FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ Les demandes de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHOOSE YOUR SIDE


It's time to choose your side
CHOOSE YOUR SIDE
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 155 messages et : 61
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:39
Demande de changement de personnage
Et si on reprenait de zéro ?   

Si vous êtes ici Invité c'est que vous désirez changer de personnage. Baisse de motivation, manque d'inspiration ? Peu importe. Vous désirez changer de sexe, d'histoire et même de tête alors vous êtes à la bonne place. Néanmoins afin d'opérer votre changement quelques petites règles s'imposent :


Règles obligatoires pour un changement de personnage :

- être actif depuis au moins 3 semaines avec le personnage que vous souhaitez changer (possibilité de faire des exceptions si c'est réellement justifié)

- si l'avatar que vous convoitez vient d'être libéré vous devez attendre une semaine afin de laisser la chance aux nouveaux venus avant de le prendre

- vous avez le droit de changer seulement deux fois de personnage pour un même compte

- vous devez attendre 3 semaines entre chaque changement ou bien après une demande de DC pour pouvoir faire un nouveau changement.

- chaque demande doit être complète donc il faut impérativement mettre le nom de la célébrité ainsi que toutes les autres informations demandées.

Si vous désirez continuer alors veuillez copier/coller ce formulaire :

Code:

<center><div class="fond_formu">
<div class="fonbloc_formu"><div class="bloc_formu">
<b1>Pseudo : </b1> réponse ici
<b1>Ancien avatar : </b1> réponse ici
<b1>Avatar souhaité : </b1> réponse ici
<b1>Raison : </b1> réponse ici
<b1>Code : </b1>
[code]- [i]Pseudo du personnage[/i] (Avatar) se nomme désormais [b]Nouveau pseudo[/b] (Avatar).[/code]
</div>
</center>





LISTE DES CHANGEMENTS DE PERSONNAGE
Choose Your Side

Août 2016

- Ross Abel (Robert Sheehan) se nomme désormais Andy Marlano (Mathilda Bernmark). (16/08/16)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:37


Pseudo : Casey Gregg.
Ancien avatar : Chris Evans.
Avatar souhaité : J'hésite encore (j'aimerai bien l'avis du staff).
Raison : J'avais hésité avec Soren au début, mais je voulais tenter de jouer un adulte, malheureusement j'avoue que je n'y parviens pas et le manque de liens et flagrant. Du coup, je préfère opter pour un étudiant et même s'il s'agit d'un parrain, au moins il sera plus jeune  Wink
Code :
Code:
- [i]Casey Gregg[/i] se nomme désormais [b]Soren Creevey[/b].



Merci Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151 Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:55
@Casey Gregg Je fais passer en ZA et on revient vite vers toi Ϟ Les demandes de changement de personnage 2594998004 pour l'avatar, ceux proposés dans le PV ne te disent rien ? Sinon Chace Crawford, Dave Franco, Scott Eastwood, Robbie Wadge, Tyler Blackburn, Zac Efron, Marlon Teixeira, Dylan Rieder, Chris Wood Ϟ Les demandes de changement de personnage 516525330
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:29
Merci Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151 Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151

Pour l'avatar j'avais plusieurs choix en tête avec Iain de Caestecker, Taron Egerton, Zac Efron, Luke Mitchell et Derek Theler.
Revenir en haut Aller en bas
Izia Orwells


It's time to choose your side
Izia Orwells
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 877 messages et : 1160
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:32
Personnellement j'ai une grosse préférence pour Taron ou Luke Mitchell Ϟ Les demandes de changement de personnage 2594998004 ta demande est acceptée, tu peux changer de personnage Ϟ Les demandes de changement de personnage 2159023180
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37
Oh merci beaucoup et le reste du staff pense quoi des avatars ? Juste pour savoir Ϟ Les demandes de changement de personnage 2159023180 Ϟ Les demandes de changement de personnage 2159023180
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:54
En étant tout à fait honnête tes choix ne font pas partis de mes préférences mais à choisir j'opterais pour Luke Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151

Et celui que j'élimine d'office c'est Zac (malgré les gifs tentants de lui dans le film Nos pires voisins) parce qu'il fait très jeune (trop) alors qu'il est tout de même censé être plus âgé Ϟ Les demandes de changement de personnage 2594998004
Revenir en haut Aller en bas
Margot de Allio


It's time to choose your side
Margot de Allio
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 558 messages et : 340
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:50
Hola I love you
On avait pas terminé de voir notre lien (my bad j'ai eu un we et un début de semaine très chargé Ϟ Les demandes de changement de personnage 3435864866), je suis triste que tu changes mais je peux comprendre Ϟ Les demandes de changement de personnage 390064646

Pour ma part, y a que Luke et Zac qui me parlent mais je dirais Luke Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151
Pour ce qui est de @Sora Hawk, ou autrement dit celle qui a écrit le PV de Soren, elle aime bien Luke et Iain Ϟ Les demandes de changement de personnage 3749836917 Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:53
Merci pour vos réponses et je vais aller vers Luke Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151 Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151
Margot, pas de souci ne t’inquiètes pas, mais j'espère que tu me réserveras un lien quand même Ϟ Les demandes de changement de personnage 1568428082 Ϟ Les demandes de changement de personnage 1568428082
Revenir en haut Aller en bas
Andy Marlano


It's time to choose your side
Andy Marlano
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 19/07/2016 J'ai : 85 messages et : 142
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:49
Bonjour vous  Ϟ Les demandes de changement de personnage 949647151
Comme je ne voulais pas vous quitter, mais que je n'arrivais pas à jouer, j'ai préféré faire une demande de changement et dire au revoir à Rossinou  Ϟ Les demandes de changement de personnage 335222218



Pseudo : Ross Abel
Ancien avatar : Robert Sheehan
Avatar souhaité : Elizabeth Olsen quoique je réfléchis toujours...  Ϟ Les demandes de changement de personnage 516525330
Raison : Ross ne me convient pas et je n'arrive pas du tout à jouer ni à trouver de bons liens, je ne suis clairement pas motivée alors lui et je préférerais faire la marraine des Abbott si c'est possible  Ϟ Les demandes de changement de personnage 1855503852
Code :
Code:
- [i]Ross Abel[/i] (Robert Sheehan) se nomme désormais [b]Andy Marlano[/b] (Mathilda Bernmark).



EDIT - Je vais prendre Mathilda Bernmark Ϟ Les demandes de changement de personnage 2134280974


Dernière édition par Ross Abel le Mar 16 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Ϟ Les demandes de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Les demandes de changement de personnage   Ϟ Les demandes de changement de personnage I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Les demandes de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ϟ Les demandes de changement de pseudo
» Ϟ Les demandes de changement d'avatar
» Ϟ Les demandes administratives
» Ϟ Explications des demandes de RP
» Ϟ Les demandes de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Take me to the moon :: Les demandes-