FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes fall in love (+) noé 949647151

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 fall in love (+) noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara E. Snow


It's time to choose your side
Kyara E. Snow
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 02/08/2016 J'ai : 52 messages et : 51
fall in love (+) noé Empty
MessageSujet: fall in love (+) noé   fall in love (+) noé I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:03

❝ NOÉ + tu sais que t'es craquant, mais t'as peu d'espoir avec moi ... ❞Fall in love ? No !Un bâillement tira Kyara de ses pensées, et elle pria le bon dieu pour que ça s'arrête. La fatigue marquait son visage, à en faire pâlir les mâcheurs blancs. Passant une main sur sa figure, elle tenta tant bien que mal de chasser le sommeil de ses yeux ; en vain. Et pourtant, les cours étaient finis, malgré que cela fusse tôt. Et comme à son habitude, à chaque fin de cours, elle passe par là, et elle s'assoie toujours à cette même place dans un coin au fond de la cafétéria, une tasse bouillante à la main. En portant le café à ses lèvres, elle se rend compte qu'il est chaud et se brûle la bouche, jurant alors sur cette maudite boisson. Et pourquoi pas du café aussi froid que la glace, tant qu'on y est ? Bah nan, ce serait plus un café !
Et malgré tout cela, il lui restait une once de chance, après cette nuit affreuse et ce début de journée encore plus affreux. Quinze heures, indiquant sa montre noire et discrète, dissimulée sous les manches de son gilet noir qu'elle porte à longueur de temps malgré le fait qu'il soit en plein hiver. Pour autant, elle le savait depuis toute petite : les hivers en Australie, et particulièrement dans la capitale, n'étaient pas très froids, et il gèle rarement, à son plus grand malheur, elle qui adore se rouler dans la neige. Mais même si cela lui manque, elle est ici pour son bien, et elle le sait.
Une voix tente de la tirer à nouveau de ses pensées, mais elle n'y prête pas attention, avant de s'en rendre compte. Elle n'a pas comprit ce qu'il a dit, mais elle se rend compte qu'elle le regarde tout en le dévisageant. Elle croise son regard et tout s'écroule autour d'elle avant de détourner les yeux. Prête à bafouiller, elle respire un instant et s'exprime enfin : « — Euh, excusez-moi, vous disiez ? demanda-t-elle, aimablement. » Elle ne releva pas tout de suite le visage, caché sous ses cheveux ébènes, contraire total de son nom de famille et de son second prénom ; Edelweiss Snow. La neige et la fleur des neiges, comme si elle-même était le ying et le yang avec ce qu'elle reflète et ce qu'elle est au fond. Le démon à l'extérieur, l'ange à l'intérieur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

fall in love (+) noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and all i wanna do is to fall in deep. #tybana
» let me love you.
» Same old love + (Kyran)
» Clary (+) Only know you love her when you let her go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Entrance hall :: Cafeteria-