FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Ϟ Explications des demandes de RP 949647151

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ Explications des demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHOOSE YOUR SIDE


It's time to choose your side
CHOOSE YOUR SIDE
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 155 messages et : 61
Ϟ Explications des demandes de RP Empty
MessageSujet: Ϟ Explications des demandes de RP   Ϟ Explications des demandes de RP I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:58
DEMANDE DE RP
La roulette du RP

Vous avez envie de RP mais vous ne trouvez pas de partenaire ? Vous n'osez pas demander ? Ne bougez pas ce sujet est fait pour vous. Ici nous vous proposons de poster vos demandes de Rps. Le nombre de vos partenaires, le contexte qui vous plairait, tout est possible ! Pour cela veuillez remplir le formulaire ci-dessous et postez à la suite de ce message. Si une demande de RP correspond à une attente, une idée ou un besoin veuillez contacter la créatrice/le créateur directement par MP. Si vous désirez fermer cette demande veuillez l'indiquer dans le formulaire. Nous vous demandons de poster exclusivement les demandes après ce message et nous vous prions de ne pas y répondre autrement afin d'établir de l'ordre dans ces demandes, merci Ϟ Explications des demandes de RP 949647151

Code:
<center><div class="fond_formu">
<div class="fonbloc_formu"><div class="bloc_formu">
<b1>Pseudo : </b1> réponse ici
<b1>Idée de contexte : </b1> réponse ici
<b1>Lien vers le RP : </b1> réponse ici
<b1>Nombre de partenaires souhaités : </b1> réponse ici
<b1>Statut de la demande : </b1> réponse ici
</div>
</center>



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Explications des demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Explications des demandes de RP   Ϟ Explications des demandes de RP I_icon_minitimeMar 26 Juil - 3:04
Puisqu'il est temps que je commence mon premier RP  Ϟ Explications des demandes de RP 3602596428


Pseudo : Matilda O. Abington
Idée de contexte : J'aimerais bien quelque chose durant une soirée où l'alcool coule à flot Ϟ Explications des demandes de RP 2594998004 Une rencontre cocasse qui resterait longtemps dans leur mémoire et débloquerait sur une amitié Ϟ Explications des demandes de RP 4119482772 Ils pourraient également se réveiller dans la même pièce et tenter de recoller les morceaux de ce qui s'est passé la veille avec leurs souvenirs (et les photos wtf qu'ils ont dans leur téléphone  Ϟ Explications des demandes de RP 41641019)
Lien vers le RP : Pas encore  Ϟ Explications des demandes de RP 2159023180
Nombre de partenaires souhaités : 1, gars ou fille  Ϟ Explications des demandes de RP 2134280974 de préférence étudiant(e) et peut importe l'université  Ϟ Explications des demandes de RP 418753673
Statut de la demande : Non disponible!


Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Explications des demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ Explications des demandes de colocation
» Ϟ Explications des flashbacks/flashforwards
» Ϟ Les demandes de suppression
» Ϟ Les demandes administratives
» Ϟ Les demandes de création de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: demandes de rp-