fait passer les besoins des autres avant les siens ◊ d'une gentillesse désarmante, il est difficile de ne pas l'apprécier... sauf quand on profite de sa relative naïveté ◊ adorable avec tout le monde, sans distinction. elle ne juge pas, et laisse toujours une seconde chance... si on la grille, c'est foutu, on ne récupèrera jamais sa confiance ◊ elle se cache parfois sous une armure de fille à papa riche, mais ce n'est pas ce qu'elle est véritablement. si elle est reine des abeilles, c'est parce qu'elle attire ◊ véritable petit génie, c'est une miss je-sais-tout sur les bords, une hermione granger en puissance. son truc, c'est de balancer des infos dont tout le monde se moque royalement aux moments les plus inopportuns. ◊ adore lire, elle est complètement incapable de s'endormir sans avoir lu quelques pages avant ◊ secrètement geek, elle adore traîner sur des forums internets où elle n'est qu'une anonyme; elle est aussi étonnamment douée à gta. allez comprendre pourquoi ◊ loyale, elle est digne de confiance, et ne trahira jamais un ami ◊ très sarcastique, elle devine instinctivement ce qui fait mal, et n'hésite pas à s'en servir si on l'embête. néanmoins, elle reste le plus souvent posée ◊ espiègle, on a souvent tendance à la trouver hilarante; elle taquine souvent ses amis, sans méchanceté ◊ obstinée et têtue, il est impossible de la faire renoncer à quelque chose qu'elle veut ◊ légèrement manipulatrice, elle fait faire les sales coups par les autres, histoire que ça ne lui retombe pas dessus - sa loyauté envers sa famille dépasse celle envers ses amis, même si ça lui déchire le coeur ◊ irrécupérable romantique, elle rêve du prince charmant depuis qu'elle a l'âge d'y rêver ◊ rebelle sur les bords, il lui arrive de franchir la ligne jaune lorsqu'elle sait que ça ne touchera pas sa famille. brillante élève, sportive émérite aux multiples médailles, elle est aussi celle qui se lâche complètement en soirée. paradoxale ◊ sa soeur est toute sa vie, elle la protège comme elle le peut, et essaie de tempérer son caractère trop rebelle. elle ne peut rien lui cacher, et elle passera toujours avant tout le reste ◊ elle se laissera toujours guider par sa raison, et non son coeur, et ne fera jamais rien qui puisse nuire à sa famille. du moins, c'est ce qu'elle voudrait.
© bangerz



Dernière édition par Emerson A. Bowen-Rhodes le Mer 20 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Bowen-Rhodes


It's time to choose your side
Emerson A. Bowen-Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 29 messages et : 92
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:43

les jolies filles
look like a lady, think like a leader, shoot like a boss
alexys bowen-rhodes
jumelle + alex a toujours été là, depuis les premiers instants de leur existence. em et alex, c'est à la vie, à la mort. elles se complètent, comme deux moitiés indissociables. née six minutes avant sa soeur, emerson se considère comme responsable d'alexys, et a toujours veillé sur elle, en essayant comme elle le peut de la protéger de tout. même si elle admire sa soeur d'être si belle et forte, et qu'elle donnerait n'importe quoi pour avoir un peu de l'assurance d'alex.
© bangerz + goldblast
 
resse kingsley-rhodes
cousine + uc
© bangerz + fluorescent
noor al maktoum
âme soeur, meilleure amie + noor, c'est son âme-soeur, son complémentaire. rhodes, elles se sont trouvées, et emerson ne pourrait plus se passer de sa princesse des mille et unes nuits. c'est sa meilleure amie, celle sur qui elle peut compter.
© bangerz + furiedheart
 
caitlyn harrington
meilleure amie + caitlyn, c'est son autre meilleure amie, celle à qui elle tient énormément. celle qui lui a menti sur toute la ligne. caitlyn a prétendu être riche, ce qu'elle n'est pas - ce que le père bowen-rhodes désapprouverait complètement.
© bangerz + wildest dream



Dernière édition par Emerson A. Bowen-Rhodes le Mer 20 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Bowen-Rhodes


It's time to choose your side
Emerson A. Bowen-Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 29 messages et : 92
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

les charmants messieurs
talk like angels, live like men
nihad el maktoum
c'est compliqué + il l'attire, mais elle est bien trop raisonnable pour lui céder - notamment parce qu'il est fiancé, et qu'il est le genre de personnes auprès de qui on se brûle les ailes. elle lui résiste, et inaccessible, il voit en elle un défi. ils se tournent autour, dans une valse sans fin. les choses entre eux sont compliquées.
© bangerz + cheap trills
 
hunter cadwallader
coup de coeur + hunter, c'est l'étudiant de howard dont elle s'est bêtement éprise, celui qui a anéanti toutes ses barrières. elle, elle rêvait d'un prince charmant, et c'est tombé sur un garçon de l'université concurrente - tout ce que le père bowen-rhodes méprise. torturée entre sa raison et son coeur, sa loyauté à sa famille et ses sentiments, elle est incapable de savoir quoi faire.
© bangerz + balaclava
kenneth montgomery
ami d'enfance + ils se sont rencontrés à londres, lorsque les jumelles y vivaient, entre leurs dix et treize ans. séparés par un énième déménagement des bowen-rhodes, distants d'un atlantique, ils se sont occasionnellement revus à l'occasion de vacances. avant de se retrouver définitivement à sidney. le problème, c'est qu'ils ont grandi, et qu'emerson ne tient pas à gâcher leur amitié.
© bangerz + dark dreams
 
toi?
lien + uc
© bangerz + same old love



Dernière édition par Emerson A. Bowen-Rhodes le Mer 20 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Bowen-Rhodes


It's time to choose your side
Emerson A. Bowen-Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 29 messages et : 92
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:45
+ au cas où I love you

A VOUUUUUUUS only miss the sun when it starts to snow (em) 3448422450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:57
only miss the sun when it starts to snow (em) 3039792829
Kai et Emerson ont quelques points communs niveau caractère donc je vois bien du positif entre eux only miss the sun when it starts to snow (em) 3438127345 et puis j'ai un lien négatif avec Alexys donc ça équilibrera la balance comme ça. only miss the sun when it starts to snow (em) 41641019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:22
je peux ? only miss the sun when it starts to snow (em) 205674763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:43
Je t'avais demandé un lien sur bazzart, mais je viens poster sur ta fiche pour qu'on en parle only miss the sun when it starts to snow (em) 2134280974 only miss the sun when it starts to snow (em) 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:17
@Emerson A. Bowen-Rhodes on a jamais défini notre lien babie so je veux du louuuuuurd de ouf only miss the sun when it starts to snow (em) 301175208 only miss the sun when it starts to snow (em) 2656032771 only miss the sun when it starts to snow (em) 2656032771
Revenir en haut Aller en bas
Noor Al Maktoum


It's time to choose your side
Noor Al Maktoum
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 143 messages et : 156
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:55
je laisse ma trace only miss the sun when it starts to snow (em) 4119482772
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Bowen-Rhodes


It's time to choose your side
Emerson A. Bowen-Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 29 messages et : 92
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:37
@kai fawkes — franciscooooooo only miss the sun when it starts to snow (em) 3448422450 en effet, j'ai lu ta fiche, ils ont de trop nombreux points communs pour pas s'entendre only miss the sun when it starts to snow (em) 3749836917 quel est ton lien avec alex?  only miss the sun when it starts to snow (em) 3039792829

@sheryl martins — je t'en prie  only miss the sun when it starts to snow (em) 1855503852 tu préfèrerais du positif ou du négatif? I love you

@serena k. rivera — je me souviens de toi only miss the sun when it starts to snow (em) 2134280974 ta serena, je l'aime  only miss the sun when it starts to snow (em) 3435864866 tu avais une idée?  only miss the sun when it starts to snow (em) 3039792829

@kenneth j. montgomery — héééé, toi only miss the sun when it starts to snow (em) 2134280974 le meilleur ami d'enfance, avec qui c'est devenu compliqué only miss the sun when it starts to snow (em) 3039792829 théoriquement, les jumelles étaient à londres entre leurs 10 et 13 ans, donc ils se seraient connus à ce moment-là, avant qu'elles ne repartent pour les usa I love you

@noor al maktoum — laisse ta trace, je t'en prie, mon âme soeur, la plus belle only miss the sun when it starts to snow (em) 3448422450
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
only miss the sun when it starts to snow (em) Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow (em)   only miss the sun when it starts to snow (em) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

only miss the sun when it starts to snow (em)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i want to tell i miss you on a rock and throw it at your face, so you know how much it hurts to miss you (tybalt)
» Kyara Snow - Proposition de Colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-