FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes Same old love + (Kyran) - Page 4 949647151

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Same old love + (Kyran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:31
Kyran va croire qu'il le fuit, mais il va relevé le défi et ensuite il va rien contrôler et perdre le propre jeux qu'il a instauré qui est "Le premier qui tombe amoureux à perdu." Same old love + (Kyran) - Page 4 41641019
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:21
@Garett Howard m'a parlé de ce que Kyran va tenter de lui faire subir et inutile de dire que Lou va mettre la misère à Kyran Same old love + (Kyran) - Page 4 3602596428 @Kyran Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:31
Mais il va rien faire de mal. Same old love + (Kyran) - Page 4 3435864866
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawk


It's time to choose your side
Lou Hawk
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 15/05/2016 J'ai : 860 messages et : 582
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:39
Il tente de le manipuler et lui retourner le cerveau à ce que j'ai compris Same old love + (Kyran) - Page 4 2594998004
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:42
Bah non, il essaye de le séduire. Same old love + (Kyran) - Page 4 3435864866 Ils jouent aux jeux "Du premier qui tombe amoureux à perdu." C'est rien de mal ! Same old love + (Kyran) - Page 4 546563274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:51
Je suis assistante d'une avocate aussi en tant que job étudiant, hihi, comme dans murder, tu veux bien être mon collègue ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:46
Oh oui, tu serais ma Mikaëla !! Same old love + (Kyran) - Page 4 2015435241

Après faut qu'on discute de comment ça se passe entre eux. Same old love + (Kyran) - Page 4 3039792829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:14
Owiiii trop cool :D
Bah parle moi de Kyran *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Hawkins


It's time to choose your side
Kyran Hawkins
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 16/07/2016 J'ai : 43 messages et : 104
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:01
Petit résumer fait viteuf, désoler. Same old love + (Kyran) - Page 4 41641019

Dragueur - Fêtard - Marrant - Attentionné - Protecteur - A l'écoute - Intelligent - Courageux - Loyale - Menteur - Manipulateur - Arrogant - Matérialiste - Jaloux - Bordélique - Impulsif - Curieux - Diabolique - Pervers - Rassurant - Sans pitié - Direct - Sociable - Taquin.

Kyran est une vraie pourriture, mais pas avec les gens qu'il aime, par exemple ses colocs, il les considère comme sa famille ou non ses amies. Il est adorable, il est gentil, marrant, taquin etc... Il est super attachant et c'est impossible de le détester. Mais avec les gens qu'il aime pas, il va être une véritable pourriture quoi, faut pas s'en prendre aux gens qu'il aime car il le fera payer cher. Il n'est jamais tomber amoureux, Garett va être cette exception. Il a était adopter parce que sa mère est morte devant lui vu que son père l'a battait, elle est tomber par terre près de lui et ne s'est jamais relever, il avait que 3 ans. Son père s'est suicider en prison et il a été adopter par la directrice de l'association de la protection de l'enfance contre les parents violents mais ça il en a parler que à Imogen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


It's time to choose your side
Invité
Invité
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:06
Ok je vois, il est trop chou. Peut etre qu'au début ils auraient pu ne pas s'aimer, Mya aurait pu détester le côté arrogant de Kyran et lui aurait pu ne pas aimer le fait que ce soit un peu une bobo et puis je ne sais pas par quel moyen mais chacun des deux auraient pu apprendre le secret de l'autre (Mya se fait passer pour riche alors qu'elle est méga pauvre) et là, ils auraient eu une autre vision de la personne et aurait pu commencer à vraiment sympathiser tout en jurant de garder le secret de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


It's time to choose your side
Contenu sponsorisé
Same old love + (Kyran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Same old love + (Kyran)   Same old love + (Kyran) - Page 4 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Same old love + (Kyran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyran Hawkins - (0061) 465 - 967
» Faking it (Kyran & Garett)
» let me love you.
» Clary (+) Only know you love her when you let her go
» fall in love (+) noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: Waiting on a friend :: Les fiches de liens :: Les garçons-