FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee 949647151

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee Empty
MessageSujet: Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee   Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:40

I live fort the nights that I can’t remember
Ce soir, je sors. J’ai décidé d’aller faire la fête seule pour une fois, parce que j’ai vraiment besoin de fumer aujourd’hui. Je ne peux pas amener Tessa en lui montrant auprès de qui je vais acheter ma drogue, sans quoi je m’attirerai les foudres de Garett, ce que j’aimerai éviter. Oscar, en tant que grand-frère, désapprouverait aussi, donc autant y aller seule, ce sera mieux. J’ai décidé d’aller dans une boîte de nuit dans laquelle je me vais très souvent et où je connais quelques personnes qui peuvent me filer ce dont j’ai besoin. Il est aux alentours de minuit quand je m’y rends à pied. Je n’ai pas du tout pris le temps de m’habiller de façon classe, mais pour être franche ça ne change pas de d’habitude. Mes bonnes vieilles converses, un jean noir et un crop-top blanc m’accompagnent, et ça me suffit largement. Quand j’arrive à destination, je retrouve avec joie cette ambiance que j’aime tant, celle qui est animée et pleine de vie. Je pourrai passer des heures à danser comme une folle, mais ce qui me fait le plus envie ce soir, c’est de me fumer un bon joint voire plus. J’essaye généralement de me poser des limites à ne pas dépasser puisque je n’ai pas envie de devenir complètement dépendante, mais ça devient de plus en plus dur et ça ne me déplaît pas de repousser à chaque fois un peu plus ces fameuses limites.

J’entre dans la boîte de nuit et me dirige directement vers le bar, j’ai bien envie de commencer la soirée par un petit shot ou deux. Une fois avalés, je souris et tente de repérer le type qui me vend habituellement ce dont j’ai besoin. Quand mes yeux se posent sur lui, je souris et me dirige vers lui. Quelques secondes plus tard, j’ai tout ce qu’il me faut pour passer une soirée plus qu’excellente. Je me dirige dans un coin où beaucoup de personnes fument pour me rouler mon joint, et commence à le fumer, toute contente de cette soirée qui s’annonce bien sympathique et tranquille. Je contemple tout autour de moi, en profitant à fond de ce que j’ai entre les lèvres. Ça fait un bien fou à tel point qu’on se demande la première fois si ce n’est pas de la magie. Au bout de quelques minutes ça envoie n’importe qui flotter sur un petit nuage, bien agréable quand on a passé la journée à bosser. Bon, c’est vrai que fumer ça quand on fait des études de médecine c’est un peu contradictoire, mais à vrai dire je n’en ai pas grand-chose à faire. Tout ce que je veux c’est m’amuser et profiter de la vie. Je me lève, histoire de bouger un peu et fais quelques pas, mon précieux petit joint au coin de mes lèvres. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rylee E. Marshall


It's time to choose your side
Rylee E. Marshall
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 23/07/2016 J'ai : 66 messages et : 87
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee Empty
MessageSujet: Re: Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee   Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:27

I live for the nights that I can’t remember. Aelys & Rylee

Ce soir je sors et je compte bien boire jusqu'au coma. Je fais ça assez souvent, donc c'est pas vraiment surprenant. Mais là ça dois bien faire 4 jours que je ne suis pas sortie. Je suis arrivé assez tôt dans la boite, histoire d'avoir bien le temps de profiter. J'ai payé quelques tournées, je me suis fait quelques potes. (l'argent attire les gens ce n'est pas une légende) Je passe ma soirée à draguer, à faire chier le monde, à boire et à sortir fumer. J'adore faire ça, enfaîte c'est clairement ce que je fais le mieux. Plus la soirée avance et plus je suis défoncé, je marche plus très droit mais je suis encore assez lucide pour emmerder mon monde et pour draguer les jolies filles. J'ai déjà récupéré quelques numéros depuis que je suis arrivé et à mon avis je ne rentrerais pas seul ce soir.
Quand je sens que je suis trop saoul je sors pour fumer une clope, ça ne change rien à mon taux d'alcoolémie mais ça me donne l'impression d'être moins saoul. Déjà parce que ça me fait prendre l'air et aussi parce que quand je sors fumer je ne prends pas mon verre donc ça me fait une pause sur l'alcool. J'étais dehors à fumer clope sur clope en parlant avec d'autre mec qui fumaient, quand mon attention fut détournée à cause d'une douce odeur de joint. Ouais c'est pas bien mais en soirée je fume des joints aussi et ce soir j'avais encore trouvé personne pour me faire fumer. Je suivais alors l'odeur pour tomber sur une jolie blonde.
« Hé blondie, t'es bien mignonne, tu me fais fumer ?!»  Lui lançais-je en posant mes yeux sur elle. C'est vrai qu'elle était jolie comme fille, mais c'était surtout pour la flatter un peu et qu'elle me file sont joint que je lui avais dit ça. Elle ne pouvait pas me dire non, vu que je m'étais fait beau gosse ce soir. Je tendais la main gauche pour qu'elle me passe le joint tout en continuant de fumer ma clope avec ma main droite. Je lui soufflais un peu la fumer dans la tronche, mais bon j'étais saoul alors peut -être qu'elle n'en tiendrait pas rigueur.

mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee Empty
MessageSujet: Re: Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee   Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:55

I live fort the nights that I can’t remember
Alors que j'en suis à la moitié de mon joint à  peu près, un type s'approche. Je plisse les yeux, parce qu'il me parle. Je n'ai plus trop les idées claires à ce stade de la soirée alors je dois me concentrer sur ce qu'il me dit. J'ouvre de grands yeux, à moitié morte de rire quand il m'appelle blondie. Pour qui il se prend à m'appeler comme ça?  Puis je ris cette fois ouvertement quand il me demande mon joint. À ce stade, mon joint c'est un peu mon trésor et même si ce type est franchement pas  mal, je préfère traîner avec mon joint. Surtout qu'il m'a appelé blondie , ce qui n'est pas super comme technique d'approche si il veut que je lui passe ce que je tiens dans ma main.

Il tend une main pour prendre mon trésor de la soirée,  tandis que de l'autre il fume une clope, dont il souffle la fumée en plein sur mon visage. En plus de l'odeur de la clope arrive une forte odeur d'alcool. Je bouche mon nez, totalement hilare. C'est pas bien de se moquer, mais il me fait bien rire.

"T'as pas assez d'argent pour aller t'en payer un? Ou tu connais pas les fournisseurs peut être? "
dis-je d'un ton moqueur en le détaillant  du regard. Je me contente de tirer un grand coup dans mon joint et de souffler moi aussi la fumée à côté de lui dans le but de l'énerver. Je peux être un peu chiante quand je m'y mets, mais ça m'amuse bien à vrai dire. Bon, je ne suis pas cruelle à ce point, je sais ce que ça fait quand on a besoin d'un joint. Je le laisserais  peut tirer une latte, mais bon je vais m'amuser d'abord.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rylee E. Marshall


It's time to choose your side
Rylee E. Marshall
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 23/07/2016 J'ai : 66 messages et : 87
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee Empty
MessageSujet: Re: Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee   Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:14

I live for the nights that I can’t remember. Aelys & Rylee

J'étais bien trop saoul pour faire la différence entre une fille qui se moque de moi et une fille qui rit parce qu'elle est réceptive à mes avances douteuses. Il est tard, il ne faut pas m'en vouloir. Elle se bouche le nez et éclate de rire, mais je suis trop ivre pour relever quoi que ce soit. Puis elle me parle alors je m'approche vachement d'elle en tendant l'oreille pour comprendre ce qu'elle essaie de me dire. J'avoue que je suis peut-être un peu trop proche sachant que je ne la connais pas, mais je ne suis pas vraiment stable alors c'est compliqué de respecter les distances quand on a 2 grammes dans chaque bras. Je pouffe de rire en tirant une nouvelle latte sur ma clope. « C'est loin d'être un problème d'argent chérie ! »J'éclate à nouveau de rire. Non mais elle se moque de moi c'est obligé, je suis bien sapé avec des fringues de marques et elle ose me demander ça ?! « Je connais des fournisseurs mais c'est simplement que j'ai une réputation à tenir alors je n'achète pas souvent. » Ouais en réalité j'avais juste tout fumé comme un porc à la dernière soirée et je n'avais pas eu le temps d'en racheter depuis. Elle me soufflait à son tour la fumée dessus, je fermais alors les yeux et inspirais profondément, avant de la regarder avec un large sourire niais. « Aller abuse pas fais moi fumer s'il te plait ! T'es mignonne en plus alors fait un effort ! » Avec l'alcool mon coté gros macho ressort peut-être davantage, et c'est vrai qu'il est fréquent que les meufs me rembarrent quand je dis ce genre de choses. Mais il ne faut pas oublier que les filles aiment les mecs machos et les gros connards depuis ma nuit des temps, alors on ne sait jamais ça peut fonctionner.

mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
Aelys A. Myers


It's time to choose your side
Aelys A. Myers
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 134 messages et : 262
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee Empty
MessageSujet: Re: Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee   Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:30

I live fort the nights that I can’t remember
Je ris, il ment comme il respire. C'est vrai qu'il a l'air de ne pas manquer d'argent, j'étais trop occupée à essayer de ne pas avoir l'air défoncée et je n'ai pas remarqué ses vêtements de marque. Mais bon, comme je me sens généreuse ce soir, je décide de lui prêter mon petit trésor et lui tends mon joint "une latte et tu me le repasses, compris?" Je ne déconne pas trop avec mes joints, et si il se barrait avec, je serai prête à appliquer mes petites leçons de krav maga pratiquées depuis maintenant au moins 15 ans, rien que pour l'amour de la drogue. Eh ouais, j'y tiens à ces petites herbes moi. Surtout que si le drogué en face de moi ne manque effectivement pas d'argent, moi je ne roule absolument pas sur l'or et je dois donc limiter les dépenses.

Ses petites remarques machistes ont le don de bien m'énerver, et l'énervement et la drogue ne font pas bon ménage. Je le toise de haut en bas en laçant "ne parle pas trop, j'ai pas envie de mourir asphyxiée par tes remarques machistes et ton haleine d'alcoolique" J'avoue que j'abuse un peu, mais ça m'amuse bien. Et puis j'ai bien le droit de lancer quelques piques, après tout je lui ai bien prêté mon joint, c'est normal non? Pendant qu’il fume, je scrute les alentours, à la recherche de quelqu’un que je connais. Il ne faut pas trop que l’on me voit ici, surtout pas mon frère ; il n’approuverait pas du tout. Du coup je fais bien attention. Je mets du temps à regarder, il faut avouer que si le blond en face de moi défoncé, je le suis tout autant que lui-même si je me moque. Je ne suis plus du tout alerte à cette heure, et c’est très fréquent quand je sors en boîte. Au bout de quelques temps, je lance à celui qui tient toujours mon joint « euh.. je sais pas si tu m’as déjà dis ton nom, si c’est le cas je m’en souviens plus, mais tu peux me le rendre maintenant ? » Ça fait peur pas vrai, à peine cinq minutes sans joint et je suis déjà en manque. Heureusement que je ne sors pas tous les soirs, même si ça devient de plus en plus dur de résister à l’appel des soirées.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee Empty
MessageSujet: Re: Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee   Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres ft. Rylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rylee ☀ Cuz I slay
» Rylee Marshall - (0061) 142- 487
» Rylee Marshall - @RyMarsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: city center-