FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 949647151

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loukas S. Cohen


It's time to choose your side
Loukas S. Cohen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 138 messages et : 218
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:34
LOUKAS COHEN
26 Y-O | BOYS AND GIRLS | HAWK
Né en Grèce (+) Fils d’un mafieux russo-ukrainien, fruit d’une aventure du lendemain avec une grecque. (+) Élevé entre pauvreté et mère absente. (+) Mais aussi par les Hawk, ses voisins de l’époque. (+) A passé l’année de ses quinze ans en prison pour mineur. (+) A quitté la Grèce à seize ans pour rejoindre son meilleur ami en Australie, et pour rencontrer son père. (+) Ce dernier a finit par le reconnaître et donc faire de lui l’héritier de l’empire Cohen. (+) Les Cohen sont une famille plutôt connus en Australie, bien que le père ait disparu de la circulation (en réalité, il est en prison). (+) Ils sont connus pour leur fortune et leur facilité à contrôler le trafic international. (+) C’est quelqu’un de plutôt secret, pas du genre à afficher sa vie sexuelle ni à raconter sa vie tout court. (+) Ne parle évidement jamais de ses parents. (+) Est passionné de musique, joue de la guitare comme personne, mais aussi du piano et a attaqué il y a peu le saxophone. (+) Est professeur de boxe anglaise, ce qui lui permet de se défouler. (+) A une grande rage en lui, comme une bombe à retardement. (+) Mais un aspect plus protecteur, il est moqueur mais prend parfois les gens sous son aile. (+) Ne parle jamais de ses sentiments, préfère sans doute le montrer. (+) Est d’un naturel très fier et un peu hautain parfois. (+) Grand fan de GOT, bien sûr.  (+) Capitaine de l'équipe de baseball.
© bangerz



Dernière édition par Loukas S. Cohen le Sam 6 Aoû - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas S. Cohen


It's time to choose your side
Loukas S. Cohen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 138 messages et : 218
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:34
LA BANDE.


Lou Hawk
mon loup. (+) blablah.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Loukas S. Cohen le Lun 18 Juil - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas S. Cohen


It's time to choose your side
Loukas S. Cohen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 138 messages et : 218
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:34



RPS EN COURS.
www : frères de cœur, frères de sang.
www : armagnacs d'insomniaques.
www : not the one that i expected.
: avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.



Dernière édition par Loukas S. Cohen le Mer 20 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:26
Bougez (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3602596428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:26
iwan (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2869781652 (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2869781652 (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2869781652
Revenir en haut Aller en bas
Loukas S. Cohen


It's time to choose your side
Loukas S. Cohen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 138 messages et : 218
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:45
@Lou Hawk mon loup. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3190751263 (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2594998004 (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2134280974

@Sienna Abberline salut toi. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3749836917 et tu peux dire avec maggie. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2134280974
Citation :
mon poisson rouge Jon Snow.
ok, je t'aime déjà. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 41641019 même si ce serait mieux Ramsay Snow. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 422623135 (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 41641019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:58
@Loukas S. Cohen MDRRR
sienna et moi-même sommes fan de GOT (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2594998004
le prochain poisson sera nommé ramsay promis (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3438127345
bref je veux trop un bon lien moué (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3541271692
Revenir en haut Aller en bas
Loukas S. Cohen


It's time to choose your side
Loukas S. Cohen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 138 messages et : 218
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:00
@Sienna Abberline Loukas est fan de got aussi, obligé. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 41641019
Ah tant mieux alors, n'oublie pas, tu as promis. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3541271692
mais avec plaisir, t'as une envie, une idée ? (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 1855503852
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:02
@Loukas S. Cohen non j'ai pas d'idée (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 2137702691 mais je veux un truc compliqué et ouf genre tu vois (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3438127345
parle moi de loukas (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 3541271692
Revenir en haut Aller en bas
Loukas S. Cohen


It's time to choose your side
Loukas S. Cohen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 138 messages et : 218
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:08
@Sienna Abberline j'ai les trucs compliqués. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 4119482772
alors j'ai pas encore fait de récapitulatif précis à c/c donc je t'en fais un vite fait ici. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 1568428082
donc en gros Loukas est né en Grèce et a été élevé par sa mère. Son père est un mafieux russo/ukrainien mais il a été attrapé et il est en prison en Australie maintenant. Il a toujours fréquenté les Hawks puisqu'il est le meilleur ami de Lou Hawks, qu'il a suivi en Australie, il a quasi été adopté par les Hawks depuis lors. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 1855503852 Il a été reconnu par son père depuis et a hérité de toute sa fortune, ainsi que de son prestigieux nom, qui cache tout le trafic et la mafia. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 335222218 Sinon c'est quelqu'un d'assez secret, pas du genre à raconter sa vie, un peu moqueur et qui a besoin de se défouler tout le temps, donc très sportif. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 1855503852 Il a encore du mal à s'habituer au fait d'être riche, donc c'pas non plus le genre j'expose mon argent à tout vas et tout. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 41641019 Il est plutôt sur la défensive mais c'parce qu'il a pas toujours confiance envers les gens. Sinon, il est passionné de musique, ça c'est genre son jardin secret, il joue de la guitare comme personne, ainsi que du piano et il a attaqué le saxophone. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 1855503852 J'crois que c'est tout, j'sais pas si ça t'aide. (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. 41641019
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.   (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Loukas} not the one that i expected.
» bermude. (loukas)
» Loukas S. Cohen - (0061) 397 - 678

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les garçons-