FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  949647151

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:53
banque de liens
nombre de lien disponible 1/8
Un groupe de rois et de reines au sommet de ce monde, ou plutôt, en haut de la chaine alimentaire universitaire. De ceux que les petits gens ne peuvent supporter; oui vous savez eux, le commun des mortels. Un groupe sans aucune hésitation de la pire espèce, des « fils et filles de », dont les serveurs dans les endroits « branchés » ou vendeurs dans une boutique de luxe, souhaitent la mort. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. Aussi leur engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle… Ils sont le symbole éclatant de la persistance du schéma de la jeunesse dorée, l’incarnation des Privilèges, l’effluve grisant du Capitalisme. Embrigadés dans le tourbillon des tentations à la facilité, ils sont les muses du dieu Paraître sur l’autel de qui ils crament gaiement chaque mois l’équivalent du salaire de Monsieur tout le monde.

Vous savez, le monde est divisé en deux, il y a eux et puis il y a les autres. C’est sibyllin, certes.  Les autres ont une famille, un job, une voiture, un appartement qu’ils n’ont pas fini de payer. Embouteillages, boulot, dodo, tel est leur lot s’ils ont de la chance. Métro, ANPE, insomnie car problèmes d’argent pour les moins bien lotis. Leur avenir se résume à la répétition de leur présent.
Eux sont en quantité infime dans la masse, mais se sentent nombreux car ils ignorent ce qui se passe en dessous.

Une bande qui forme l’élite, une bande d’héritiers se croyant grands conquérants, dominants du campus, étoffant un carnet d’adresse déjà exubérant pour peaufiner leur image de parfaits gosses de riches victorieux. Une réputation à tenir, des noms de famille dont on a entendu parler dans les journaux, à la télévision voir dans les livres d’histoire. Descendance des Grands de ce monde destinée aux mêmes grands projets imposés, rejetés ou désirés. Ils se querellent, s’interpellent, se soutiennent s’enorgueillissent de se côtoyer. Ensemble ils font trembler le campus… Ensemble ils règnent chez les Rhodes et par extension sur l’université : une meute de loups qui évolue soudée depuis des années, craignez qu’ils ne vous prennent en chasse…
I've fallen for your eyes But they don't know me yet
And the feeling I forget I'm in love now
Matthew Daddario

Hawk

24 ans

Rhodes

Pris

Lou Hawk
Traits de caractère : Mystérieux, charismatique, joueur, indépendant, leader, stratège
Shanina Shaik

Hawk

24 ans

Rhodes

Prise

Noor Al Maktoum
Trait de caractère : Calculatrice, fière, impulsive, capricieuse, nombriliste, caractérielle
Iwan Rheon

Hawk

24 ans

Rhodes

Pris

Loukas S. Cohen
Traits de caractère : Mafieux, moqueur, grognon, violent, protecteur
Selena Gomez

Hawk

24 ans

Rhodes

Prise

Alexys S. Bowen-Rhodes
Traits de caractère : Séductrice, superficielle, allumeuse, hautaine, attachiante
Selena Gomez

Hawk

24 ans

Rhodes

Prise

Emerson A. Bowen-Rhodes
Traits de caractère : Douce, loyale, posée, sage, brillante, naïve
Noa Nixon  

Hawk

24 ans

Rhodes

Prise

Noa Nixon
Trait de caractère : Entière, garce, hautaine, brillante, femme fatale, droite  
Au choix

Hawk

24 ans

Rhodes

Libre

Elyo Botticelli
Trait de caractère : Marrant, collectionneur, orgueilleux, jaloux, casse cou(ille)
Au choix

Hawk

24 ans

Rhodes

Libre

Timothé Saint Laurent
Trait de caractère : Intello, geek, timide, effacé, surdoué, doux




Dernière édition par Lou Hawk le Dim 17 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noor Al Maktoum


It's time to choose your side
Noor Al Maktoum
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 143 messages et : 156
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:56
Les demandes du créateur
Les petits points importants à respecter dans le scénario


(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Tumblr_lw4uzmSiKa1r4ghkoo1_250
Je vais pas m'étendre trois ans rassurez-vous  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3541271692 et passer direct à ce que vous voulez savoir, efficacité (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3602596428

les pseudos : on est pas chiantes là-dessus, on va pas vous enquiquiner parce que vous voulez changer les prénoms ou les noms de famille (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3589015429 donc ils sont négociables bien sur faîtes vous plaisir  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3438127345

les avatars : c'est kif-kif on a pas d'exigences particulières quant à leur tête, leur ethnie, leur style, du moment qu'ils font leur âge ça nous ira très bien, l'important c'est que vous soyez à l'aise avec votre célébrité (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  205674763 Si cependant vous n'avez pas d'idées n'hésitez pas à nous demander notre aide c'est avec plaisir qu'on vous fera quelques propositions (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  949647151

les rôles en soit : ce que l'on a noté c'est l'essentiel, la base, des pistes pour vous aiguiller un peu sur ce qu'on attend des personnages  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  949647151 après il faut surtout respecter l'idée générale, donc si certains points vous rebutent vraiment on mord pas, c'est ouvert à discussion voir négociation (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3438127345 Si au contraire il vous faut plus de précisions là encore on pourra vous en apporter par mp (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2594998004 Concernant leurs familles c'est plutôt des propositions, vous pouvez dévier un peu du moment que ça reste dans cet esprit (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3589015429 pas de gueux dans la team quoi (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3589015429 Ils sont tous la progéniture de gens influents, que ce soit dans l'université (Hawk/Rhodes) ou dans le monde en général (Al Maktoum/Nixon) donc il faudra que votre personnage s'adapte à ce schéma aussi. Ils forment vraiment une team de "puissants" du campus si je puis dire. C'est pas pour autant qu'ils sont tous suffisants ou vaniteux, ça dépend des personnalités, on aimerait vraiment un mélange hétéroclite, une grosse salade de fruits (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  41641019

les liens : on en a déjà entre nous et on compte bien s'en faire aussi aux petits oignons avec les nouveaux arrivants (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3236817314(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3236817314 mais on préfère voir directement avec vous à votre inscription par message privé ou skype, pour pouvoir personnaliser ça ensemble, c'est plus sympas de développer à plusieurs  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3000672160 Faut savoir que c'est un peu un gros bordel (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3589015429 entre les amitiés fusionnelles, les inimitiés, les petites provocations, l'attirance des uns, les ruptures des autres (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  41641019 bref.. c'est le souk (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3349321797

la présence : chacun a une vie en dehors des forums et on le conçoit parfaitement  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  1696382246 on est pas des emmerdeuses à réclamer une présence 7j sur 7/24h sur 24 mais il y a un minimum, prévenir de ses absences, répondre à ses mps, montrer signe de vie quoi (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3589015429 par contre nous disons OUST A LA SALETÉ membres fantômes passez votre chemin  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  313753774 de même pour ceux qui se pointent, postent une fiche vide et on les revoit plus jamais : cimer le faux espoir (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2049745426 La team vous offrira plein de liens cools et vous aidera à vous intégrer mais en échange on attend de la motivation de votre part et un minimum d'investissement  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3039792829

Si vous avez des questions, nos boîtes mps sont grannndes ouvertes  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  4119482772 venez me voir MOI pas Lou ce gueux Arrow On a vraiment hâte de compléter la bande, on vous accueillera avec de l'amour, des guimauves (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2134280974(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2134280974 des orgies (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3749836917 Je vous ferais the danse du ventre en privée  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2338637595  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2338637595 bref, rejoignez les meilleurs qu'on règne ensemble sur Sydney  (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  3541271692
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Burrows


It's time to choose your side
Robyn Burrows
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 17 messages et : 15
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:26
Je pensais justement créer un groupe de ce genre. (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  41641019 Mais vu que vous aviez été plus rapide, je pose mes fesses pour vous rejoindre. (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2594998004 Je trouve que NOA NIXON ressemble pas mal à Robyn niveau caractère. (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  516525330
Donc si vous voulez bien d'une garce futée, je suis tout à vous. (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  949647151
Revenir en haut Aller en bas
Noor Al Maktoum


It's time to choose your side
Noor Al Maktoum
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 143 messages et : 156
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:02
@Robyn Burrows ah mais justement ma biche Noa Nixon est jouée (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  41641019 il faut passer ta souris sur les images pour savoir quels rôles sont pris ou libres (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  205674763 et comme indiqué dans le titre 6 membres de la bande sont déjà joués, il ne reste de la place que pour deux garçons je suis désolééé (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2137702691
rien ne nous empêchera d'avoir des liens avec toi cela dit (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  949647151
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Burrows


It's time to choose your side
Robyn Burrows
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 17 messages et : 15
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:27
Au temps pour moi, mais je suis partante pour un lien, on en parle sur ta fiche dans ce cas. (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  949647151
Revenir en haut Aller en bas
Noor Al Maktoum


It's time to choose your side
Noor Al Maktoum
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 143 messages et : 156
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:10
@Robyn Burrows avec plaisir (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  949647151
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:41
La place d'Elyo me tente bien
Gabe est réservé au premier abord, limite froid mais en fait c'est un chieur né
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:25
@Gabin Hayes-Moreau c'est vraiment gentil de t'intéresser à cette banque de liens et ça aurait été avec plaisir mais les membres de cette banque de liens sont tous issus de la maison Rhodes comme l'indique le titre (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  453638758 Je suis désolée (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  2137702691 . Il faut que celui qui tente soit déjà un Rhodes ou alors que les résultats de sa répartition (au moment de sa validation) penchent vers la maison Rhodes (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  335222218
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:30
Ohlala j'avais même pas remarqué ce détail
La chaleur me tape sur le bambou, je suis à l'ouest (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  41641019
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  Empty
MessageSujet: Re: (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)    (M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) La crème de la crème des Rhodes (1/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) the rhodes rule the world
» emerson a. bowen-rhodes - (0061) 314 - 159
» Alexys Bowen-Rhodes - (0061) 365 - 224

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: People help the people :: Les banques de liens :: Les amis-