FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Maybe we're helping each other escape (lelia) 949647151


Partagez
 

 Maybe we're helping each other escape (lelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia Parker


It's time to choose your side
Elia Parker
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 31/07/2016 J'ai : 52 messages et : 108
Maybe we're helping each other escape (lelia) Empty
MessageSujet: Maybe we're helping each other escape (lelia)   Maybe we're helping each other escape (lelia) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:41
Maybe we're helping  
each other escape.
Elia ✧ Loukas
Loukas, ce garçon je ne sais même plus comment je l'ai rencontré. J'veux dire, je me souviens que c'était à l'université mais à aucun moment je n'ai pu croire que nous allions finir... Sex friends ? Je m'entendais bien avec lui et puis il est plutôt mignon mais ce n'était pas mon genre de coucher avec quelqu'un que je ne connais pas. La dernière personne avec qui j'ai couché c'était Maxime, enfin il y a ce mec, cet inconnu, mais j'étais tellement bourré que je ne me souviens de rien. J'étais fatigué de toujours penser à cette abrutie qui avait mis mon père en prison, je ne sais pas ce qui m'a pris de sortir avec lui. Maxime m'a lui-même dit qu'il était désolé pour notre relation et ce n'était pas très agréable à entendre. Je ne couche pas avec Loukas seulement pour oublier Maxime, enfin je ne fais pas ça pour cela. Plutôt pour le plaisir ? Cinq ans sans petit copain c'pas si simples. J'suis une fille mais quand même. Mon frère n'est même pas informé de cette histoire avec Loukas, je ne sais pas vraiment s'il approuverait puis il voudrait forcément me protéger. « Salut ! Tu es chez toi? » Je proposerais bien à Loukas de venir chez moi mais si mon frère est là il serait capable de me faire une crise.  Ça semble pas comme ça mais avoir un frère s'est compliqué, surtout quand votre passé n'est pas très doux. Avec notre père en prison c'est plutôt compliqué. Puis quelqu'un a voulu le mettre en prison alors maintenant il se méfie de tout le monde. Il ne veut pas être dans le même pétrin.  
« Ouais, passe quand tu veux. » Le truc cool, c'est qu'il répond vite au message. J'enfila une veste et je pris les clefs de la maison si jamais mon frère part je pourrais toujours rentré. Je démarra ensuite ma voiture pour aller chez lui. Lorsque j'arriva je frappa à la porte et puis je rentra. « C'est moi ! » J'avais l'habituer à faire ça. J'allais pas attendre pendant des heures qu'il vienne m'ouvrir non .Bon en fait, avec le temps c'est juste devenu une habitude. « Hey ! » Je lui souris. « Comment tu vas ? » Une question banale que je poserais à n'importe qui. La différence avec Loukas c'est que la réponse m'importe.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe we're helping each other escape (lelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet escape (Aspen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Frat houses :: Rhodes house-