FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 949647151

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait Empty
MessageSujet: (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait   (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:34


Pseudo : Garett Howard
Avatar : Grant Gustin
Période : 23/08 au 15/09
Raison :  Bon, je suis de retour des vacances, qui ont été superbes mais trop courtes  (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 335222218
J'ai repris le boulot et ce jusqu'au 29 août   Et j'avoue être déjà crevée...  (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 453638758
+ Début septembre je pars au Maroc à Casablanca chez une amie qui m'accueille gentiment
Voilà, je serai donc plus lente pour les réponses, pardonnez-moi d'avance (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 949647151

Revenir en haut Aller en bas
Imogen V. Kealoha-Muñoz


It's time to choose your side
Imogen V. Kealoha-Muñoz
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 394 messages et : 340
(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait Empty
MessageSujet: Re: (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait   (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:43
Oh couuuuurage Clara. (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 2134280974 (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 2134280974
Reviens nous vite. (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 335222218 (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 335222218
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait Empty
MessageSujet: Re: (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait   (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:03
courage c'est bientôt fini (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 949647151 (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait Empty
MessageSujet: Re: (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait   (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:44
@Imogen V. Kealoha-Muñoz Merci ma pupuce (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 949647151

@Izia Orwells J'ai prolongé mon contrat, je bosse jusqu'à demain encore, j'en peux plus (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 41641019
Merci bella! (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait Empty
MessageSujet: Re: (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait   (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:27
(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 3589015429
Ça fait de la money au moins (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait 4119482772
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait Empty
MessageSujet: Re: (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait   (Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(Alex d'amour ♥) Je ne veux pas travailler....Pas l'choix en fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (braeden) veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?
» (ALEX) absence/présence réduite
» (ALEX) voyage, voyage. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Take me to the moon :: Les absences-