FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 949647151

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:40
@Kenneth J. Montgomery  je ne crois pas que ça console Lou d'une quelconque manière que ce soit Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 41641019 À partir du moment ou la confiance est rompue elle est rompue Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004  Je pense que c'est plus cohérent s'ils étaient amis dans le passé mais que l'histoire avec Sutton a brisé le lien qu'ils avaient à ce moment là Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330 . Lou aurait pu apprendre par X personne que non seulement Kenneth a recommencé à coucher avec sa soeur mais qu'en plus de ça il l'a prise pour une conne en la trompant avec une autre. Chose qu'il accepte difficilement (bien évidemment malgré son lien compliqué avec Sutton) et depuis c'est un peu la guerre entre les deux Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 4055071582
Lou c'est le premier à mettre des bâtons dans les roues de Kenneth dès qu'il le voit sans éprouver une once de regret, au contraire Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2049745426 (je pense que le lien est dix mille fois plus cohérent comme ça Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330 )

@Aaron McFadden : Bon il faut qu'on creuse un peu plus notre lien Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004

@Beryll Howard C'est une bonne idée Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 949647151 surtout que Lou est très proche de Garett donc forcément il lui aurait parlé de sa soeur et Lou n'aurait eu aucun mal à la reconnaître. Tu voyais comment l'évolution de leur lien après que Lou met la main sur elle en train de fouiner là où il ne faut pas ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3602596428  Tout dépend de ton lien avec @Garett Howard mais on pourrait partir là dessus Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330

@Elliott Muñoz Sympa le gif Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3749836917  J'ai entendu parler de toi mais par qui ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330  Je sais que quelqu'un m'a déjà vendu les mérites d'Elliott ça c'est sûr Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004  Oui Braxton est le meilleur ami de Lou (ou était Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3602596428 ) mais c'est assez compliqué entre eux en ce moment Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2049745426 et Imo c'est la petite soeur (en quelque sorte) de Lou Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 949647151   Tu avais une idée ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 949647151 C'est quoi les liens entre Elliott & Imo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:47
Avec Garett, c'est une relation de protection mutuelle Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 4119482772 Soit il aurait fait impasse sur ce qu'il avait vu, parce que c'est la soeur de Garrett, soit, il l'aurait crié sur tous les toits, et ça aurait pas plu à Beryll Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 41641019
Mais après, c'est sa faute à elle, elle n'a qu'à être plus discrète Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 41641019I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:12
@Beryll Howard Étant donné que Lou tient particulièrement à Garett il aurait certainement décidé de garder cet épisode secret. Je pense qu'il le fait d'une part pour Beryll car il sait qu'elle est très protectrice, aimante envers son meilleur ami (Garett) mais aussi parce qu'il sait que Garett aurait eu du mal à lui pardonner (sachant que Lou peut être très vicieux lorsqu'il le veut Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004 ). Je pense que Beryll n'aurait pas compris au départ pourquoi il se contentait d'un "laisser passer" et peut être qu'elle en aurait parlé à son frère ? (sans savoir que les deux se connaissaient ? ) et Garett lui aurait tout avoué à propos de leur amitié, des sentiments qu'il commence à éprouver pour Lou et tout le reste ? Il faut voir avec @Garett Howard du coup Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330 Et à voir si ça se passe avant que Garett embrasse Lou et qu'il met la zone dans leur amitié ou après Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330 (sachant que d'un cas comme d'un autre Lou continue de le protéger Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 4055071582 )
Revenir en haut Aller en bas
Clary C. Wakefield


It's time to choose your side
Clary C. Wakefield
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 222 messages et : 186
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:44
@Lou Hawk faut qu'on parle toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:37
@Clary C. Wakefield Je t'écoute Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3602596428 mais je pense que ça va être très négatif Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004 sauf miracle Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3602596428
Revenir en haut Aller en bas
Clary C. Wakefield


It's time to choose your side
Clary C. Wakefield
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 222 messages et : 186
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:44
@Lou Hawk parle moi de tes liens avec Jude et Noa XD tu connais les miens, mais pas moi grr
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:55
@Clary C. Wakefield : Alors Jude c'est la cousine à Lou mais il la considère comme une soeur. Les deux là ils forment un vrai binôme familial. Ils n'ont pas vraiment de secret l'un pour l'autre et ils se connaissent mieux que personne. Lou tuerait pour Jude et inversement. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et bref c'est un peu Tic & Tac quoi Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004 (  @Jude Hawk look la référence Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 41641019 )

Noa elle c'est son binôme chez les Rhodes. Ils sont tout le temps fourrés ensemble tout les deux. C'est un sa partenaire de crime, sa conseillère, son acolyte et sa plus proche alliée. Elle connait Lou mieux que tous les autres (hormis Loukas) chez les Rhodes même s'il reste tout de même un peu secret Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004 . Leurs mères voulaient les caser quand ils étaient petits mais ils ont pris une direction différente. C'est vraiment une très belle amitié, un duo très particulier/complexe car en dehors de l'université chacun fait un peu sa vie (enfin ils essayent de démêler université/intimité). Le problème c'est que Noa a commencé à douter de ce qu'elle ressentait pour Lou il y a quelques mois (quand elle a commencé à fricoter avec Clary Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004 c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est faite plaisir pour se persuader qu'elle ne ressentait rien pour Lou Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2049745426 ). Échec puisque maintenant elle a des sentiments pour Lou mais elle est déchirée entre lui dire (sachant que Lou il est aveugle là dessus car il a toujours vu Noa comme son binôme donc ça risque de vraiment le perturber Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 4055071582 ) et risquer de perdre leur amitié ou alors ne rien dire en étant rongée par la vérité et par les regrets Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 4055071582
Voilà Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004
Revenir en haut Aller en bas
Clary C. Wakefield


It's time to choose your side
Clary C. Wakefield
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 222 messages et : 186
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 3:18
@Lou Hawk bon du coup je vois bien Lou détester Clary ouais, mais pas vraiment pouvoir lui dire comme elle est proche de Jude et de Noa. Donc il pourrait jouer un peu la carte hypocrésie, que Clary elle ne jouera jamais, mais elle se ficherait un peu de Lou au fond, sauf à propos de Jude, mais Noa pour elle c'est du plaisir sans prise de tête et donc elle se fera pas chier avec Lou pour ça, par contre avec Jude c'est plus compliqué, elle ne voudrait pas se mettre à dos vraiment Lou même si c'est déjà fais quoi, mais elle ferait pas semblant de l'aimer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:25
@Clary C. Wakefield Bon par contre Lou a des défauts mais pas celui d'être hypocrite Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004 Quand il n'aime pas une personne il est le premier à lui faire comprendre Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 422623135 (oui il est bon pour manipuler/blesser quand il estime que c'est nécessaire Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004 ). La relation Clary/Noa tant que celle ci ne lui a pas fait de mal en réalité ça ne peut pas atteindre Lou dans le sens où leur relation est purement amicale/platonique à tout les deux Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 949647151 Noa a des sentiments pour Lou mais il a un peu des oeillères à ce niveau là (normal ça le touche directement Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3602596428 ) et Lou la voit comme son binôme et rien de plus pour le moment Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 4055071582 Je pense que le problème va surtout venir de Jules Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330 est ce que tu peux m'expliquer leur relation à toutes les deux ?
Histoire que ça s'imbrique avec cohérence Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 2594998004
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Guerreiro


It's time to choose your side
Elouan Guerreiro
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 92 messages et : 84
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:58
Lou Hawk a écrit:
@Elouan Guerreiro Oh nan je n'en peux plus de ton gif Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 41641019  Hmmm Lou & Izia étaient meilleurs amis à ce moment là je pense Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330 mais bon va trouver quelque chose de convenable avec ça Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 41641019 . Si je comprends bien : Il couche avec Izia et il couche avec Imo ? Ou juste avec Izia ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 516525330

mais merde non Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3589015429 il ne couche pas avec Izia, ils n'ont jamais été ensemble d'ailleurs, pas une fois Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3589015429 Imo, par contre, oui Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 3349321797
si Elouan a rencontré Izia au lycée, il peut avoir rencontré Lou à la même époque et ils seraient devenus amis Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 4055071582 t'as une autre idée à soumettre ? Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 41641019
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣   Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣ - Page 5 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Et il avait la liberté de celui qui a un coeur d’enfant ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (pauline) adieu, internet de mon coeur
» (lesloups) frères de coeur, frères de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les garçons-