FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 949647151

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 puisqu'on est jeune et con (sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:34
Une idée de situation, de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Anderson


It's time to choose your side
Sinead Anderson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 80 messages et : 105
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:58
@Gabin Hayes-Moreau Journée rollers, une soirée, pendant le bal, saut en parachute, j'en sais rien à vrai dire puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 41641019 si t'as une idée... ce qui t'inspire le plus puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 205674763
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt McLaggen


It's time to choose your side
Tybalt McLaggen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 170 messages et : 385
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:07
@Sinead Anderson j'veux de la complexité, des cris, des coups de gueule et de l'amour -mais pas trop parce que Tybalt il fuit ça-, c'est possible ? puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 335222218

Attend je te mets un résumé (tout pourrie faut que je le refasse mais une grosse flemme m'en empêche puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 422623135 )

Tybalt, il est né en Gold Coast, en Australie ♦️ une famille aimante, une petite soeur adorable ♦️ sauf que sa maman elle est décédée d'une maladie ♦️ mais la situation familiale n'a pas dérapé pour autant, au contraire ils se sont rapprochés ♦️ plutôt modeste, pas riche, ni pauvre, il rentre parfaitement dans la case de la classe moyenne. ♦️ brillant élève, il se concentre beaucoup dans ses études ingénierie aérospatiale et littérature ♦️ très sociable, il a une devise, bros before hoes. ♦️ il se prend pas la tête, ne cherche pas à être avec les filles qu'il juge trop compliquées, bien que cela lui arrive de déraper de temps en temps, à des soirées, quand il boit trop. Dans ces moments-à, il a un peu honte. ♦️ un vrai nounours toujours là pour ses potes. Prêt à se battre pour les défendre. ♦️ c'est un homme de valeur, fêtard du samedi, intellect du dimanche. ♦️ question amour, il ne veut pas s'aventurer dans quoique ce soit, il fait toujours attention à soit être amie avec elle ou alors s'éloigné de la fille qui peut potentiellement lui plaire. ♦️ tout simplement parce qu'il est malade. En effet, il a un cancer lymphatique hodgkinien. ♦️ Ses jours sont comptés pour le moment. ♦️ Le chimio n'a pas marché, il y a d'autres possibilités pour le guérir mais il a besoin rapidement d'un don de moelle osseuse afin qu'il puisse être sous traitement. ♦️ du coup ça lui arrive de faire des crises, il tremble, du sang coule de son nez et son crâne le martèle, il finit par s'évanouir, d'ailleurs c'est pour ça, qu'il est un peu sec, il a pas mal de mal à se nourrir et à faire du sport. ♦️ mais il ne perd pas espoir, il sait qu'il va guérir, il prit tout les soirs pour ça.

intelligent, serein, posé -légèrement lunaire-, peu bavard (il n'aime pas parler pour ne rien dire), silencieux, adorable, à l'écoute, sociable, dragueur (de temps en temps), honnête, sang froid, amusant, têtu, terre-à-terre, mystérieux, sarcastique, ironique, je m'en foutiste, pessimiste, imprévisible, malade, insaisissable, froid (pourtant il a un coeur tout chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Anderson


It's time to choose your side
Sinead Anderson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 80 messages et : 105
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32
@Tybalt McLaggen du coup je vois bien une belle histoire bien compliquée. Genre une amitié de longue date et puis, pour avouer un peu d'amour, ils auraient pu sortir ensemble un certain temps avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Pour Sinead aussi c'est super important les potes. On ajoute des cris et des coups de gueule ? Le petit caractère de princesse de la miss ça pourrait créer pas mal d'embrouilles. Après y a beaucoup de monde qui sait pour sa maladie ? Elle pourrait peut-être vouloir l'aider pour ça, faire des exams pour voir si elle est compatible et tout le bordel. Soit il le prend bien, soit au contraire ça le saoule et ça rajoute un peu de tension au sein de leur relation ? puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 516525330
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt McLaggen


It's time to choose your side
Tybalt McLaggen
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 170 messages et : 385
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:43
@Sinead Anderson j'aime bien l'idée du lien puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 2134280974 alors en tout y'a : Philipp, Imogen, Mirjana et Izia et Beryll et c'est tout je crois puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 516525330 du coup, non il évite de trop en parler, mais s'ils sont amis de longue date, ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas au courant la jeune femme puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 205674763 du coup, l'idée qu'elle essaye de savoir si elle est compatible ou pas me plaît bien mais c'est dangereux que ce soit pour le donneur que pour le receveur puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 546563274
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:22
Tu m'accompagnes au bal ? (a)
Je pense que Gabe va lui demander dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Anderson


It's time to choose your side
Sinead Anderson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 80 messages et : 105
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:31
@Tybalt McLaggen après si ça fait longtemps qu'ils se connaissent et sa hante que Sinead considéré ses potes comme sa famille, elle prendra le risque t'inquiètes aha puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 546563274

@Gabin Hayes-Moreau Ouais on fait ça, je modifirai mon poste puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 205674763
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hayes-Moreau


It's time to choose your side
Gabin Hayes-Moreau
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 18/07/2016 J'ai : 106 messages et : 147
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:01
Ah t'as déjà posté ? Je comptais le faire quand je serais à jour dans mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé A. Tomas


It's time to choose your side
Maé A. Tomas
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 06/08/2016 J'ai : 43 messages et : 23
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:59
Je suis là puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 2594998004
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Anderson


It's time to choose your side
Sinead Anderson
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 25/07/2016 J'ai : 80 messages et : 105
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:23
@Maé A. Tomas oh oui oui oui puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 2015435241 t'as une idée ou on cherche ensemble ? puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 2869781652
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on est jeune et con (sinead)   puisqu'on est jeune et con (sinead) - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

puisqu'on est jeune et con (sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les filles-