FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 949647151

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braeden Bing


It's time to choose your side
Braeden Bing
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 03/08/2016 J'ai : 46 messages et : 105
(braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? Empty
MessageSujet: (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?   (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:21


   
Braeden Penny Bing
Feat Emma Watson
25 ans
Australienne
Célibataire
Hétérosexuelle
Hawk / Rhodes / Master of Laws
grande gueule, franche, honnête, sincère, impulsive, chieuse, maladroite, froide, intelligente, rusée, altruiste, drôle, touche à tout, attentive, charismatique, mystérieuse, bornée, persuasive et persévérante.

septième année d'études en droit public général + réserve animalière (affectation générale), radio campus hawk, club de natation + barmaid

née à londres + elle a une soeur jumelle, birdy, qui est sa moitié. leur relation est très fusionnelle. + elle n'a jamais connu sa mère puisqu'elle s'est tirée quand les filles n'avaient que six mois. elle a donc été élevée par son père et sa grand-mère. + elle a posé définitivement ses valises à sidney à l'âge de dix ans. + sa soeur a retrouvé sa mère quand elles avaient vingt et un ans, pendant qu'elles étaient en vacances à londres. birdy voulait la voir mais braeden l'a devancé et lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle parte au plus vite. + elle est amoureuse mais reste incapable de l'admettre parce que, pour elle, l'amour n'existe pas. + on la surnomme bb, à cause de ses initiales. quand elle était petite, c'était plus queen b étant donné son caractère et sa fortune.

elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait + elle a tendance à se mordre souvent la lèvre inférieure + elle joue avec ses cheveux quand elle est pensive + n'aime pas le caramel, les fruits de mer -auxquels elle est allergique- et les endives + elle n'aime pas non plus la solitude et le silence, bien qu'il lui arrive parfois de ressentir le besoin de s'isoler + la seule chose qui pourrait vraiment lui faire peur, c'est l'échec + le chocolat est son péché mignon, ainsi que les macarons à la pistache. + elle a un excellent sens de la répartie et aime avoir le dernier mot + elle est incapable de rester en place, elle a toujours besoin de bouger. bref, c'est une espèce de zébulon inépuisable + c'est une très bonne cuisinière. + casse-cou, elle n'est pas la dernière a essayer les nouveau trucs à la mode. elle a d'ailleurs voulu tenter cette discipline qu'est le parcours mais elle s'est vite rendue compte que de se déplacer en skate ou en transports, c'est quand même beaucoup moins risqué. + elle fume. un peu trop d'ailleurs. elle a déjà essayé d'arrêter, sans succès. cela dit, il peut très bien se passer une journée sans qu'elle n'ait de nicotine dans le sang avant dix-sept heures. + adepte d'instagram, elle poste au minimum une photo par jour sur son compte. d'ailleurs, elle dénombre déjà un bon nombre de followers qui n'hésitent pas une seule seconde à liker et commenter ses photos. + elle lit beaucoup de mangas et joue à pas mal de jeux vidéos. son côté masculin ressort en permanence dans ces moments-là. + elle a peur du noir et dors donc toujours avec les volets ouverts et son inséparable doudou, monsieur pringles, une peluche dont on ignore encore si c'est un chien ou un ours blanc.
(♀) La confidente → pré-lien
(♀) La protégée → pré-lien
(♂) Le futur petit ami → pré-lien
(♂) Le patron → pré-lien
(♂) L'ex et ami proche → pré-lien
   
Bal a thème : Ice → feat hawk university
Camping sauvage, camping carnage → feat rhodes house
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Braeden Bing le Mer 10 Aoû - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braeden Bing


It's time to choose your side
Braeden Bing
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 03/08/2016 J'ai : 46 messages et : 105
(braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? Empty
MessageSujet: Re: (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?   (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:22


   
Girls
Birdy Bing
La soeur jumelle → Birdy et Braeden, c'est toute une histoire. Elles sont fusionnelles, elles se complètent, elles s'aiment , se déchirent et pourtant, rien ni personne ne pourra les séparer. Sœurs jumelles, Birdy est la plus jeune, née seulement quinze minutes après Braeden. Leurs caractères sont à l'opposé total mais cela ne les empêche pas de rire aux éclats et de se prendre dans les bras quand les larmes montent aux yeux. Birdy est la seule personne qui puisse calmer Brae' pendant ses crises de nerfs, elle est la seule à comprendre comment fonctionne sa soeur, elle est la seule à savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle aimerait faire, ce qu'elle veut vraiment. Brae', elle, est la seule à pouvoir lire dans les pensées de Birdy, la seule à savoir quand elle fait semblant, quand elle ment, quand elle invente un mensonge pour faire passer les choses plus facilement. Brae', c'est son ange gardien. Incapable de rester longtemps l'une sans l'autre, c'est pour cette raison que Braeden a suivit sa soeur dans son délire de retrouver leur mère. Pour être honnête, Brae' ne l'aide pas vraiment et, d'ailleurs, ça énerve Birdy de voir que sa soeur n'apporte aucune attention au fait de savoir qui est leur génitrice et elle ne se gêne pas pour le lui dire d'ailleurs. Cela dit, la jeune femme prépare une petite vengeance personnelle. Brae' va la détester sur le coup, elle le sait mais elle s'en moque, elle sait que c'est pour son bien et qu'elle ne pourra pas lui en vouloir bien longtemps. En effet, Birdy s'est mise en tête d'aider ce garçon à conquérir le coeur de la froide et sauvage Braeden. Elle sait que sa soeur ne lui est pas complètement indifférente malgré ses airs hautains alors elle y arrivera, elle le sait. Bon courage Baby B. tu vas en avoir besoin car la Queen B, elle, ne se laissera pas aller aussi facilement.

à voir aussi comment les choses vont tourner entre elles quand Birdy apprendra que sa mère a quitté la ville à cause de BB. des étincelles sont à prévoir entre les soeurs Bing.
   
   
Maé Tomas
La meilleure amie → dix ans qu'elles se connaissent. dix ans que leur vie a basculée. les deux demoiselles sont très proches, elles partagent absolument tout. rien ne pourrait les séparer, pas même birdy qui se retrouve coincée, jalouse du lien qui existe entre les filles parce qu'elle a l'impression que la brune lui vole sa jumelle. les filles sont deux fortes têtes, les meneuses de cette famille bancale qu'elles se sont imaginées. fusionnelles, sur la même longueur d'onde, on pourrait croire que les deux années qui les séparent n'existent pas. une amitié qui tient la route, très peu de disputes, elles sont incapables de se faire la tête plus de deux heures. l'une ne fonctionne pas sans l'autre et inversement.
   
   
Kyara Snow
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Braeden Bing le Jeu 11 Aoû - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braeden Bing


It's time to choose your side
Braeden Bing
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 03/08/2016 J'ai : 46 messages et : 105
(braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? Empty
MessageSujet: Re: (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?   (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:40


   
Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Codage par Emi Burton



à vous les chatons (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Maé A. Tomas


It's time to choose your side
Maé A. Tomas
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 06/08/2016 J'ai : 43 messages et : 23
(braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? Empty
MessageSujet: Re: (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?   (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:31
Oh la la j'adore ton petit descriptif sur Braeden et Maé. (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 2594998004 (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 205674763 (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Braeden Bing


It's time to choose your side
Braeden Bing
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 03/08/2016 J'ai : 46 messages et : 105
(braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? Empty
MessageSujet: Re: (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?   (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:56
et ben oui attends, j'fais les choses bien moi (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 422623135 (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 41641019

t'inquiètes pour le rp, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste un peu plus de boulot que prévu ces derniers temps comme la fin de mon contrat approche mais je te le fais au plus vite chaton (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? 949647151
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? Empty
MessageSujet: Re: (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?   (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braeden Bing - (0061) 223 - 777
» Braeden Bing - @bbqueen
» (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-