FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes {Hank}  let the fire be your crown. 949647151

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Hank} let the fire be your crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Bowman


It's time to choose your side
Scarlett Bowman
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 105 messages et : 174
{Hank}  let the fire be your crown. Empty
MessageSujet: {Hank} let the fire be your crown.   {Hank}  let the fire be your crown. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:27

let the fire be your crown
feat. Hank T. Scott
La musique s'était emparée de toi, ton corps se mouvait en parfaite harmonie avec ce tempo entraînant. Encore une fois, tu passes ton temps à sortir t'amuser, tu n'as jamais su rester tranquillement chez toi ou bien si, devant un film, mais ces moments se font rares. Tu as besoin de sortir, te changer les idées, voir du monde, profiter tout bonnement de la vie. Tu avais entraînée tes amies avec toi, tu n'étais pas celle qu'on abandonne une fois les pieds dans la boîte, mais celle qui abandonne le groupe pour se mélanger à la foule et danser jusqu'à.. pas d'heure. Tu étais déjà passée à plusieurs reprises au niveau du bar pour t'approvisionner en alcool. Ce soir, tu ne fais attention à rien, tu n'as de contrôle sur rien, tu bois si tu le désires, tu danses jusqu'en avoir mal aux pieds et tu es dans ton petit monde, le sourire aux lèvres, le monde qui t'entour n'existe plus aussitôt que tes hanches se mettent à bouger au milieu de cette piste de danse. Tes amies sont certainement dans un coin, à leur table, à observer les gens de loin. De ton côté, tu ne peux pas te contenter d'être qu'une simple spectatrice. Tu es d'ailleurs très peu observatrice ce soir, tu ne fais pas forcément attention aux gens qui t'entourent, à ces visages connus qui t'observent. Tu ne danses pas longtemps seule, un homme s'avance vers toi pour partager cette danse avec toi. Aucune distance de sécurité, collé l'un à l'autre, le sourire sur tes lèvres, il est plaisant, pourquoi te priver. Tu comptes même bien en profiter! Venant lui murmurer quelques mots à l'oreille, c'est en regardant par-dessus son épaule que tu croises son regard, celui de Hank. A quelque mètres de là, en train de t'observer te trémoussant contre le corps de cet homme. D'instinct, tu te colles encore plus contre ce bel inconnu, comme si tu t'étais lancée dans une sorte de jeu. Durant une minute, ton regard ne se détourne pas de celui de Hank, l'inconnu n'est qu'un accessoire dont tu sembles te servir à la perfection afin de provoquer ton 'ami'.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hank T. Scott


It's time to choose your side
Hank T. Scott
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 31 messages et : 115
{Hank}  let the fire be your crown. Empty
MessageSujet: Re: {Hank} let the fire be your crown.   {Hank}  let the fire be your crown. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:33



▬ Let the fire be your crown  ▬

feat. Scarlett

Le deuxième semestre de l'année s'initiait il y a quelques jours, mettant un terme à l'interminable hiver par la même occasion. Parce que oui, pendant que mes cousins anglais m'envoyaient des photos de leurs vacances estivales, bah moi j'étais là à reprendre les cours. Du coup fallait se remettre au travail, je suis beaucoup sorti ces vacances-là de manière à en avoir marre et me mettre à bosser sérieusement, parce que les débuts de semestre sont souvent difficiles pour moi. Malheureusement, ça n'a pas marché, ça m'a simplement donné encore plus envie de sortir, mais j'essayais quand même de me contrôler. Rien de prévu pour ce soir, je terminais mon dîner ainsi que la vaisselle qui va avec avant de m'allonger sur le lit et à préparer Netflix sur mon ordinateur. Ce soir je dormais seul. Pas de Megan qui débarque à l'improviste, ni de conquête revenant avec moi d'une soirée arrosée. Rien de tout ça.

Alors que j'étais convaincu que ma soirée allait se dérouler entre mon ordi, ma bière -ou mes bières, ça dépend- et moi, mon téléphone se met à vibrer. C'était Oliver, l'ex-capitaine de l'équipe de foot avec qui j'ai gardé une bonne relation. Même qu'il a convaincu l'entraîneur de me confier le brassard de capitaine. « J'suis en bas Scott, ce soir ça pécho fort et tu peux pas me dire non. On revient à l'heure que tu veux, j'ai la caisse de mon père et si jamais on ne trouve rien en boîte, j'invite aux putes après. » Franchement, dites-moi une seule personne au monde qui ne sortirait pas si on lui imposait ces conditions. En tout cas, ça n'allait pas être moi, parce que dix minutes après la fin de l'appel nous étions déjà en route vers la boîte de nuit. Une fois dedans, les rounds de shots de Jagger se multipliaient entre Oliver et moi, ainsi que les vodka Redbull. Concernant les filles, je voyais un peu de tout ; des filles belles, moches, bonnes, grosses, que j'me suis déjà tapé, que j'aurais bien voulu me taper et j'en passe. Mais il y en a une que je ne lâchais pas du regard, j'essayais de faire comme si elle n'était pas là, mais je n'arrivais pas. « T'es toujours pas dedans Scott. J'pense que c'est une meilleure idée de lui voler son mec plutôt que de la regarder. » Ahah, c'était tellement flagrant que même Oliver avait compris ce qu'il se passait. La fille en question, c'était Scarlett, et disons que c'était un peu compliqué entre nous. Elle avait remarqué que j'étais là elle aussi, mais elle faisait comme si de rien était, trop occupée avec le jeune homme. Je décidais de m'approcher d'elle, interrompant sa danse en la tirant gentiment et en continuant à danser, avant de lui murmurer à l'oreille. « Ça va, tu t'amuses bien en m'ignorant ce soir ? » Et j'allais sûrement se finir par une bagarre, parce que je voyais déjà l'autre gars -un peu bourré, avouons-le- chercher où était partie sa proie. Mais j'men battais les couilles, l'important c'était juste de ne pas la voir danser avec quelqu'un qui n'était pas moi.

©junne.


Dernière édition par Hank T. Scott le Lun 1 Aoû - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bowman


It's time to choose your side
Scarlett Bowman
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 105 messages et : 174
{Hank}  let the fire be your crown. Empty
MessageSujet: Re: {Hank} let the fire be your crown.   {Hank}  let the fire be your crown. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:05

let the fire be your crown
feat. Hank T. Scott
Tu ne pouvais pas mieux t'amuser ce soir, alcool, musique, danse, il ne manquait plus que le mec pour rendre la soirée plus intéressante. Tu danses sur ce rythme endiablé, très vite rejointe pas un parfait inconnu, séduisant qui plus est. Tu as enchaînée les verres, peut-être bien que tu te retrouves légèrement éméchée, mais tu sais encore ce que tu fais. Tu te contentes de danser, certes collé serré, avec cet homme. C'est en venant lui parler à l'oreille, que tu captes la présence de Hank non loin de toi. Accompagné d'un pote à lui sûrement, il n'a pas l'air accompagné par une femme en tout cas. Tant mieux. Tu l'observes quelques minutes avant de reporter ton attention sur ton partenaire de danse, ne te gênant pas pour te coller un peu plus à lui encore, te trémoussant contre son corps, espérant bien évidemment que Hank reste spectateur de la scène. Serais-tu en train de provoquer le jeune homme? Certainement, on ne change pas une équipe qui gagne. Entre vous c'est... plus ou moins compliqué.. L'instant d'après, on te tire loin de ton partenaire, tu ne l'as pas vu venir celui-là. Hank t'a éloigné de l'inconnu, se mettant dorénavant à danser avec toi. Pourquoi ressens-tu une énorme joie de le voir t'enlever des bras de cet autre homme? C'est ce que tu avais cherché, tu avais réussi « Ça va, tu t'amuses bien en m'ignorant ce soir ? » L'air désinvolte, tu hausses les épaules, tout en continuant à danser sur ce même rythme "Je ne t'ignore pas.." Mensonge, tu l'avais définitivement ignoré pour mieux l'appâter et tu es contente de voir que ce stratagème a porté ses fruits. "Pourquoi? Cela te dérange?" Tu aimerais savoir ce qui se trame dans sa tête à cet instant précis. L'autre homme de tout à l'heure fini par revenir vers toi et enroule son bras autour de ta taille pour t'attirer à nouveau rapidement contre lui. Tu as l'impression d'être un ballon qu'on se passe. "Wow, doucement" Tu retires rapidement sa main autour de ta taille en grognant.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hank T. Scott


It's time to choose your side
Hank T. Scott
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 31 messages et : 115
{Hank}  let the fire be your crown. Empty
MessageSujet: Re: {Hank} let the fire be your crown.   {Hank}  let the fire be your crown. I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:23



▬ Let the fire be your crown  ▬

feat. Scarlett

La soirée avait commencé depuis un bon bout de temps déjà et je n'avais pas passé plus de cinq minutes sans un verre à la main. C'était digne de moi, de claquer le salaire que j'avais gagné pendant un week-end à bosser au bar à plein-temps en une seule soirée. Mais je suis comme ça, j'aime bien profiter au maximum de mes soirées, d'autant plus que les choses sérieuses allaient commencer en ce qui concerne l'université. Enfin bref, revenons à nos moutons. Je venais de tirer Scarlett vers moi parce que j'en avais marre de la voir avec l'autre et, on ne va pas se mentir, je me sentais beaucoup mieux après être intervenu. Je continuais à danser tranquillement, comme si ce que je venais de faire était naturel. J'ai même essayé de faire la discussion, parce que même si ça ne se voit pas, j'suis un gars gentil. Mais le comble c'est quand elle a eu le culot de me dire qu'elle ne m'ignorait pas, en sachant que nos regards s'étaient croisés à plusieurs reprises. Donc soit elle était vraiment bourrée et elle ne m'avait pas reconnu, soit elle le faisait exprès. Et j'préfère ne pas croire la deuxième théorie parce que c'était... compliqué. On va dire que, depuis que je la connais, j'ai toujours eu l'impression qu'il pouvait se passer un truc vu qu'on se cherche continuellement. « Que tu m'ignores ? Ouais ça me dérange. » Bah oui, quelle question mademoiselle. Quoique, j'sais pas si elle parlait du gars ou de m'ignorer, pour ça que j'ai précisé. « On dirait que... t'as bien bu. » Lui murmurai-je à l'oreille, comme si dans mon sang il n'y avait aucune goutte d'alcool. Toujours aussi bien pompette, je continuais à danser tout en faisant signe à Oliver que tout se passait bien. J'étais son wingman ce soir, donc s'il tarde à se trouver une fille, bah je devrais laisser Scarlett pour l'aider.  C'est comme ça le Bro Code, sauf quand t'es bourré, et je crois que je l'étais pas encore assez pour ignorer cette règle. Et comme j'connaissais le remède pour l'oublier, je faisais discrètement signe à mon pote de ramener deux autres verres étant donné que le mien était sur le point de se finir. Et hop, je me tourne pour continuer ma danse avec Scarlett, sauf qu'elle n'était plus là. Je sais qu'elle n'a pas les couilles d'aller danser encore une fois avec le même gars, sauf qu'elle était en train de le faire devant mes yeux. Donc j'ai supposé qu'il en était la cause et je ne me trompais pas étant donné qu'elle ôtait la main du jeune homme juste après. Si c'était en fin de soirée, ça se serait fini en bagarre -j'me connais, l'alcool et moi on aime bien mettre des coups de poings aux inconnus des fois-, sauf que là elle venait de commencer et je ne voulais pas qu'on me sorte alors qu'il ne devait même pas être deux heures. Et au même instant y a Oliver qui va, deux verres à la main, vers l'inconnu. Putain, ça va se finir en bagarre, c'est clair. Et bah j'me trompais, il a suffi qu'il lui siffle trois mots à l'oreille pour qu'il change totalement de piste de danse. Je m'approchais vers lui et Scarlett, prenant mon verre et m'empareant des hanches de la jeune dame. « Elle n'a rien vu du tout, elle te cherchait j'pense. J'lui ai dit que c'était ma soeur et que j'allais le buter s'il la retouchait. » Chapeau monsieur, comme quoi on peut arranger ce genre de problèmes sans finir en baston général. Suite à ça, Oli s'en allait, me laissant continuer ma danse avec Scarlett et surtout ma discussion. « S'tu veux j'peux te laisser, t'as l'air occupée ce soir. » Eh ouais, je montrais clairement que ça m'énervait qu'elle fasse ça en ma présence.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bowman


It's time to choose your side
Scarlett Bowman
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 105 messages et : 174
{Hank}  let the fire be your crown. Empty
MessageSujet: Re: {Hank} let the fire be your crown.   {Hank}  let the fire be your crown. I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:36

let the fire be your crown
feat. Hank T. Scott
Tu étais en train de danser sagement avec ce bel inconnu... enfin, sagement est un bien grand mot, vu la façon dont tu trémoussais contre lui, ceci n'était pas la définition exact du mot "sage". Tu avais aperçue Hank un peu plus loin, tu ne vas pas vers lui, non, tu continues à danser avec ton partenaire tout en espérant que ton ami t'observe. Un jeu stupide, mais efficace puisqu'il a le don de faire réagir Hank. C'est ce que tu avais cherché, le faire venir jusqu'à toi. Il te tire gentiment vers lui, coupant court à cette danse avec cet autre homme. Tu as le sourire accroché aux lèvres, tu ne peux pas cacher cette sensation de satisfaction de le voir faire. Il te parle d'ignorance, pour le coup, tu joues la carte de l'ignorance, faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir, de la façon la plus innocente qu'il soit. Evidemment que tu l'avais snobé quelques minutes plus tôt, cela fait partie de cette provocation qui s'était peu à peu installée entre vous deux. Tu n'avais pas résisté à cette envie de le provoquer, c'est souvent bien plus fort que toi, mais tu sais qu'il y a des limites à ne pas dépasser, finir par être détestée par Hank ne fait pas partie de tes objectifs. Est-ce que cela le dérange? De te voir l'ignorer ou bien même en compagnie de cet autre homme? Tu as envie de savoir. « Que tu m'ignores ? Ouais ça me dérange. » Cela te dérangerait sûrement autant que lui. Puis il se rapproche, pour venir te murmurer à l'oreille « On dirait que... t'as bien bu. » Cet air coupable se dessine sur ton visage, une grimace, finissant par avouer "Peut-être un peu" Ou plus que ça, mais assez consciente pour savoir ce que tu fais, la terre a beau tourner un peu, tes jambes ne t'ont pas lâchée. La minute suivante, tu es à nouveau tirée par la taille, l'autre homme revenais à la charge et se comportait comme si tu lui appartenais déjà. Tu plaides coupable, tu n'aurais pas dû l'allumer comme tu l'as fait tout à l'heure dans le seul but de voir Hank débarquer. Quand il y a une chose complètement idiot à faire, tu sais le faire. L'ami de Hank lui parle, la musique assourdissante entre tes oreilles m'empêche d'entendre quoi que ce soit, mais quoi qu'il lui ait dit, cela fait son effet. L'inconnu disparaît et Hank revient vers toi pour reprendre là où nous en étions restés. « S'tu veux j'peux te laisser, t'as l'air occupée ce soir. » Tu fronces les sourcils tout en le regardant en face, mince sourire au coin des lèvres, tu sembles détecter une part d'agacement dans ses paroles "C'est ce que tu voudrais?" Tu te rapproches un peu plus de lui pour venir lui glisser à l'oreille "Me voir danser avec un autre comme je viens de le faire.." Tu croises à nouveau son regard "Et ça... ça te dérange?" Te voir danser et flirter avec un autre. Tu vas lui tirer les vers du nez!

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
{Hank}  let the fire be your crown. Empty
MessageSujet: Re: {Hank} let the fire be your crown.   {Hank}  let the fire be your crown. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

{Hank} let the fire be your crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Others neighborhoods :: Kings cross-