FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 949647151

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa L. Holloway


It's time to choose your side
Théa L. Holloway
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 38 messages et : 29
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:24
UC
Revenir en haut Aller en bas
Théa L. Holloway


It's time to choose your side
Théa L. Holloway
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 38 messages et : 29
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:24
+1
Revenir en haut Aller en bas
Théa L. Holloway


It's time to choose your side
Théa L. Holloway
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 38 messages et : 29
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:25
+2
Revenir en haut Aller en bas
Théa L. Holloway


It's time to choose your side
Théa L. Holloway
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 38 messages et : 29
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:25
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:06
Holaaa Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 3236817314

bon je viens un peu en touriste, mais on peut pas passer à côté d'un lien avec la belle chloë Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 1855503852

Bon cela dit j'ai quand même quelques petites idées si tu veux bien de ma petite Aelys Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 287444759 Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 3039792829
Revenir en haut Aller en bas
Théa L. Holloway


It's time to choose your side
Théa L. Holloway
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 38 messages et : 29
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:38
Hey!
J'aime tout le monde même les touriste!
Tu me parles un peu de ta belle et de tes idées ?
J'ai pas énormément de liens pour le moment alors ya moyen de trouver un truc cool!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:48
Super Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 3236817314

Aelys elle est caractérielle et un peu bornée, mais c'est vraiment un bisounours quand on la connaît, elle est gentille comme tout. Elle fait des études de chirurgie en sixième année chez les howard, et elle adore le sport pour faire court Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 1855503852
j'ai vu que toutes les deux, bien qu'elles ne soient pas dans la même université, elles ont quelques points communs: par exemple elles sont toutes les deux au club de sensations fortes, et Paige est une amie d'Aelys , et je viens de voir que c'est la meilleur amie de Théa, elles auraient pu se rencontrer par le biais de Paige du coup Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 516525330 Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Théa L. Holloway


It's time to choose your side
Théa L. Holloway
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 38 messages et : 29
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:50
Paire est même la colocataires de théa du coup oui elles peuvent se connaître par ce biais la
Après nibeau fac elle vas assez vers les autres et puis son ex était dans lautre face de toute façon
Niveau caractère la mienne est un peu pareil du genre grande gueule quoi mais en vrai un amour
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa Empty
MessageSujet: Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa   Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je bois du fanta, je suis fantastique! ◘ Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-