FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes sweet escape (Aspen) 949647151

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 sweet escape (Aspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
sweet escape (Aspen) Empty
MessageSujet: sweet escape (Aspen)   sweet escape (Aspen) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:06

Sweet escape...or not
feat. Aspen
Tu t'es levé aux aurores ce matin, la raison de ton réveil tôt est simple: un fichu moustique est venu troubler ton sommeil. Tu es en chasse depuis une bonne heure et le soleil se lève, bientôt les cours commencent et tu devras te lever. Pour sûr que la nuit est courte, tes cernes peuvent aisément en témoigner. Tel un zombie, tu te traînes jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche en vitesse et ensuite t'habiller simplement d'un t-shirt accompagné d'un jean troué. Tu te regardes une première et dernière fois dans le miroir et direction la fac avec ton sac sur le dos. Débute un cours sur l'informatique, sur les mathématiques quantiques. Cela a le don de t'endormir, tes yeux peinent à rester ouverts. Tu luttes, et ce jusqu'au bout. C'est au prochain cours que tu t'endors comme une masse, affalé sur ta table. Pour la première fois de ta vie, tu ressens l'immense besoin de dormir. C'est la voix roque du professeur qui te fait sursauter, et c'est reparti. Un véritable calvaire qui prend fin quelques heures plus tard.
Tu retrouves le chemin de ton appartement, et, au vu de l'heure, tu décides de te reposer un peu, une petite sieste n'est pas de trop. C'est dans ton lit que tu sens ton téléphone vibrer, un message d'Aspen qui vient te chercher dans deux heures. Jetant le téléphone au sol après avoir mis le réveil, tu te rendors comme un bébé. C'est seulement dix minutes avant l'arrivée de ta soeur que tu te réveilles.

Vous prenez le chemin du fameux endroit, tout le chemin tu n'as cessé de lui demander où vous allez, rien. Elle ne lâche pas le morceau, et plus vous avancez, plus tu t'inquiètes. Ce quartier, Kings Cross, tu en as déjà entendu parler. Il regroupe toutes les boîtes de nuits et autres endroits pour faire la fête. Des clubs de strip, tes yeux brûlent tandis que tu manques de lui rentrer dedans lorsqu'elle s'arrête brusquement. Puis, tu lèves la tête pour observer l'entrée de la boîte. La musique entraînante s'entend ainsi que les cris de la foule, tu grimaces.

- On peut aller dans un bar ?

Dis-tu d'un ton presque suppliant en regardant Aspen. C'est ta dernière chance de te défiler et de ne pas entrer là-dedans. Lieu que tu ne connais pas, et que tu n'as aucune envie de connaître. Au milieu de tous ces gens, tu as peur d'étouffer. L'envie de prendre tes jambes à ton coup te trottes dans la tête.

© MADE BY SEAWOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

sweet escape (Aspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe we're helping each other escape (lelia)
» "Sale temps pour les gros" ✹ Aspen
» Bitter sweet symphony (Garett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Others neighborhoods :: Kings cross-