FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes cute as heaven, psycho as hell. (maxime) 949647151

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cute as heaven, psycho as hell. (maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
cute as heaven, psycho as hell. (maxime) Empty
MessageSujet: cute as heaven, psycho as hell. (maxime)   cute as heaven, psycho as hell. (maxime) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:14


( dangerous love you're no good for me, darling )

Parfois il t'arrive de ne rien ressentir. Au cinéma quand tout le monde est dévasté par la mort d'un personnage, alors que tu ne cile pas, les yeux river sur l'écran, quand on t'apprend une bonne nouvelle et qu'un simple fin sourire se dessine sur tes lèvres. Tu as l'impression de passer à côté de tout et de trop de choses. Tu aimerais être le genre de personne à t'émerveiller pour un rien, être enjoué par tout événement, pourtant rien. Ton corps et ton cœur sont habités par le néant, sauf exception. Comme aujourd'hui. Aujourd'hui, alors que tu poses un regard rapide dans ton reflet. Les jambes tremblante, les yeux planter dans ton propre regard, comme pour te donner te courage, de toi à toi. Tandis que tu attends sagement ton tour, derrière la porte du salon des Kitchener. Tu es traversé par la peur, mais aussi par l'excitation et le doute. Parce que tu as peur de ce qui va arriver dans quelques minutes, parce que tu es excité de revoir de nouveau le visage de ton meilleur ami, parce que tu doutes que tu puisses le faire. Lui dire, lui faire comprendre. Calme toi. Oui j'essaie, mais si ça ne marche pas ? J'ai peur, j'veux dire, j'essaie de ne pas y penser, j'essaie de me focaliser sur la déco, le son de l'horloge, l'odeur constante de lilas, j'essaie, j'te jure, je fais de mon mieux, mais.. la porte s'ouvre, laissant place à monsieur Kitchener. Tu le revois deux jours plus tôt, quand vous vous êtes parlé à cœur ouvert. Quand tes larmes ont dévaler sur tes joues, quand tu as enfin osé dire les choses qui t'empêchent d'avancer depuis plus de six mois. Il t'adresse un sourire et vient automatiquement déposer un baiser sur ta joue, laissant une main amical traîner sur ton épaule. « Soit brève. » tu allés lui demander de rester, mais aucun son ne sort de ta bouche, aucun geste ne se fait automatiquement. Alors, il a tourné le talon, jeté un dernier regard par-dessus son épaule et quitté la pièce, laissant la porte ouverte sur le salon. De là où tu était, tu entendais ses pas sur le sol en bois. Courage, ou dégage. Choisit. Tu t'élances avec une fausse vivacité, comme si tu venais de recevoir une dose de confiance en toi d'une seringue imaginaire. La tête haute et les talons claquant sur le sol, une démarche sûre et fière. « Max. » tu essaies de ne pas te briser ; là tout de suite, alors que ses yeux se pose sur toi. Tu revois lou te dire : il ne t'aime pas, il t'utilise, avec ou sans toi, ce serait la même chose. Mais comment le croire ? Comment se rappeler de tel parole, quand un tel regard, si charmeur et si sexy se pose sur toi ? Tu avales ta salive. « Je pense.. Je pense qu'on a des choses à se dire. » beaucoup même, tu laisses un minimum d'écart entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime B. Kitchener


It's time to choose your side
Maxime B. Kitchener
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 43 messages et : 80
cute as heaven, psycho as hell. (maxime) Empty
MessageSujet: Re: cute as heaven, psycho as hell. (maxime)   cute as heaven, psycho as hell. (maxime) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:10


{ CUTE AS HEAVEN, PSYCHO AS HELL }
( DON'T EVEN TRY TO TAKE THIS WEAPON FROM ME, I
LIKE YOU MORE AND MORE THE LESS THAN YOU BREATH
)

Dans ta propre chambre on était venu te chercher. Alors que t'étais tranquillement assit devant ton ordinateur à travailler ta chimie, pour apprendre à faire une implosion. Un jeune homme brillant et intelligent qui aimait travailler, dites-vous ? Loin de lui cette idée-là. Seulement un sociopathe qui se disait tiens donc, ça doit être amusant d'imploser quelqu'un. Voyons voir comment faire. Max, t'étais assis dans ton lit quand ton père t'a dit que quelqu'un était là pour toi, pour te parler. Quelqu'un. Oui c'était que quelqu'un pour toi. Parce qu'en marchant sur le sol en bois, et quand tu l'as vu, tu n'as pas affiché de sourire comme avant. C'était elle, d'accord, à tes yeux plus qu'une fille comme les autres. Tu ne l'aimes pas, tu l'utilises, tu te sers d'elle comme couverture. Regardez, je suis pas un sociopathe, j'ai une émotion d'amitié pour elle. Et mon cul aussi. Si toi tu ressentais des sentiments, mais quel miracle. Tu la regardes quelques secondes, tu tournes ton regard vers Matthew, ton père, qui fuit par la porte derrière. Toi tu finis par regarder ta meilleure amie, ou soit disant, de haut en bas.

Et tu passes derrière le muret qui te sépare de la cuisine pour prendre à manger, en fait un sandwich au fromage. Donc forcément tu sors un couteau, et toi avec ce couteau t'es dangereux. D'ailleurs t'entends ton père qui gueule un peu plus loin. Comment il l'a entendu ? « Repose ça Maxime ! » Tu grognes, tu te fais ton sandwich avant de jeter le couteau dans l'évier. Et puis tu vas t'asseoir sur le canapé, avec ton sandwich dans lequel tu croques en regardant ta meilleure amie qui est encore presque dans l'encadrement de la porte. Elle attend quoi pour parler exactement ? T'en as aucune idée, tu vas demander. Alors t'avales ce que t'as dans la bouche et tu penches la tête. « Et t'attends quoi pour dire ce que tu veux me dire ? Si t'attends une excuse, ça fait plus parti de mon vocabulaire. Alors tu vas attendre très longtemps. » Connard.

Tu souris pourtant. Un sourire de tête à claques, mais totalement, si ta mère avait été là, elle t'en aurait mise une. Parce que t'as l'air tellement arrogant que c'est presque impressionnant. T'as finis par t'allonger sur ton canapé en mangeant, regardant ton téléphone en chantant doucement une chanson qui te définissait très bien et que t'avais dans la tête. Juste une phrase te définissait mieux que quiconque. I'm a little dysfunctional. Et ouais, tout le monde le savait. Et puis tu t'étais redressé finalement, t'avais regardé ta meilleure amie et t'avais haussé les sourcils. « J'ai écouté une musique qui me correspond grave bien tout à l'heure. » Et là t'avais totalement changé de musique niveau chant, tu l'avais encore regardé et t'avais finis par te lever. « J'crois que ça doit faire un truc genre.. 'Oh my, feels like I don't try look so good, I might die and all I know is everybody loves me'. » Et ta prétention, tout le monde l'aimait aussi ? T'avais finis par réafficher le même genre de sourire avant de continuer à manger ton sandwich en marchant. Tu tenais pas bien en place au final. « Donc, tu veux quoi ? » T'étais pas patient, non plus.


Dernière édition par Maxime B. Kitchener le Dim 31 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingsley Rhodes


It's time to choose your side
Reese Kingsley Rhodes
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/05/2016 J'ai : 224 messages et : 169
cute as heaven, psycho as hell. (maxime) Empty
MessageSujet: Re: cute as heaven, psycho as hell. (maxime)   cute as heaven, psycho as hell. (maxime) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:21


( dangerous love you're no good for me, darling )

Reese n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien ressentir pour Maxime, là tout de suite c'est la peur, mais avant, avant elle ne saurait dire. Et c'est peut être pour ça qu'elle étrangement attirer par sa personne. C'est bête, mais c'est comme si elle avait vécu toute sa vie sans réussir à s'attacher vraiment, elle hère de personne en personne sans réussir à donner un réel sens au relation qui l'entoure. Elle revoit encore son frère la blamée de ne pas prêter assez d'attention au monde qui l'entoure, d'être trop vide, trop déconnecté de la réalité. Tout te coule dessus tout le temps, tu fais jamais gaffe, t'es toujours ailleurs. Elle ne ressens rien, elle absorbe les émotions des gens qui l'entoure sans pouvoir avoir les siens et maintenant. Tout de suite. Alors que ses baskets sont contre le sol tapisser des Kitchener, elle peut sentir son pouls accéléré, son cœur palpiter et un simple regard sur Maxime la rendait totalement ailleurs. C'est la peur qui la portait, mais c'est l'attachement étrange qu'elle porte pour le jeune homme qui la fait rester.  

Elle ne parle pas durant le long monologue du père Kitchener. Elle est là, elle le regarde, passe de lui à Maxime, regarde de temps en temps le décors qui l'entoure, prend une bouffé d'air, cherche des mots pour intervenir et au final.. elle ne dit rien. Comme si les mots qu'elle avait soigneusement préparé était bloquer sous sa langue, sans réussir à trouver la sorti. « Tu t'en fiches royalement de ce qu'il peut te raconter pas vrai ? » Parce qu'il chante, alors qu'il vient de se faire sermonber. La Rhodes finit par lâcher quelques mots, une fois que monsieur Kitchener était sorti de la pièce, elle ose faire quelques pas dans le salon, laissant tout de même un espace entre eux deux. Elle peut encore sentir le coussin écraser son visage, si elle se concentre. « Je pense que tu es malade et je pense que le mieux pour toi serait de te faire soigner. » sa voix ne tremble plus, bien que tout le reste est contre elle. Ses doigts sont tremblant et son regard ne cesse de guetter chaque geste effectuer par le brun. Elle est prête à s'enfuir, tourner le pas et se ruée jusqu'à la sorti, être plus efficace que la première fois. « Et c'est la raison pourquoi j'ai tout dit à ton père. J'veux t'aider, parce que je tiens à toi, parce que je ne suis pas seulement qu'une simple amie, je suis ta meilleure amie. »

si ce titre compte encore, s'il a jamais compté un jour. Si ce n'était pas qu'une façade pour avoir un semblant d'humanité ou une comédie qu'il aurait jouée pour se donner bonne conscience. Être amie avec la seule Rhodes qui ne soit pas une pure perfection, être amie avec l'ange déchue. « Je te pardonne tout ce que tu as pu me faire. » bien sûr, elle est trop faible, trop à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime B. Kitchener


It's time to choose your side
Maxime B. Kitchener
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 43 messages et : 80
cute as heaven, psycho as hell. (maxime) Empty
MessageSujet: Re: cute as heaven, psycho as hell. (maxime)   cute as heaven, psycho as hell. (maxime) I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:13


{ CUTE AS HEAVEN, PSYCHO AS HELL }
( DON'T EVEN TRY TO TAKE THIS WEAPON FROM ME, I
LIKE YOU MORE AND MORE THE LESS THAN YOU BREATH
)

Et puis elle avait parlé. T'avais souris et t'avais hoché la tête à sa première question. Oh oui, tu t'en foutais royalement. Ton père ne voulait plus rien dire maintenant. T'avais trop longtemps cherché son attention, maintenant c'était terminé. Et puis elle s'est avancée, tu continuais de la regarder, en marchant et en mangeant. Et puis tu t'es assis en l'entendant parler. Tu l'avais laissé dire tout ce qu'elle avait à dire en mangeant, et tu n'avais réagis à aucun de ses mots. T'avais gardé tout ce que t'avais à dire pour quand elle s'arrêterait de parler, et t'as finis par essuyer ta bouche et par frotter tes mains l'une contre l'autre, avalant ce que t'avais dans la bouche. Et puis tu l'as regardé, et t'as penché ta tête sur le côté calmement. « Tu penses que je suis malade ? » T'avais répété ses mots et t'avais pas pu t'empêcher de rire, tout en te levant de ton canapé. Il fallait vraiment que tu te décides, assit ou debout, mais que t'arrêtes de changer toutes les dix secondes. Et tu t'étais approché d'elle. Tu savais qu'elle avait peur de toi, ça se voyait. « C'est adorable comme t'es naïve, Reese. Je me suis jamais autant senti bien que maintenant. » Et c'était là la dure réalité.

Tu t'es placé derrière elle après quelques secondes, et t'as posé tes mains sur ses épaules avec une douceur qui n'existait pourtant plus dans tes gestes depuis quelques temps. « Mon père savait déjà, il le cache juste très bien. Et au fond de toi, tu le savais déjà aussi. » Et t'as souris à la suite de tes propres mots, tu l'as lâchée doucement et tu t'étais éloigné d'elle. Tu savais quoi lui dire, tu voulais seulement qu'elle comprenne toute seule. « T'es bien naïve de penser que ton statut veut encore dire quelque chose pour moi. Et encore plus de penser que j'en ai quelque chose à foutre de ton pardon. » Une fois encore, t'avais souris. Tu ne voyais pas pourquoi tu ne sourirais pas, au final. T'étais fier de tout ce que t'avais pu faire, parce que tu n'avais plus aucun attachement social aux personnes que tu blessais. En réalité, tu n'avais plus aucun attachement social pour personne. Tu te fichais des autres, tant que toi tu allais bien. Tu préférais faire ce dont t'avais envie et ne pas rentrer dans la case de la normalité. En même temps, tu n'avais rien de normal.

Et puis t'as finis par marcher derrière le canapé, et tu t'es appuyé contre le dossier de celui-ci. « Thomas le sait très bien lui aussi. » Un nouveau sourire, mais tu ne t'es pas arrêté là. « Tu sais, avant, j'avais peur des araignées. Thomas me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leur cœur ne battait pas. » T'avais penché la tête en parlant, et t'avais appuyé ta tête contre tes propres mains. T'avais l'air d'un gamin, d'un gosse complètement flippant au final. Et puis t'étais retourné dans la cuisine, t'avais récupéré ton couteau, mais pas pour blesser qui que ce soit. T'avais seulement passé la lame du couteau, que tu tenais verticalement, sur le mur en grattant la peinture horizontalement, découvrant une des traces de sang qui était restée du jour où t'avais tué ton propre frère. Et puis t'avais posé le couteau à côté. « Maintenant je sais. C'est au moment de tuer qu'elles se sentent le plus en vie. » Et t'avais posé ta main sur l'empreinte qu'il y avait au mur. Ce qui faisait bien comprendre que c'était ta main, qui avait fait cette empreinte. Et t'avais récupéré ton couteau.

Juste après, tu t'étais glissé derrière elle. Tu ne voulais pas lui laisser un moyen de fuir. Pas tout de suite. T'avais posé ta main libre sur son épaule, et tu l'avais doucement poussée jusqu'au canapé. « Je t'en prie Reese, assieds toi, tu vas pas partir tout de suite. » T'étais certainement flippant pour elle, mais tu t'en fichais. Tu n'avais pas attendu qu'elle s'assied elle même, tu l'y avais forcée. Et puis tu t'étais agenouillé devant elle, posant une de tes mains sur ses jambes, regardant le couteau que t'avais dans l'autre. « Ne t'en fais pas, je vais pas te blesser. Ce serait pas amusant. Du moins pas tout de suite. » T'avais retiré ta main de ses jambes, et tu l'avais posé contre sa joue, léchant tes propres lèvres. « Je veux juste te dire d'arrêter de perdre ton temps à essayer de me changer. » Et puis t'as penché la tête. « Si j'ai appris une chose en frappant Thomas et en le poignardant à mort, c'est que rien ne se mettra en travers de mon chemin pour être qui je suis réellement. Pas même ma.. Meilleure amie, c'est ça ? » T'avais caressé sa joue avec une douceur extrême et t'avais finis par sourire une nouvelle fois. « C'est compris ? » À ton humble avis, ça devait l'être.
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
cute as heaven, psycho as hell. (maxime) Empty
MessageSujet: Re: cute as heaven, psycho as hell. (maxime)   cute as heaven, psycho as hell. (maxime) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

cute as heaven, psycho as hell. (maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime Kitchener - (0061) 669 - 548
» Maxime Kitchener - @maxload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Others neighborhoods :: Paddington-