FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (F) la petite soeur 1/1 949647151

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) la petite soeur 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran A. Martell


It's time to choose your side
Bran A. Martell
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 60 messages et : 54
(F) la petite soeur 1/1 Empty
MessageSujet: (F) la petite soeur 1/1   (F) la petite soeur 1/1 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:30
banque de liens
1/1
Ivy est la demi soeur de Bran. Ils ont la même mère mais pas le même père le nom de famille n'est donc pas le même. Elle est née à New York et y vécu jusqu'à ses 18 ans. Tout ce qui se passe donc avant son dix huitième anniversaire est entièrement libre. Donc, à sa majorité, elle a décidé de sauter dans un avion de traverser un océan afin d'allez rencontrer son grand frère.

Elle est de nature à dire tout ce qui lui passe par la tête, sans vraiment se soucier des problèmes que cela peut créer. Autant féminine que garçon manqué elle peut très bien mettre une paire de basket sous une robe. Je la vois bien du genre écolo ou un truc comme ça. Mais ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'une option.

Ses études sont libre, mais je la vois bien dans un truc quand même original. Évité donc les médecins, avocat..

L'avatar est totalement libre, je n'ai aucune idée en tête quand je pense à Ivy, donc libre à vous de prendre qui vous voulez. Pas besoin qu'elle ressemble à Bran vu qu'ils ne sont que demi frère et soeur.
I've fallen for your eyes But they don't know me yet
And the feeling I forget I'm in love now
FT AVATAR 1

FT AVATAR 2

19-20 ans

CAN'T HOLD US

WIND OF CHANGE

 ivy prénom nom
Dans un premier temps, Bran n'a pas vraiment accueilli Ivy a bras ouverts. En effet, il n'avait pas envie de cette personne trop guillerette à son goût dans sa vie. Elle avait tendance à trop parler pour lui et à se mêler de ses affaires. Avec le temps, il a apprit à connaître sa petite soeur, ils vivement même sous le même toit. Bien, qu'à présent, elle compte pour lui, il ne la supporte toujours pas. Elle met toujours la musique trop forte, elle passe ses journées à chanter, et elle chante très mal, ses affaires traînent toujours partout dans la maison.. Mais c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(F) la petite soeur 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F) la petite soeur 1/1   (F) la petite soeur 1/1 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:58
Hello (F) la petite soeur 1/1 205674763 j'ai craqué ta casse-pieds de soeur est là si tu veux bien d'elle (F) la petite soeur 1/1 516525330
J'ai pris Giza Lagarce si elle te convient (F) la petite soeur 1/1 1855503852 (F) la petite soeur 1/1 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Bran A. Martell


It's time to choose your side
Bran A. Martell
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 60 messages et : 54
(F) la petite soeur 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F) la petite soeur 1/1   (F) la petite soeur 1/1 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:15
Bien sûr que je veux d'elle. (F) la petite soeur 1/1 3236817314 (F) la petite soeur 1/1 205674763
Elle est parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden I. Garcia


It's time to choose your side
Eden I. Garcia
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 30/08/2016 J'ai : 5 messages et : 12
(F) la petite soeur 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F) la petite soeur 1/1   (F) la petite soeur 1/1 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:02
Devine qui est là ?  (F) la petite soeur 1/1 2594998004
J'espère que le prénom Eden te convient, comme Ivy est déjà pris par une autre membre, je l'ai passé en second prénom.  (F) la petite soeur 1/1 1855503852
Je sais que tu es super busy en ce moment, alors quand ça ira mieux j'aurai pleins de questions à te poser en mp. (F) la petite soeur 1/1 205674763 (F) la petite soeur 1/1 949647151
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(F) la petite soeur 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F) la petite soeur 1/1   (F) la petite soeur 1/1 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) la petite soeur 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: People help the people :: Les banques de liens :: La famille-