FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (scarlet) we are young 949647151

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (scarlet) we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:12
we are young
Tonight, we are young. So let’s set the world on fire, we can burn brighter than the sun Δ FUN.

Te voilà embarqué dans une soirée sans ta bande habituelle. Non pas que tu sois pas capable de te débrouiller tout seul mais tu es un peu routinier quand tu t’y mets. M’enfin ce type, Connor, proposait une soirée sur la plage, derrière sa villa, alors tu t’étais dit pourquoi pas ? La plage est l’endroit que tu préfères au monde alors tu te disais que si vraiment ça n’allait pas, tu pourrais toujours t’enfuir en courant ou piquer une tête, au choix.

Après un bon jogging, tu t’étais jeté sous la douche pour te préparer. Un jean cigarette sombre, une chemise claire entrouverte, un coup de parfum, ta montre au poignet et te voilà au volant de ta voiture pour rejoindre la soirée. Il t’avait semblé qu’on t’avait donné rendez-vous à 20h mais il était 22h. Tu aimais arriver quand l’ambiance commençait à prendre son envol, pas quand il fallait prendre tout le monde par la main pour les lancer dans le grand bain. Tu étais là pour profiter au max, pas pour jouer les chauffeurs de salle.

Un feu de camp avait été allumé sur la plage, la musique pulsait depuis les baies ouvertes de la maison, quelqu’un jouait de la guitare dans un coin, les gens déambulaient de groupe en groupe, des verres à la main, en riant et en discutant. D’autres se cachaient déjà plus ou moins dans l’intimité de la pénombre. Un sourire se peint sur tes lèvres alors que tu commences à fendre la foule. Tu salues les personnes que tu connais, tu te sers un verre et tu t’apprêtes à te lancer définitivement dans la mêlée quand tes yeux accrochent une petite silhouette menue et sexy. Quand elle se met de profil, tu ne peux que la reconnaître à ses yeux bleus magnifiques : Scarlet.

Ton sourire s’agrandit alors que tu t’approches d’elle. La première fois que tu as eu l’occasion de poser les yeux sur elle, elle accompagnait des membres de son université venu jouer un sale tour à la tienne, Hawk. Sa présence et son esprit avaient tout de suite séduit l’irréductible romantique en toi alors tu en avais profité pour lui imposer ta présence, en échange de ton silence. Depuis, tu ne rates pas une occasion de venir l’envahir, littéralement. Elle râle mais si elle avait vraiment voulu que tu lui lâches les baskets, elle aurait été plus radicale depuis longtemps non ? C’était l’excuse que tu te servais du moins.
Tu n’étais pas quelqu’un de méchant, dieu merci, seulement tu savais ce que tu voulais et tu la voulais vraiment.

« Mademoiselle Bowman. Quel plaisir de vous croiser ici. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bowman


It's time to choose your side
Scarlett Bowman
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 105 messages et : 174
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: Re: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:06
we are young
— with Gabin Hayes-Moreau.

T'avais entendu parler de cette fête sur la plage, ton amie souhaitait t'y traîner, t'en avait entendu parler la veille, mais tu n'étais même pas sûre de pouvoir t'y rendre. Ta journée s'est avérée moins compliquée que tu te l'étais imaginée, ce qui fait que tu as tout le loisir de pouvoir profiter de ta soirée. Un nouveau sms de ton amie et tu te vois accepter l'invitation, la suivant jusqu'à cette fête de la plage. Tu sais qu'il n'y aura pas que des personnes fréquentant la même université que toi, mais cela t'es égal, temps que tu peux t'amuser jusqu'à pas d'heure. La nuit t'appartient, comme on dit, aucune obligation pour le lendemain, c'est ce qu'il y a de bon aussi dans cette semaine.

Tu décides d'enfiler une robe, il fait assez bon pour que tu puisses la supporter, ni trop chaud, ni trop froid, le juste milieu, peut-être que tu aurais dû penser à embarquer avec toi cette veste légère traînant sur ta chaise, sait-on jamais, mais tu la laisses derrière toi, tout ira bien et puis dans le pire des cas tu auras le feu pour te réchauffer ou, qui sait, les bras d'un homme, il n'y a pas mieux, toutes les suppositions sont bonnes. Même si tu ne t'y rends pas pour draguer, mais simplement profiter et te changer les idées. Te connaissant, tu ne resteras pas recluse dans ton coin à enchaîner les verres.

A peine arrivée sur place, le verre d'alcool est d'augure, mais tu te mélanges aussi à la foule. Dansant sur cette musique entraînante, discutant, apprenant à faire connaissance avec ces visages qui te sont encore inconnus. Mais ce soir, tous les visages ne te sont pas étrangers. « Mademoiselle Bowman. Quel plaisir de vous croiser ici. » Ton regard se détourne pour se poser sur ce grand et bel homme qui venait à ta rencontre. Un froncement de nez lorsque tu reconnais là Gabin, le maître chanteur. "Gabin, te voir ici ne me surprend pas tant que ça" J'aurais dû y penser, sachant que ce genre de soirée est son style. Tu le détails de la tête aux pieds, ton regard s'attardant sur cette chemise entre-ouverte, puis sur son visage. "Tu viens d'arriver?" Tu n'avais pas fait attention en arrivant sur cette plage. "Et bien... bonne soirée" Tu tournes les talons, pour retourner te servir un autre verre. Non pas que tu ne l'apprécies pas... enfin, tu n'aimes pas le voir utiliser à son avantage le fait qu'il t'ait surprise cette autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: Re: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:44
we are young
Tonight, we are young. So let’s set the world on fire, we can burn brighter than the sun Δ FUN.

« Gabin, te voir ici ne me surprend pas tant que ça. »
Tu arques un sourcil, passablement agacé. Tu détestes de manière viscérale que l’on t’appelle Gabin. Déjà dans la bouche des Australiens ou de tout autre anglophone c’est trop bizarre. Ensuite parce que tu as toujours trouvé que ce prénom ne t’allait pas du tout. Vraiment pas une tête à t’appeler Gabin. Toi, c’est Gabe. Il n’y a que tes grands-parents paternels qui t’appelaient comme ça mais ils étaient français donc dispensés. Mais que d’autres gens le prononcent te rendaient passablement irritables. D’ailleurs, tu ne savais même pas qui avait informé Scarlet de ton prénom. Tu étais plus que sûr que tu t’étais présenté en tant que Gabe, jamais autrement. Tu ne faisais jamais ça.
Mais tu n’as pas le temps de lui demander quoique ce soit, encore moins de répondre à ses questions puisque déjà, elle te salue et s’éloigne vers le bar. Cette fille a du cran et du caractère, et Dieu sait que tu adores ça. Pas plus impressionné que ça, tu te diriges vers le bar à ton tour. Tu te prépares exactement le même verre que celui que tu as.

« Toujours aussi empressée de te débarrasser de moi à ce que je vois. Tu n’en as pas marre de fuir ? »

Tu lui adresses un signe du verre, à sa santé puis tu avales une bonne gorgée. Tu aimes le goût ambré et corsé du whisky pur. Ça réchauffe, ça affole le sang et le cœur. C’est authentique, tu adores ça. Tu te tournes à demi, accoudé au bar, afin que ton regard embrasse aussi bien la scène globale que ta jolie interlocutrice. Elle est assez petite, ce qui est assez rigolo alors tu es obligée de la regarder de haut.

« J’ai du mal à croire que tu sois venue seule ici. Qui t’accompagne ? »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bowman


It's time to choose your side
Scarlett Bowman
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 105 messages et : 174
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: Re: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:36
we are young
— with Gabin Hayes-Moreau.

Les traits de son visage semble se décomposer, un regard bien plus sévère qui te rend fière. Tu ne pouvais pas continuer à croiser son chemin sans connaître un minimum ton ennemi... quoi que, ennemi, c'est vite dit, même si ce n'est pas forcément l'amour fou entre lui et toi, tu ne le détestes pas tant que ça. Tu souris, Gabin, un prénom qu'il ne semble pas porter dans son cœur et qu'il n'aime pas entendre quitter tes lèvres. Tu sais dorénavant que tu pourras continuer à l'appeler ainsi, pour son plus grand plaisir... ou du tiens tout du moins, voir que cela lui déplaît, cela te rend fière de ton côté. Tu tentes alors de le délaisser, certainement qu'il a d'autres préoccupations pour ce soir... qu'est-ce que tu dis, il prend beaucoup trop plaisir à venir t'importuner. T'agacer, cela semble être devenu un jeu auquel il aime jouer. Attention, tu peux t'avérer être à ton tour une partenaire redoutable « Toujours aussi empressée de te débarrasser de moi à ce que je vois. Tu n'en as pas marre de fuir ? » Tu esquisses un sourire, penchant ton visage sur le côté tout en le détaillant de la tête aux pieds "C'est pour mieux te voir me courir après" Plaisantes-tu, mais après tout, qu'est-il en train de faire à cet instant? Il te suit, vraisemblablement pas encore prêt à se débarrasser de toi. Tu pourrais te débarrasser de lui, mais un peu de compagnie ne te dérange pas, même venant de lui. « J'ai du mal à croire que tu sois venue seule ici. Qui t'accompagne ? » Pourquoi serait-ce invraisemblable de te voir venir seule ici ce soir "Je suis venue avec une amie" Ajoutes-tu en regardant d'ailleurs autour de toi pour chercher sa petite tête, mais tu l'as perdue, tu ne sais pas à quel moment elle a disparue, mais tu t'en aperçois que maintenant. Elle finira bien par refaire surface. Et non, ce n'est pas en compagnie d'un homme que tu es venue ce soir "Et toi? Où est la grande girafe tout droit sortie d'un magazine?" Le style mannequin, c'est l'image que tu te fais de lui, de ses fréquentations.

Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: Re: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:21
we are young
Tonight, we are young. So let’s set the world on fire, we can burn brighter than the sun Δ FUN.

« C'est pour mieux te voir me courir après. »
« Touché. J’aime le challenge, que veux-tu. »

Il lui adressait un sourire en coin, un brin charmeur. De temps en temps, il faisait bon tomber sur une fille qui vous donnait du fil à retordre. Personne n’aime réellement la facilité, ça fatigue vite. Tu étais connu pour aimer les challenges, dans tous les compartiments de ta vie. Tu n’étais pas du genre à te décourager, sans pour autant être un gros lourdeau bien entendu. Tu avais quand même du respect pour toi-même, un peu trop du goût de certaines personnes. Certaines personnes ne savaient vraiment pas t’apprécier à ta juste valeur. On aurait pu croire que Scarlet était du nombre mais tu savais que ce qui l’agaçait le plus, c’était de ne pas être aussi agacée qu’elle voulait bien le laisser entendre.

« Je suis venue avec une amie. Et toi ? Où est la grande girafe tout droit sortie d'un magazine ? »

Tu oses un sourcil interrogateur. De qui voulait-elle parler au juste ? Sans doute de Sinead. Il est vrai qu’elle était plus grande qu’elle et que oui, elle avait de quoi s’étaler aisément à la une des plus grands magazines. Même toi qui la considérait comme ta sœur, tu devais bien admettre que si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas échappé à tes bras, ni à tes draps d’ailleurs. Tu secoues la tête, amusé par la remarque de la petite brune.

« Quoi, Sinead ? Elle était prise avec Chanel il me semble, des trucs de filles. J’ai pas cherché plus loin. C’est marrant que tu te souviennes d’elle, tu ne l’as croisé qu’une fois. Est-ce que tu nous aurais observé plus que de raison ? »

A ces paroles, tu rapproches encore un peu plus d’elle, te penchant légèrement alors que tu baisses légèrement la voix avant de rire sous cape. Cette fille si sérieuse, si rigoureuse te donnait toujours l’envie incessante de se moquer d’elle. Bon d’accord, tu l’avais relativement avec tout le monde. Mais avec elle d’autant plus.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bowman


It's time to choose your side
Scarlett Bowman
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 105 messages et : 174
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: Re: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:11
we are young
— with Gabin Hayes-Moreau.

Le fuir pour mieux le voir te courir après, cela fait partie d'une de tes stratégies pour que l'on vienne à toi. Parfois, ça marche, d'autres pas, mais ce soir, avec lui, cela fait l'effet désiré. Tu le vois te rejoindre une nouvelle fois alors que tu venais de lui souhaiter bonne soirée. D'un autre côté, ça te plait de le voir ainsi, peut-être que tu ne devrais pas, mais tout ça, en réalité, t'amuse bien plus. Gabe est un homme séduisant, qui ne voudrait pas voir un homme tel que lui s'intéresser un minimum à vous? Tu ne risques cependant pas tomber directement dans ses bras, comme il doit sûrement être tant habitué. Voir toutes les filles qu'il désire succomber à son charme. « Touché. J'aime le challenge, que veux-tu. » Et tu en as un beau à lui offrir s'il le désir! Tu retournes au niveau des boissons pour te servir un verre, indiquant que tu étais venue ici en compagnie d'une amie que.... tu as déjà perdue vraisemblablement, mais tu n'es pas seule pour autant, Gabe te tient compagnie, il faut bien qu'il soit utile à quelque chose (a) Par contre, de son côté, où se trouve la mannequin écervelée? Tu ne faisais allusion à personne en particulier, mais il semble directement penser à une fille. « Quoi, Sinead ? Elle était prise avec Chanel il me semble, des trucs de filles. J'ai pas cherché plus loin. C'est marrant que tu te souviennes d'elle, tu ne l'as croisé qu'une fois. Est-ce que tu nous aurais observé plus que de raison ? » C'était une question d'ordre générale, ses fréquentations habituelles. "Ne prend pas trop tes rêves pour réalité" Murmures-tu avant de boire une gorgée de cette boisson. Tu le regardes dans les yeux sourcils froncés, intriguée en partie "Qui est cette fille à qui tu as directement songé?" Non, parce que ça pouvait être absolument n'importe qui et c'est sur Sinead que ses pensées se sont portées.

Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: Re: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:26
we are young
Tonight, we are young. So let’s set the world on fire, we can burn brighter than the sun Δ FUN.

« Ne prend pas trop tes rêves pour réalité. »

Tu lui adresses un sourire ravageur avant de vous resservir tous les deux. Ok, tu n’avais même pas demandé si elle voulait autre chose ou bien même rien du tout m’enfin, à une soirée, on ne s’arrête pas après son premier verre, si ? On ne pouvait pas te reprocher d’être serviable, jamais. Tu avais bien des défauts mais pas celui-ci en tout cas. Elle semble vite se rependre d’ailleurs puisqu’elle embraye avec un léger froncement de sourcils.

« Qui est cette fille à qui tu as directement songé ? »

De souvenir d’homme, tu avais rarement vu froncement de sourcils aussi sexy, cela t’arracha un nouveau sourire. Tu te passes une main dans les cheveux, plus par habitude qu’autre chose. Le surf, la mer et le sel les maintenaient continuellement décoiffés de toute manière alors à quoi bon avoir l’air d’être coiffé ?
Qui était Sinead hein ? Toute une histoire, véritablement. Tu laisses échapper un petit rire, rien qu’à l’idée. Si elle ne savait pas qui était Sinead, si elle ne l’avait jamais fréquenté de près ou de loin, tu aurais du mal à lui dépendre un tableau fidèle de la jeune femme et pour cause, elle ne rentrait dans aucune case. Alors tu te contentes de la faire simple.

« La petite sœur de mon meilleur ami. On passe beaucoup de temps ensemble. »

C’était un peu réducteur et elle t’en voudrait mortellement si jamais elle l’apprenait mais faute de mieux ou de dire une bêtise…

« Je dois dire que je perds pas franchement au change. J’ai la chance d’avoir une charmante jeune femme en ma compagnie, pas vrai ? »


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(scarlet) we are young Empty
MessageSujet: Re: (scarlet) we are young   (scarlet) we are young I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(scarlet) we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Beaches :: Bondi-