FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 949647151

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas Howard


It's time to choose your side
Thomas Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 101 messages et : 122
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:16
c'est un hawk, ils sont tous les deux footbaleurs moyen de faire un sacré lien Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3190751263 Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:31
@Imogen V. Kealoha-Muñoz tu as fini de faire ta jalouse toi ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 2594998004

@Kenneth J. Montgomery : Hmmmm il faudrait revoir notre lien parce que ami d'enfance + ex de Sutton ça ne colle pas Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330 Lou c'est pas le genre à apprécier les copains de ses soeurs Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 4055071582 (normal protecteur le petit Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428 )
En ami d'enfance son vrai coup de coeur c'est @Loukas S. Cohen avec qui il a passé toute son enfance Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330 à voir comment on peut imbriquer tout ça Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330
Ou alors on peut partir sur un tout autre lien Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330

@Thomas Howard : Hawk + footballeur (le tien est quaterback aussi ou pas ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330 Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428 ). Tu avais une petite idée ? Positif ? Négatif ? Sachant que Lou est très proche de Garett Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 2049745426
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard


It's time to choose your side
Thomas Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 101 messages et : 122
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:23
@Lou Hawk yep quaterback Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3749836917 Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3749836917
peut-être plus vers du négatif ? garett/thomas c'est tendu, ils s'aiment parce qu'ils sont frères, mais en face c'est pas trop ça, du coup ça fait pas des bons points pour une amitié avec lou à mon avis Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:14
@Thomas Howard Ouh là non pas du tout même Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428 Garett étant le seul Howard que Lou aime bien s'il voit que sa propre famille le renie il va vraiment penser que c'est une famille de dégénérés Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 2594998004 Je pense que ça va être très négatif entre eux effectivement. Hawk/Howard, tout les deux quaterback, Lou tient particulièrement à Garett, Thomas ne l'aime pas des masses ... autre chose ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428 Tu as des liens avec d'autres membres de la famille Hawk ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:43
@Lou Hawk awn mais c'est même toi qui m'a proposé ce lien Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 2137702691 on peut garder ça et rajouter qu'il aurait été distant de ken quand il s'est mit avec sa soeur ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330 et au fil du temps ça allait de mieux en mieux même si il y avait toujours des tensions dans l'air Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3749836917
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:23
@Kenneth J. Montgomery bah le problème c'est que c'était avant qu'il couche avec sa soeur Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 2594998004 . Lou a déjà bien assez de @Braxton Burrows a géré puisque son meilleur ami est tout simplement intenable (et plus spécialement une certaine anatomie qu'il contrôle difficilement Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428 ) pour en plus devoir s'occuper de Kenneth qui se tape sa soeur, qui se séparent et se remettent ensemble après Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330 (d'autant que j'ai cru comprendre qu'il allait la tromper et pas qu'un peu Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 2594998004 ). Donc je ne vois pas comment le lien peut être positif au vu des liens établis après le notre Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330 ce serait difficilement cohérent Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 516525330
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:33
@Lou Hawk déjà sutton et Ken ne se sont pas remis ensemble :Ô ils ont rompu il y a 5 ans et ce n'est que depuis quelques mois qu'ils recouche ensemble. Et il a coucher avec paige qu'une fois ils étaient bourrés ils sont daccoed pour dire qu'ils n'auraient jamais du faire ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:26
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 4055071582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:42
Lou Hawk a écrit:

@Beryll Howard : Une Howard Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428  Tu as une idée ma belle ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 1855503852


Un Hawk Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 4119482772
Alors, au niveau du caractère, ils ont des pts similaires comme le fait d'être indépendant, brillants, enfantins et joueurs Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 4119482772
Ils ont que quatre ans de différence, ils auraient pu se connaître alors que Beryll était à l'université et qu'elle aurait décidé d'aller espionner les Hawk, pour rigoler, et il l'aurait attrapé la main dans lsac Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 41641019
Après, la brunette aurait faire ça seulement pour rigoler, avec un soupçon de rancoeur, parce qu'evidemment, c'est une Howard qd même Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 335222218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:46
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Tumblr_o5kxppTAKU1s7b17mo3_250

Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3602596428 Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 4119482772

Puis t'as un lien avec Brax et Imo Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 3190751263
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 4 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (pauline) adieu, internet de mon coeur
» (lesloups) frères de coeur, frères de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les garçons-