FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes with fire and blood. (megan) 949647151

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 with fire and blood. (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan de Allio


It's time to choose your side
Megan de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 74 messages et : 85
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:39
Citation :
caractère de megan : C'est un peu le cliché de l'artiste qui se balade sur le campus en vieille salopette en jean trouée et truffée de tâches de peintures avec une toile sous le bras. Militante dans l'âme pour l'acceptation de tous, elle n'arrive néanmoins pas à s'exprimer sur ses émotions mis à part dans la peinture. Elle n'est pas populaire et passe rapidement invisible par les haut gens de l'université. Certains la considèrent comme une personne solitaire, voire même insociable. D'ailleurs, les étudiants populaires, elle en a un certain dégoût. Elle les trouve simplets, sans personnalité, sans originalité. Peut être est-ce des cicatrices d'une adolescence marquée par les moqueries des autres élèves ? Un peu philosophe dans l'âme, elle trouve toujours à débattre sur n'importe quel sujet, et la plupart du temps, elle analyse les gens. Mais en vérité, tout ceci n'est plutôt qu'une carapace qu'elle forme pour se protéger. Megan sait particulièrement qu'elle a un coeur sensible qui peut se transformer en proie et donc, elle se met automatiquement en situation de méfiance, parfois même de fuite. Ses parents n'ont jamais compris son côté décalé et tourné à fond dans l'art, mis à part ses grands-frères pour qui elle ferait n'importe quoi. Elle est également très protectrice envers les gens à qui elle tient et n'hésite pas à être l'épaule réconfortante dont ils ont besoin. En bref, Megan s'est une personnalité particulière et il vaut mieux la prendre comme elle vient.

23 ans + howard + étudiante en master d'arts (5ème année) + littérature + vazquez


Dernière édition par Megan de Allio le Ven 22 Juil - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan de Allio


It's time to choose your side
Megan de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 74 messages et : 85
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:39
la famille.
- les trois grands frères
- margot de allio (cousine)

les colocataires.
- aelys a. myers
- shane rose
- samuel di lorentis


Dernière édition par Megan de Allio le Mer 27 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan de Allio


It's time to choose your side
Megan de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 74 messages et : 85
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:39
les filles
- ivy gardner (+++ meilleure amie d'enfance)
- sienna abberline (en cours)


Dernière édition par Megan de Allio le Mer 27 Juil - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan de Allio


It's time to choose your side
Megan de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 74 messages et : 85
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:39
et les gars.
- thomas howard (-/♥)
- rafael coelho (++/le parrain des vazquez)
- bran a. martell (++)
- philip harrison (-- en cours)
- mathias botticelli (en cours)
- loukas s. cohen (en cours)


Dernière édition par Megan de Allio le Jeu 28 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas S. Cohen


It's time to choose your side
Loukas S. Cohen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 138 messages et : 218
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:01
@Megan de Allio moi j'aimerai bien. with fire and blood. (megan) 4119482772 je n'ai pas d'idée particulière mais ta perso est... with fire and blood. (megan) 3435864866
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:01
vazquez + de allio
il nous faut un lien with fire and blood. (megan) 3541271692
Revenir en haut Aller en bas
Megan de Allio


It's time to choose your side
Megan de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 74 messages et : 85
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:32
@Loukas S. Cohen
c'est avec grand plaisir oui I love you
et du coup, on va y réfléchir ensemble, ça te dit ?
bon d'après ce que je vois, il est chez les Hawk, ça va être complexe donc vu que Megan est à Howard ? with fire and blood. (megan) 41641019
sinon tu peux me parler un peu de son caractère ?


@Sienna Abberline
owiiiii une amie with fire and blood. (megan) 1807446352
aurais-tu déjà des idées ? ♥️
il me semble que tu as déjà un lien avec margot, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:34
oui tout à fait I love you
elles se connaissent depuis toutes petites et ont toujours été les meilleures amies du monde, mais ça n'est plus le cas depuis environ quatre ans with fire and blood. (megan) 546563274
Revenir en haut Aller en bas
Megan de Allio


It's time to choose your side
Megan de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 74 messages et : 85
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:10
alors sienna et megan se connaissent aussi depuis qu'elles sont petites I love you megan était tout le temps avec margot quand elles étaient enfants. elles se considéraient comme des soeurs et donc, elles étaient très proches. mais leur relation s'est dégradé quand margot a commencé à sortir avec alec (si je me plante pas de prénoms with fire and blood. (megan) 41641019).

du coup, je pense qu'on pourrait quand même partir sur du positif entre sienna et megan, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
with fire and blood. (megan) Empty
MessageSujet: Re: with fire and blood. (megan)   with fire and blood. (megan) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

with fire and blood. (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there is blood on our hands ft. Garett
» Megan de Allio - @margarita
» Raja ✱ Fire & Desire.
» {Hank} let the fire be your crown.
» ice and fire meet up. (brary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-