FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes let me love you. 949647151

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


It's time to choose your side
gtk
Invité
let me love you. Empty
MessageSujet: let me love you.   let me love you. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:37
hello les p'tits chats let me love you. 3236817314 let me love you. 3236817314 let me love you. 4119482772
bon voilà, votre forum il est badass, il m'fait trop d'l'oeil le coquinou let me love you. 3541271692 du coup, comme j'ai zéro volonté et beaucoup trop d'idées de personnages, j'suis obligé de céder, m'voyez ? let me love you. 516525330 let me love you. 41641019

mais voilà, j'aimerais bien arriver avec quelques liens déjà, sinon une fois sur 2 je foire mon intégration, alors je préfère anticiper, j'me connais let me love you. 41641019 let me love you. 41641019

donc voilà, je vous expose l'idée de mon personnage, pis peut-être quelques pistes de liens éventuellement, histoire de pas vous laisser faire tout l'boulot let me love you. 422623135

donc, je voudrais faire une jeune donzelle, de 18/19 ans, à voir, avec Odeya Rush, cette petite beauté let me love you. 301175208
j'ai rien arrêté dans ma tête niveau histoire, afin de pouvoir m'intégrer dans une famille si c'est possible, après je la verrais plutôt issue d'un milieu modeste ou riche à la base, mais franchement, je reste ouvert à tout let me love you. 3349321797

donc en fait cette jeunette elle aurait quelques soucis dans sa tête let me love you. 546563274 paranoïa (légère), jalousie maladive, et de gros gros soucis de gestion de la colère.
donc quand elle avait 14 ans, elle était trop amoureuse d'un type qui était plus vieux qu'elle (beaucoup, pas beaucoup, qu'importe, juste, plus vieux), et elle était trop convaincue dans sa tête qu'ils étaient ensemble et tout, alors que, pas du tout Arrow donc quand elle a découvert qu'il avait une copine, elle a juste totalement pété un câble et elle a agressé la fille au couteau, elle l'a dévisagée et a bien faillit la tuer, d'ailleurs si on ne l'avait pas arrêté, c'est ce qu'il se serait passé let me love you. 2137702691 let me love you. 2137702691
après ça, elle a été envoyé dans un centre de redressement/prison pour mineurs, appelez ça comme vous voulez pendant 3 ans. puis, de ses 18 à ses 19 ans, elle a été envoyée dans une sorte de "foyer/pensionnat" pour jeune délinquantes, un truc religieux tenu par des bonnes sœurs.
et c'est là qu'elle a véritablement changé. enfin, plus ou moins. entre les médocs et sa révélation pour dieu, elle y a trouvé sa rédemption.
elle n'a fait aucun écart de conduite là-bas, pendant plus de 9 mois. depuis, elle est à fond dans la religion, les trucs chastes etc, alors qu'avant c'était déboire sur déboire.
aujourd'hui, elle revient à la vie réelle, elle intègre l'université (elle a suivit des cours toutes ces années, c'était obligatoire) et c'est là qu'elle va vraiment voir à quel point elle a changé, ou non. parce qu'elle ne sera plus à l'abri dans son cocon religieux.
donc l'idée, c'est que pour l'instant, les gens la prennent pour une brebis du seigneur, genre la petite nouvelle pure et innocente, qui s'habille sagement, un chapelet autour du cou, qui ne sort pas, qui ne boit pas, qui va à la messe régulièrement, et qui tente plus ou moins de convertir tous les gens qu'elle rencontre let me love you. 41641019 let me love you. 41641019 genre le truc c'est devenu totalement obsessionnel pour elle quoi.

sauf que la confrontation à la réalité va forcément la perturber et l'idée c'est évidemment qu'elle rechute petit à petit.
d'ailleurs je pense que quand elle s'en rendra compte au début, elle se mette à forcer la dose sur ses médicaments et donc à se retrouver totalement stone et anesthésiée de toutes émotions et c let me love you. 3435864866 let me love you. 3435864866

bref, je rentre pas trop dans le détail non plus, je voudrais pas vous faire fuir avec un pavé let me love you. 41641019 let me love you. 41641019

pour les liens, je cherche déjà des frères/soeurs, parce que j'adore les liens familiaux let me love you. 205674763 il faut qu'ils soient plus âgés qu'elle, dans l'idée elle est la dernière de la famille, ou alors les autres sont bien plus jeunes qu'elle quoi et ne sont pas joué sur le forum let me love you. 516525330

je cherche bien évidemment le jeune homme de sa jeunesse, dont elle était amoureuse toussa toussa let me love you. 422623135

j'aimerais bien quelques personnes qui s'foutent complètement de sa gueule et qui la prennent trop pour une paumée et qui s'amusent à la malmener un peu let me love you. 3149546812

une personne assez fragile psychologiquement, qui est un peu perdue en ce moment et qui pourrait se faire un peu embobiner par les histoires de religion/rédemption de mon personnage let me love you. 3749836917

un vilain garçon qui serait une horrible tentation pour elle, et qui n'arrêterait pas de la provoquer et de la titiller, genre le mec verrait en elle trop un challenge, persuadé qu'elle est encore vierge, que c'est une petite paumée qui ne connait rien à la vie, limite il aurait pu parier avec ses potes qu'il arriverait à s'la faire si vous voulez, au choix let me love you. 516525330

enfin voilà, ce ne sont que des idées en vrac, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse aussi let me love you. 2049745426 moi j'aime les trucs qui partent dans tous les sens, complètement hardcore, dérangés et dérangeants let me love you. 3190751263 let me love you. 3583666035 donc lâchez-vous let me love you. 3000672160

en espérant trouver mon bonheur parmi-vous en tout cas, à très vite les chatons let me love you. 3634415817
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
let me love you. Empty
MessageSujet: Re: let me love you.   let me love you. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:50
oh bordel j'adore ton perso let me love you. 3435864866 je suis littéralement sous le charme là let me love you. 3435864866 et puis Odeya kdzkfdzkfkld let me love you. 3435864866 let me love you. 205674763 let me love you. 3435864866 bref je suis en amour tu auras compris let me love you. 41641019 let me love you. 41641019 je pourrais te proposer un lien, bon rien de ce que tu as proposé mais peut-être qu'Izia et ton perso auraient pu être de très bonnes amies avant que ton perso ne sombre et tout ça ? puis la vie aurait fait qu'elles se sont perdues de vue tout ça, et elles pourraient se retrouver à la fac, chacune ayant littéralement changer du tout au tout let me love you. 41641019 ton perso à cause de son histoire et Izia car elle a perdu sa jumelle il y a six ans et que ça lui a fait beaucoup de mal aussi let me love you. 2137702691 donc voilà à voir pour peaufiner/compliquer tout ça mais dans tous les cas je veux un lien parce que... je suis amoureuse de ton perso let me love you. 41641019
Revenir en haut Aller en bas
Margot de Allio


It's time to choose your side
Margot de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 558 messages et : 340
let me love you. Empty
MessageSujet: Re: let me love you.   let me love you. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:36
Pour une idée originale, ç'en est une ! let me love you. 205674763
Je n'avais pas vu ton message avant ce jour, my bad let me love you. 2137702691 . Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ? let me love you. 546563274
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
let me love you. Empty
MessageSujet: Re: let me love you.   let me love you. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Same old love + (Kyran)
» Clary (+) Only know you love her when you let her go
» fall in love (+) noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Take me to the moon :: Les invités-