FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Faking it (Kyran & Garett) 949647151

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faking it (Kyran & Garett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:47

Faking it
feat. Kyran
Tu dors depuis le petit matin, et pour cause, tu as travaillé toute la nuit. Entre les cris, les larmes, et les gens bourrés, tu es rentré épuisé. Les pieds trainants et le corps lourd, tu n’as pas pris le temps de saluer quiconque, ton lit t’appelant de derrière la porte de ta chambre. C’est bien la première fois de ta vie que tu es aussi crevé. Les cernes creusent tes yeux, en demande de sommeil. Tu t’effondres dans ton lit, il est environ 8 heures. Lorsque tu les rouvres, il est 20 heures. En panique, tu te redresses et te cogne à la commode située à côté du lit. Ce contact plutôt virulent a le don de te faire grogner de mécontentement. Ce n’est pas un réveil en douceur comme tu les aimes. Le haut de la tête endoloris, tu la frottes en t’extirpant des draps. Tes pas te traînent jusqu’au salon, vide. Assez étonné de voir aussi peu de vie, tu t’assois quand même sur le canapé, telle une larve, on voit aisément que tu viens de te réveiller. La marque du matelas est largement visible sur ta joue. Quelle veine, tu as cours demain, et à cause de ton rythme décalé, tu ne trouveras pas le sommeil cette nuit. Cela a le don de t’énerver au plus haut point, car les cours sont difficiles à suivre, autant ne pas en rajouter avec la fatigue. Mais tu devras faire avec. C’est ton lot quotidien. Tu l’as choisi en prenant la filière médecine, ta vie est liée à celle des autres. Indéniablement. Et au final, la sensation de te sentir utile prime sur tout. Les heures défilent sans que tu ne le sentes, ou presque. Rares sont les fois où tu t’ennuies aux urgences. Et pour cause, le monde afflue tout le temps.

La zapette entre les mains, tu zappes les chaînes télévisées. Rien ne t’intéresse alors tu soupires, las. Puis, du mouvement te fait lever les yeux de l’écran. C’est Kyran qui débarque également épuisé, tu as rencontré ce dernier la première fois à l'hôpital alors qu'il accompagnait Imogen. Depuis, une drôle de sensation te prend en sa présence. Tu lui adresses un fin sourire, compatissant à sa douleur.

- Salut Kyran. Tu vas bien ?

Ça ne fait que quelques jours que tu es arrivé dans cette colocation, alors, tu fais des efforts pour t’intéresser aux personnes présentes. Pour une fois, tu ne fais pas ton associable. Il faut dire que tu ne te forces absolument pas, tous sont adorables, Imogen ne t’avait pas menti. Tu lèves ta carcasse du canapé pour aller te servir une canette de coca. Tu décides de tourner la tête vers le beau brun, par politesse.

- Tu veux un truc à boire ?

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:40


Faking It.
Garett & Kyran

Encore une journée à travailler pour cette avocate renommée. Je suis complètement crevé, je n'arrête pas, je cours à gauche, à droite, j'assiste à d'énième audience, je trouve une défense, je me renseigne sur le client. Je fais un boulot oh moins pour dix personnes. Mais tout ce que je sais, c'est que ça fera bien dans mon dossier d'avoir bosser pour une avocate avec une aussi bonne réputation. Je sors de chez elle puisque le lieu ou nous bossons est dans son salon. Je monte dans ma voiture en me frottant les yeux. Je ne dors presque plus depuis que je bosse pour elle, mais comme je l'ai dis, je m'en fou éperdument. Je baille puis démarre le moteur de ma voiture pour rentrer à la maison. Je dois bien faire pour avoir mon année et pour pas que ma prof de droit pénale me saque. Je roule une dizaine de minutes avant d'arriver à la maison. Je gare la voiture dans le parking souterrain de l'immeuble. Je sors de celle-ci puis prend l'ascenseur pour monter jusqu'à notre demeure. En passant la porte, je tombe sur notre nouveau coloc et bien entendu ce charmant médecin que j'ai rencontré en accompagnant Imogen à l'hôpital. Je lui lance un sourire, il me plait ce type. Il est mignon, sexy, timide, adorable etc... Avant, je vous aurez dit que je l'aurais pris pour un idiot, mais je ne peux pas. Sa gentillesse, sa naïveté, tout en lui me touche. "Salut Garett, j'vais bien et toi ?" Je pose mes affaires dans ma chambre puis revient à la cuisine pour me boire un truc. D'ailleurs le beau médecin y est déjà et me propose quelque chose, il lit dans mes pensées c'est bien. Est-ce qu'il voit que j'ai envie de le plaquer au mur et de lui faire l'amour sur le plan de travail de la cuisine. Je ne pense sinon il fuirait en courant. Je reprends rapidement mes esprits en arrêtant d'imager Garett à poile en dessous et moi au dessus. "Euh... oui, je prendrais la même chose que toi, merci." Il me tend la canette que coca que j'attrape, que j'ouvre et que je porte à mes lèvres. Qu'est-ce que ça fait du bien de boire quelque chose de frais. Je regarde autour de moi et je vois qu'on est seuls. Intéressant tout ça dit donc, mais je ne vais pas me comporter comme un mort de faim ou il risque réellement de prendre la fuite. "Tu viens de te réveiller non ? Tu es encore plus sexy endormis dit-donc." Dit-je en lui faisant un clin d’œil. Je me prends une pomme et me laisse tomber sur le canapé en zappant les chaînes en regardant si je pourrais trouver quelque chose de bien à regarder. Je lui fait signe de venir s'asseoir près de moi. Il ne faut qu'il prenne peur, je suis comme ça au quotidien et encore plus quand un mec me plait. Je ne sais pas s'il ressent la même chose, si je lui plais moi aussi, mais ce que je sais, c'est que je finirais par avoir ce que je veux. Il peut être timide, geek, attirer plus par les femmes, je m'en fou, j'aurais ce que je veux et par tout les moyens. Je le veux lui et il sera bientôt à moi. Je m'en contre fou de ce que tout le monde peut penser. J'en ai d'ailleurs parler qu'à Imogen que son docteur mamour me plaisait. Elle le sait et elle n'est pas contre, heureusement pour moi d'ailleurs. Je pourrais faire ce que je veux de lui et tout ce que je sais, c'est que je n'ai aucune envie de lui faire du mal, bien au contraire. Je pose mon regard sur lui. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit bien, qu'il ai confiance en lui et surtout qu'il remarque à quel point il est sexy. Je reporte mon attention sur la télé. Il ne faut pas que je le fixe de trop, je dois y aller en douceur et c'est ce que je fais dans les règles de l'art. Un drôle de jeux s'est installer entre nous, il me séduit, je le séduis et le premier qui tombe amoureux à perdu. Je ne sais pas ce qu'il en est de son côté, mais pour ma part, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme lui. Il est différent des hommes que j'ai connu et c'est ce que j'aime le plus chez lui. Il fait ressortir le meilleur en moi, je suis complètement différent lorsque je suis avec lui. Avec les autres mecs, c'est je les prends, je les baises, je les jettes, mais avec lui c'est différent et j'aime ça. Je sais que si je l'avais, je le prendrais, mais je le jetterais pas comme les autres. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs, ça me fait peur, mais je m'en fou, j'aime ce que je ressens en sa compagnie, c'est tout ce qui compte pour l'instant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:32

Faking it
feat. Kyran
Les journées se ressemblent toutes. Entre les patients bourrés, les gros bobos qui nécessitent une opération, ou encore les psychopathes et les SDF. Tu ne sais plus où donner de la tête, s’en est impressionnant le nombre de têtes que tu vois passer sous tes yeux. Les urgences ne sont jamais en repos, jamais fermées, alors, le flux ne s’arrête jamais. Rares sont les jours où tu peux prendre une pause avant ou après le midi. Alors, ta seule pause se limite au repas. Ce n’est pas idéal, mais tu ne te plains pas, faisant ton travail avec minutie, comme toujours. Fort heureusement, la nuit à l’hôpital s’achève et tu peux enfin rentrer chez toi pour dormir. Tes pas te guident jusqu’à ta chambre et tu t’affales dans le lit sans prendre le temps de te mettre en pyjama. C’est bien la première fois que tu rentres dans un tel état. Vivre en décalé, ce n’est pas pour toi, sauf que manque de chance, ce boulot le nécessite. Il te faut simplement un temps d’adaptation plus long que tes collègues. C’est à la fin de la journée que tu te réveilles, l’appartement est vide, pour une fois, tu peux enfin profiter du calme. Pour un habitué de la vie solitaire, vivre en colocation est une réelle nouveauté. Tu as évidemment des désagréments comme le bruit, mais des avantages non négligeables. Ces gens sont adorables et tu te sens entouré. Une chose que, malgré tout, tu cherches désespérément. Tout être humain a besoin de vivre en communauté au risque de devenir fou.
Tu te lèves donc, arborant un air totalement endormi, l’esprit encore embrumé. Tu manques de te cogner à l’encadrement de la porte de ta chambre. Puis, tu poses tes fesses sur le canapé, zappant un peu. Las face aux programmes inintéressants, tu te lèves et te diriges vers la cuisine. Au même moment entre l’un des colocataires, Kyran. Cet étudiant en droit que tu as croisé dernièrement à l’hôpital en compagnie d’Imogen. Lui aussi a une relation privilégiée avec la jeune femme. Raison de plus pour l’apprécier. Son air ténébreux t’émoustille, c’est une chose indéniable, mais tu n’en fais rien et restes impassible. Son regard sombre te donne la sensation qu’il lit en toi comme dans un livre ouvert.

- Ça va. Voilà.

Tu lui tends sa cannette de coca en esquissant un fin sourire, tandis que tu ouvres la tienne et en bois une gorgée. Sauf que. Ses mots ont le don de te perturber au plus haut point, et tu avales de travers. Une horrible de toux t’agites, il vient de lâcher un bombe, les larmes te montent aux yeux et tu deviens rouge pivoine à cause du manque d’oxygène, enfin, ça, c’est ta raison rationnelle.

- Oui je viens de me réveiller.

Dis-tu d’une voix étranglée, te raclant la gorge et le rejoignant dans le salon. Tu te frottes les yeux et t’assois à ses côtés, te jetant sur ta PSP pour jouer à Zelda, un jeu que tu as réussi à avoir gratuitement. Car oui, le pro de la bidouille, c’est bien toi. Jouer te permet d’oublier l’embarras passager, tandis que tu reprends, ne quittant des yeux ton écran que quelques secondes pour se poser sur son visage.

- Alors, ta journée ?


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:52


Faking It.
Garett & Kyran

Je suis bien content de rentrer chez moi et de voir que je me retrouve seul avec sexy Garett. Quoi de mieux pour illuminer ma soirée ? Je ne sais pas, mais je le trouve encore plus mignon avec sa bouille de petit garçon endormi. Il est vraiment adorable et il me fait vraiment craquer. Malheureusement, ce n'est pas réciproque pour le moment, mais ça va le devenir. Qui résiste à ce corps de rêve ? Cette bouille ? Je suis bien trop beau pour qu'il ne tombe pas sous mon charme. Je suis assis sur le canapé entrain de boire ma canette de coca lorsque je vois Garett s'étouffer après ce que je viens de dire. Je me mets à rire, j'adore le mettre mal à l'aise. "Bah alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est moi qui te met dans tout ses états ?" Dit-je en riant une dernière fois et en le laissant s'asseoir près de moi. C'est définitif, j'aime cette soirée, que les autres ne se presse pas pour rentrer, je me sens très bien à ce moment précis. Je l'observe attraper sa psp et jouer à son jeux dont je ne connais même pas le nom. Ah ouais ? Alors comme ça son jeux bizarre c'est mieux que moi. Okay je retiens ! Je me concentre sur la télévision en zappant les chaînes sans trouver quelque d'intéressant à me mettre sous la dent. J'ai eu une grosse journée, je suis fatigué, mais je ne vais pas allez me coucher maintenant non plus. Je continue de zapper jusqu'à qu'il commence à me parler. Je me tourne vers lui et lui offre un sourire charmeur. "Ma journée était gonflante, mais maintenant que tu es là, ça va beaucoup mieux. Et toi ?" J'ose tout, je suis comme ça, j'aime séduire, j'aime plaire, j'aime draguer et mettre dans mon lit surtout. Malgré sa timidité, sa naïveté, je sais que je l'aurais et qu'il finira par succomber à mon charme comme tout les mecs que j'ai eu avant lui. Je coupe la télévision puis me rapproche de lui et lui enlève sa psp des mains. "Et si on faisait autre chose de plus agréable ?" Je me rapproche bien de lui puis caresse sa joue, sa chevelure, je le séduis au maximum, je tente le tout pour le tout et s'il me repousse, ça veux dire qu'il est hétéro, c'est pas possible autrement. Je descends ma main sur son torse jusqu'à toucher son anatomie. Il a l'air d'avoir un gros paquet la dedans, ce qui m'intéresse d'avantage malgré le fait que je serais au dessus. "Laisse toi faire, tu vas voir, tu vas aimé autant que moi." Je commence donc à lui embrasser le cou en déboutant le haut de sa chemise pour y avoir encore plus accès. C'est incroyable à quel point j'ai envie de lui et j'en profite puisque pour une fois, nous sommes seuls. Cela fait que quelques jours qu'il est à la coloc, mais j'le connais depuis plusieurs mois et dés la première fois que je l'ai vu, j'ai eu envie de me le faire. En même temps, regarder le, il est méga sexy et je serais fou de ne pas tenter ma chance. Je lui mordille le lobe de l'oreille et continue de recouvrir son cou de baiser tout en caressant son torse avec mes mains. Je suis certain qu'il apprécie ce que je suis entrain de lui faire et qu'il va prendre son pied autant que moi. En même temps, c'est pas pour me vanter, mais je suis un excellent coup. Tout mes partenaires me l'ont dit donc il serait fou de ne pas en profiter et puis merde, on est jeunes, on a le droit de faire ce qu'on veux et j'ai des préservatifs au cas s'il est inquiet. J'ai toujours tout ce qu'il faut. On ne sait jamais, si je tombe sur quelqu'un qui en vaut la peine, j'aurais tout avec moi pour passer un bon moment. Mais la, c'est pas n'importe qui que je veux, c'est Garett. J'ai toujours dit que je l'aurais dans mon lit, je le dis depuis que je l'ai rencontré, du temps à passer, mais je finirais par le faire passer à la casserole. Pour le moment, il n'a pas l'air de me repousser alors c'est bon signe, pour vu que ça dure et surtout pour vu que je me prenne pas un taquet en pleine tronche. Et pour vu que personne ne rentre à ce moment précis ou ils vont tous se foutre de ma gueule pendant longtemps et personnellement, j'en ai réellement pas envie.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:11

Faking it
feat. Kyran
Mal à l’aise. C’est sans doute l’adjectif qui te représente le mieux en cet instant. Kyran entre dans l’appartement, ton regard sombre croise le sien et tu lui souris poliment. Lui aussi a une relation privilégiée avec Imogen, ce qui vous a permis de vous rapprocher et de vous voir souvent. Enfin, tu aurais préféré le voir dans d’autres circonstances, car la première fois c’était à l’hôpital suite à un malaise de leur amie. Tu te rappelles encore de la peur que tu avais pu ressentir ce jour-là, celle de la perdre. Sa maladie lui gâche la vie, et malgré tes efforts, rien ne semble pouvoir l’endiguer. Tu peux simplement la soulager tout en ralentissant les effets. Rien de plus. La science a ses limites, et tes recherches n’ont abouties à rien. Ta frustration est à son paroxysme, ta volonté se heurte à la réalité. Mais jusqu’à la fin, tu te battras pour elle, comme tu l’as toujours fait auparavant. Kyran semble être dans le même état d’esprit, ce qui est une bonne chose, Imogen a besoin de se sentir entourée, soutenue pour tenir bon. Ton sourire s’agrandit tandis que tu tends le bras pour lui donner sa canette. Ses mots ont le don de t’émouvoir, et tu avales ta boisson piquante de travers, ce qui ne manque pas de te faire tousser, malgré tes efforts pour dissimuler cette quinte, tu n’y parviens pas. Décidément, tu accumules les gaffes ces derniers temps. Avec Lou, et puis maintenant avec Kyran. La malchance est-elle devenue ta meilleure amie ? Visiblement.

- Plus on vieillit, moins on avale bien.

Ton sourire est assez crispé tandis que tu te frottes les yeux, mouillés à cause de ta quinte de toux, tu soupires et quittes la cuisine pour le rejoindre au salon, ta canette dans les mains. Celle-ci posée sur la table basse, tu t’empresses de prendre ta PSP afin de reprendre ta partie, te réfugier dans le virtuel permet de te vider la tête, et surtout d’oublier ton embarras. Non pas que le jeu est plus intéressant que Kyran, mais tout simplement parce qu’il est d’une timidité maladive. Les jeux vidéo sont devenus une sorte de compensation. Une sorte de défouloir pour ce grand introverti. Tes doigts triturent les boutons avec aisance, on voit que tu as l’habitude de manier la console. Tes joues commencent à rougir aux dires de ton voisin, assit à tes côtés.

- Comme une journée de boulot quoi. T’as des grosses cernes, faut que tu te reposes. J’ai dormi toute la journée, comme tu as pu le remarquer, la nuit a été chiante.

Dis-tu en levant le nez de ton écran, laissant un léger rire nerveux traverser la barrière de tes lèvres. Puis, tu reprends ton activité fétiche en te concentrant sur ton objectif, finir ce foutu donjon. Plongé dans ton jeu, tu ne remarques pas qu’il éteint la télévision. Dans l’instant d’après, il prend ta psp des mains, cela t’oblige à lever la tête vers lui, un sourcil arqué.

- Hm ?

Tu ne comprends pas son allusion jusqu’à ce que sa main ne se pose sur ta joue. Tu sursautes tandis que des frissons parcourent ton corps. Les contacts charnels sont inhabituels pour toi, à dire vrai, tu n’en n’es pas fan, voire pas du tout, ce qui fait de toi quelqu’un de farouche. D’indomptable, d’intouchable. Tu as toujours gardé une barrière, et visiblement, Kyran souhaite l’outrepasser. Tu es déboussolé, et  ses baisers dans ton cou te font encore une fois sursauter et frémir étrangement. Tu te sens attiré, ton corps est parcouru de spasmes, sans doute de l’excitation. Tu es perdu, et dans ton regard, ça se voit. Malgré le fait que tu aimes amicalement Kyran, il ne te laisse pas indifférent, c’est indéniable, c’est un bel homme. Les émotions se mêlent dans ta tête, et un visage apparaît ; Lou. Et là, tout devient plus clair. Tu reprends pied et reprends tes esprits. Ta main vient s’affaler sur la joue de Kyran pour lui asséner une gifle (d’une force digne d’une petite fille d’ailleurs), et, étant campé sur l’arrière, par peur de sa réaction, tu perds ton équilibre et tombes du canapé, ta tête cogne le meuble. Une douleur irradie ton cerveau, laissant présager un beau bleu. Tu te mets assis, par terre, te frottant l’arrière de la tête, grimaçant à cause de la douleur.

- Aïe… Je… Tu lèves ton regard, empli de culpabilité, désolé de ton geste précédent. Je suis désolé…Je t'apprécie énormément, mais...pas comme ça. Enfin...Je n'ai jamais fait tu sais quoi. Je veux me sentir prêt pour.


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:04


Faking It.
Garett & Kyran

Ce moment seul avec Garett me fait sourire, je suis content d'être en tête à tête avec lui. Je vais pouvoir enfin avoir ce que je veux. Un rire s'échappe de ma bouche lorsqu'il parle suite à son étouffement. Je me mets à rire comme jamais tellement sa bêtise m'a fait mourir de rire. Il a de l'humour ce petit c'est bien, qu'il continue comme ça. Je l'observe s'asseoir près de moi et je ris encore une fois. "Personnellement, je vieillis et j'avale toujours aussi bien." Dit-je en lui faisant un clin d'oeil. Je reste affaler sur le canapé, vraiment fatigué de ma journée de boulot, mais je ne vais pas allez dormir, non je dois profiter de ce moment seul avec Garett. Il me plaît, je ne peux pas le nier et plus le temps passe, plus je me sens attirer par lui. J'aime lorsque je le vois rentrer à la maison, quand je le vois à la cuisine entrain de manger, lorsque je l'entends parler. J'aime tout ça de lui, c'est incroyable venant de moi, mais c'est vrai. Ce mec me plaît et c'est la première qu'une telle attirance prend possession de mon corps. Il arrive à me mettre dans tout mes états, il me rend fou. D'ailleurs, j'en profite pour faire ce que j'avais en tête depuis que j'ai remarqué que nous étions seul dans l'appartement. Je ne me prive pas pour lui montrer mes attentions, pour lui montrer à quel point j'ai envie de lui. Je le chauffe on va dire et j'espère que ça va marcher. Sauf que je ne m'attendais pas à la suite. Comme la claque que je viens de me prendre et le temps que je réalise, j'aperçois Garett au sol se tenant la tête. Je le regarde surpris sans rien comprendre. Qu'est-ce qui lui a prit à la fin ? Je le répugne à ce point c'est ça ? En faite, il me trouve dégueulasse et c'est bizarre ce que je ressens à ce moment précis. C'est comme si je ressentais de la tristesse. D'ailleurs, il ouvre la bouche pour se justifier. Je l'écoute attentivement, j'arque un sourcil en apprenant qu'il est encore puceau, je ne le savais pas. Je me lève du canapé, je me sens mal à l'aise d'un coup, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris, je me sens limite mal donc c'est pas top. Je l'aide à se relever puis m'éloigne de lui. "Je suis désoler, je ne sais pas ce qui m'a prit, je... Ça ne se reproduira plus." Je pars dans la cuisine me prendre quelque chose à boire et à manger, je préfère éviter son regard. Je viens d'être humilier, je me sens vraiment mal. Je me prends une bière puis une part de pizza dans le frigo. Je retourne au salon puis m'installe au canapé. "Ne te justifie pas Garett, j'ai compris c'est bon. Je ne te plais pas, il y en a que pour ton meilleur-ami. Ne soit pas surpris, je sais tout, je me renseigne tu vois. Je te souhaite bien du courage vu qu'il est 100% hétéro. Enfin bref, je m'en fou, c'est pas mon problème." Oui, je suis vexé et certainement jaloux de ne pas être au centre de l'attention comme d'habitude. J'ai tout foutu en l'air avec ma soeur et maintenant je fous tout en l'air avec Garett, je suis vraiment stupide, je me fais avoir à chaque fois de toute manière. A chaque fois qu'un mec me plait, il y a un gros problème et on se demande pourquoi je me contente seulement de plan cul. C'est seulement pour ne pas avoir d'attache, pour ne pas souffrir. J'ai assez souffert dans ma vie entre le décès de ma mère, l'adoption, la dispute avec ma soeur etc... Je me lève après avoir finis de manger puis me tourne vers Garett. "Ne t'en fait pas, je ne t'approcherais plus, je te laisserais tranquille. Je suis quand même désoler d'avoir cru que tu ressentais pareil que moi, d'avoir cru que je te plaisais. Je suis vraiment désoler Garett. Maintenant, on en parle plus." Je me rassois dans le canapé puis rallume la télévision et zappe les chaînes à une vitesse folle. Je veux oublier cette soirée et je veux surtout que les autres rentrent pour ne plus être obliger de lui parler, de me justifier ou de me sentir mal. Je serais toujours dans cet état, mais il ne pourra pas me prendre la tête avec ce qui s'est passer. Je prends un oreiller contre moi et soupire. Je ramène mes jambes contre mon torse en gardant l'oreiller contre moi. Je n'ai même plus envie de parler, je me sens assez mal comme ça. Je réalise ce que je viens de dire et à quel point j'ai été méchant, injuste envers lui qui est seulement timide et amoureux de quelqu'un d'autre. J'ai envie de me frapper violemment, de me cogner la tête contre les murs. Je pose mon regard sur Garett. "Je suis désoler... je n'aurais pas dû dire ça, je suis tellement stupide, vraiment excuse moi, je ne le pensais pas. C'était sur le coup de la colère, parce que je ne te plais pas et que ça me fait quelque chose c'est tout. Vraiment désoler d'être aussi con et stupide." Je me rabaisse encore plus, il faut vraiment que j'arrête de parler parce que je deviens clairement ridicule la. Kyran ferme la, vaut mieux pour toi. Je me concentre sur la télé en me promettant de ne plus ouvrir la bouche.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:54

Faking it
feat. Kyran
Kyran est de bonne compagnie, toujours prompt à rigoler, à lâcher des blagues, parfois remplies de sous-entendus. Mais c’est de toute évidence un homme agréable qui sait vivre en communauté. Tu n’es pas déçu de passer un peu de temps avec lui malgré le fait que tu te sentes un peu mal à l’aise. Tu peines à comprendre les sous-entendus tellement tu n’as pas l’habitude de parler de ce sujet qui est plutôt tabou. A dire vrai, il l’est car tu es encore inexpérimenté. Mais peut-être qu’après avoir goûté au plaisir charnel, cela deviendra naturel d’en parler. Pour l’heure, c’est trop sensible. Néanmoins, sa réponse te fait sourire d’amusement, et son clin d’œil te fait comprendre la chose, et tu te mets à rire légèrement. Puis, tu t’installes à ses côtés sur le canapé, prenant ta PSP pour reprendre ta partie de la veille. Car oui, tu n’éteins jamais tes consoles, ou quasi jamais. Tu es le genre de gars à jouer pratiquement tout le temps. Enfin hors du travail. Les jeux vidéo sont ta seconde passion après la science et la médecine. Deux domaines qui sont bien différents et prouvent ton intérêt pour tout et rien. Tu es un grand curieux, et poser des questions banales ne le sont pas pour toi. Notamment celle de savoir comment c’est passé la journée du juvénile à tes côtés. Il t’intéresse, tu l’admires de travailler aussi dur, à ne pas compter les heures. En soi, lui aussi a une passion. Le domaine qui vous fait vibrer, une chance pour eux d’en avoir fait leur boulot.
Ta console hors des mains, tu lèves donc la tête vers ce dernier qui te propose une autre activité. Tu ne décèles pas de suite le sous-entendu, et c’est seulement lorsqu’il s’approche de ta personne que tu comprends. Ses mains s’aventurent sur ton corps, et tu frissonnes, ton échine est parcourue d’un frémissement palpable. Tu ne peux t’empêcher d’apprécier ses gestes, précis, calculateurs et décisifs. Sa chaleur t’imprègne, son odeur et tu te sens succomber. Dire que tu n’apprécies pas serait hypocrite. Ça a le don de t’émoustiller, de te faire perdre le fil de tes pensées. Ton rythme cardiaque progresse et tu sens le moment critique arriver. Tu as terriblement chaud, ton corps bouillonne, ton regard croise le sien, brûlant de désir. Tu frissonnes et te mets à soupirer. Puis, le visage de Lou apparaît dans ton esprit. Tout devient plus clair. Et sans crier gare, tu le gifles. Toi qui n’aimes pas la violence, voilà que tu l’as utilisé aujourd’hui. Pas au point de lui faire mal évidemment, c’est le dernier de tes souhaits. Et dans ce geste, tu perds l’équilibre et tombe du canapé, ta tête cognant le meuble violemment. Cela laisse présager un beau bleu pour le lendemain. Tu te retrouves assis par terre, à te frotter l’arrière du crâne. Tout s’est enchaîné vite et tu es hébété. Tes opales croisent les siennes. Tu le remercie et te lève. Tu sens que Kyran s’est crispé, sans doute blessé par ta réaction. La culpabilité t’assène aussitôt, tu baisses la tête, tâchant de trouver une explication. Tu t’assois sur le fauteuil à côté du canapé, afin de lui laisser de l’espace. Tu t’en veux terriblement, et ton cœur se serre à ses mots, véridiques. Ce n’est plus ton cœur qui se serre mais ta gorge, t’empêchant de parler. Il est vexé, tu le comprends tout à fait. Tu aurais dû lui dire dès le départ que tu n’étais pas prêt. Tes yeux fixent le sol, tandis que des larmes montent dans ces derniers. Ton cœur n’a pas choisi de succomber pour Lou. L’amour ne se choisit pas. Tu pousses un soupir sanglotant en te frottant ensuite les yeux maladroitement, les larmes sont en abondances et tu as du mal à gérer l’affut des émotions. Mais en cet instant, c’est la culpabilité qui règne en maître.

- Je comprends et ne t’en veux pas… tu n’es pas stupide ou con. Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire de mal.


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25


Faking It.
Garett & Kyran

Je suis tellement stupide d'avoir cru que c'était réciproque, que je lui plaisais aussi. Ce qui est bizarre, c'est à quel point ça me fait du mal. Pourquoi un mec avec qui je veux que couché arrive à me faire autant de mal ? Je ne le comprends pas, c'est pour ça que j'ai besoin d'en parler à Imo qui pourra me conseiller. Je suis assis sur ce canapé avec mon oreiller et mes jambes contre moi, je ne bouge plus. Je ne sais plus quoi faire ni comment réagir face à tout ça. Je viens de pourrir l'ambiance en séduisant un mec qui me plait et je m'en veux tellement de l'avoir fait. Si seulement j'avais su qu'il me mettrait une claque en me repoussant. Pourquoi est-ce que j'ai fais ça bon sang ? Je foire tout en ce moment, je détruis tout sur mon passage. Peut-être que j'ai pris de mon père de ce côté la ? Il a bien détruit ma mère, pourquoi je ne serais pas comme lui ? C'est dans les gênes après tout, je suis certainement aussi pourris que lui ou même plus peut-être. Je regarde Garett qui se met à pleurer et je m'en veux encore plus pour ça. Je l'écoute attentivement et voilà que je m'en veux à mort. Je me lève du canapé puis l'entraîne sur celui-ci. Je m'assois sur la table basse face à lui. "Rien n'est de ta faute, ne t'en veux surtout pas, tout est entièrement ma faute. Je n'aurais jamais du faire ça, j'espère que tu me pardonneras et que ça ne changera rien entre nous." Je marque une pause en le regardant. "Puis sèche moi ses larmes, tu es bien trop beau pour pleurer à cause d'un con comme moi." Je lui sèche les larmes qui coule puis lui donne ensuite un mouchoir. Je fais celui qui est fort, qui peux tout affronter, mais c'est une carapace que je me suis construits depuis que ma soeur et moi nous nous parlons plus. Lorsque je vois qu'il ne pleure plus, un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je suis content qu'il se soit calmer et qu'il ne soit plus mal à cause de ça. Par contre, je fais style que tout va bien, je souris même, mais s'il savait ce qui se passe à l'intérieur de moi en ce moment. Seule Imo est arriver à me cerner et à passer outre ma carapace, elle connaît le vrai moi et sait quand je ne vais pas bien et quand je vais bien. Hélas à ce moment précis, j'ai qu'une envie c'est fondre en larmes en écoutant des musiques de dépressifs et je ne comprends même pas pourquoi. Je me lève de la table basse puis arrange le canapé, range tout mon bordel. Je me sens mal à l'aise maintenant en sa présence, c'est vraiment bizarre ce que je ressens. Je ne me suis jamais sentit comme ça avec la présence d'un mec qui me plaît auparavant, mais avec lui c'est différent, avec lui tout est différent et c'est ce qui m'attire encore plus.

Je reviens vers lui, avec des bonnes attentions cette fois, pas pour lui sauter dessus comme tout à l'heure. "Hum... ça te dit qu'on se regarde un film ? Je te laisse choisir celui que tu veux ou si tu veux être tranquille, je te laisse. Ou alors on se fait autre chose hein ? C'est toi qui voit Garett." Ridicule Kyran, tu es complètement ridicule. Voilà ce que me dit ma conscience depuis tout à l'heure puisque je fais le canard avec lui et je ne l'ai jamais fait avant. Quand je vous dis que tout est différent avec lui, ce n'est pas une blague. Ce petit geek me fait agir autrement et je crois même pas que ça me plait. J'ai envie de passer du temps avec lui, même après ma grosse gaffe en voulant le violer sur notre canapé. D'ailleurs quelque chose que j'ai dis me reviens à l'esprit. La chose que j'ai dis et qui était vraiment stupide. Je me mords la lèvre en repensant à ça puis me racle la gorge. "Et je voulais juste te dire que si ce Lou te repousse parce que tu l'aimes, c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne sait pas ce qu'il manque. Pour ma part, je donnerais tout pour être un jour aimer par quelqu'un comme toi." Je le pense réellement parce que je sais que si un mec comme lui m'aime, que je l'aime aussi, je sais qu'il ne me briserait pas le coeur, qu'il me rendrait heureux et qu'il m'apprendrait à aimer puisque ça ne m'est jamais arriver. Mais il ne faut pas rêver, c'est pas demain la veille que je tomberais amoureux, enfin c'est ce que je crois, mais ma conscience à l'air de penser autre chose, qu'elle casse burne celle la non d'un chien. Je suis tellement taper dans ma tête que j'ai une conversation avec ma conscience en ce moment même, que je l'insulte et l'envoie pété. Je suis un vrai schizophrène je crois. Il faut vraiment que je me fasse soigner parce que ça ne va vraiment plus la. Enfin bref, il faut que j'arrête d'avoir une conversation avec moi-même. Je me concentre à nouveau sur Garett, c'est beaucoup plus intéressant et plus agréable pour les yeux.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Garett Howard


It's time to choose your side
Garett Howard
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/07/2016 J'ai : 249 messages et : 398
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:07

Faking it
feat. Kyran
Tu sais que tu aurais sans doute dû rester au lit aujourd’hui. Les mauvaises nouvelles s’accumulent et tu commences à ne plus savoir où donner de la tête. Ton esprit est embrumé par des émotions, trop d’émotions différentes qui font que tu es prêt d’exploser. Alors que tu penses passer une soirée tranquille, tout dérape. Tu craques presque en sentant les mains de Kyran sur ta peau nue, mais ta carapace réagit et tu le gifle, avec une force digne d’une petite fille, mais le geste est là, la symbolique également. Tu crains sa réaction, alors ton corps se met en arrière et tu tombes brusquement du canapé. Encore une fois, ta maladresse a frappé, comme pour te punir d’avoir usé de la violence que tu exècres tant. Tu as toujours été contre la violence, tu préfères parler plutôt que d’user des poings, mais ton corps a réagi avant même ta réflexion. Ton habituelle maladresse manque de te casser le crâne tandis que tu frottes ce dernier abondamment, et ce, en étant sur le fauteuil. La douleur irradie toute ta tête laissant présager un beau bleu pour le lendemain. Ce sera un souvenir de ce fiasco. De ta stupidité aussi. Tu te sens coupable, tes épaules s’affaissent et les larmes te montent aux yeux et coulent. Tu ne comprends plus rien, les sentiments te submergent. Des sentiments étranges, mais un bat tous les autres. La culpabilité. Tu te laisses entraîner sur le canapé, ses paroles ont le don de te réconforter, mais ne te convainc pas vraiment. Tu n’aimes pas voir Kyran se dévalorise de la sorte.

- Arrête, tu n’es pas con. Et ça changera rien entre nous, tu restes mon ami.

Chuchotes-tu en attrapant le mouchoir, le remerciant d’une petite voix, tu t’essuies les yeux et te mouche. Spectacle peu glamour, mais tu t’en cognes réellement. Puis, tes prunelles sombres se lèvent vers lui, il sourit, comme si rien ne s’était passé. Tu as du mal à croire que cela ne lui a rien fait au vu de sa réaction précédente. Tu crains que ça ne soit plus grave que ça, la question te brûle les lèvres tandis que tu te tritures les doigts, hésitant à poser la question, puis, tu dépasses tes peurs et reprends d’une voix inquiète à son sujet, tandis que tu continues de te frotter les yeux, tel un enfant.

- Est-ce que ça va Kyran ?

Tu serres le mouchoir entre doigts fins, hochant la tête avec entrain. Regarder un film serait idéal pour décompresser et penser à autre chose, pour tourner définitivement la page de cet incident dont tu ne veux plus parler, c’est mieux pour tout le monde. Tu dois avouer que l’idée est alléchante, un fin sourire étire tes lippes masculines tandis que tu poses ton regard bienveillant sur ton colocataire. Ce genre de regard que tu n’adresses qu’à tes proches, aux gens que tu apprécies réellement, et Kyran en fait partie.

- Un bon film d’action nous fera du bien, j’ai téléchargé Avengers, ça te va ? Il est en super qualité.

Tu attrapes ton ordinateur et le branche à la télévision via le câble HDMI. Tu ouvres le film et te tourne vers le beau brun à qui tu offres un grand sourire. Passer du temps avec lui, voilà ce que tu veux faire, tu n’es pas encore prêt à sauter le pas. Tu espères l’être un jour, et connaître les plaisirs charnels. Tu ne peux nier que les gestes précédents n’ont pas été désagréables, bien au contraire. Tandis que tu continues de sourire, tu te rassois sur le canapé et coupes des parts de la pizza. Tu en tends une à ton ami avant de t’en prendre une et de commencer à la dévorer. Ton visage se tourne vers le juvénile assit à tes côtés. Ses paroles ont le don de te toucher, elles paraissent sincères, et c’est réellement ému et surpris que tu réponds.

- C'est gentil. Tu es quelqu'un de bien Kyran. Tu mérites de trouver quelqu’un, vraiment.


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Faking it (Kyran & Garett) Empty
MessageSujet: Re: Faking it (Kyran & Garett)   Faking it (Kyran & Garett) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Faking it (Kyran & Garett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Same old love + (Kyran)
» bleeding head, angry heart. (garett)
» Garett Howard - @theflash
» there is blood on our hands ft. Garett
» Garett Howard - (0061) 825 - 087

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Heart of Sydney :: city center-