FERMETURE DE CYS
Le forum ferme ses portes (m) y a quelque chose dans son regard. 949647151

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) y a quelque chose dans son regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plùm-Joan O'Grady


It's time to choose your side
Plùm-Joan O'Grady
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 31/07/2016 J'ai : 15 messages et : 16
(m) y a quelque chose dans son regard. Empty
MessageSujet: (m) y a quelque chose dans son regard.   (m) y a quelque chose dans son regard. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:33
 noam prénom nom
feat. avatar toni mahfud / afin taylor / au choix
presque toute l'histoire est libre. vous pouvez laisser libre cours à votre imagination bien que je l'imagine être originaire de sydney. je le vois bien d'ailleurs n'avoir jamais pu quitter la ville mais avoir rêver de le faire mais sans jamais avoir oser franchir le pas. mais, vraiment, ce n'est pas obligatoire, c'est juste une idée comme ça. par contre, ce qui est impératif, c'est qu'il fasse du dessin depuis qu'il est enfant. le dessin, c'est sa passion, c'est ce qu'il a toujours aimé. il a toujours voulu faire du dessin sa vie.
   
nom : au choix.  
prénom : noam pour le scénario. mais, en réalité, il est au choix.  
âge : entre 24 et 26 ans.  
date et lieu de naissance : au choix.
nationalité : au choix.
origines : au choix.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
statut civil : célibataire.
situation financière : au choix.
occupation : professeur d'arts plastiques.
université fréquentée : au choix.
traits de caractère : passionné, patient, indépendant, compréhensif, jaloux, possessif et pour le reste c'est au choix.
groupe : citizen erased.

Travel the world. Understand different cultures. Be inspired by beauty everywhere. Make friends all over. Be a citizen of the world

 
 plùm-joan o'grady
il est ton professeur d'art. tu le côtoie tous les jours. tu le côtoie même un peu plus puisque tes parents n'ont rien trouvé de mieux que de te faire avoir des cours particuliers avec lui tous les soirs. une heure chaque soir tu te retrouves seule avec lui. sauf que t'as pas besoin de cours particuliers. t'as des sales notes juste parce que t'as pas envie de bosser tes cours. t'as pas envie de te soumettre. mais, tu vas pas te plaindre de passer du temps avec lui. parce qu'il te fascine. c'est ton professeur mais tu es fascinée par lui et il hante régulièrement tes pensées. il ne te laisse pas indifférente. mais, toi non plus tu ne le laisse pas indifférent. il veut en savoir plus sur toi. il veut que tu t'ouvres à lui parce que tu l'intéresses. il aurait très bien pu dire à tes parents que tu n'avais pas besoin de cours particuliers. mais non, il continue à profiter de cette heure que vous avez tous les soirs. cette heure où c'est lui qui parle plus que toi. mais pendant cette heure, il peut te regarder sans que personne ne voit le regarde qu'il pose sur toi. parce que malgré tes dix sept ans, tu es très loin de le laisser indifférent. peut être ce côté sauvage qui lui plait. peut être tout ce mystère qui plane autour de toi.

Spoiler:


Dernière édition par Plùm-Joan O'Grady le Jeu 4 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plùm-Joan O'Grady


It's time to choose your side
Plùm-Joan O'Grady
J'ai pris part à l'aventure CYS le : 31/07/2016 J'ai : 15 messages et : 16
(m) y a quelque chose dans son regard. Empty
MessageSujet: Re: (m) y a quelque chose dans son regard.   (m) y a quelque chose dans son regard. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:34
Les demandes du créateur
Les petits points importants à respecter dans le scénario


► bonjour à toi qui est en train de lire mon petit scénario  (m) y a quelque chose dans son regard. 205674763
déjà merci de t'y intéresser parce que le beau professeur est très très important pour moi. pour commencer, le pseudo est entièrement libre. bon, juste évitez les trucs trop bizarres et imprononçables, je ne suis pas fan. au niveau de l'avatar, j'aimerais beaucoup toni mahfud parce que je l'imagine parfaitement pour ce rôle. après, je ne suis pas trop chiante si vous voulez prendre quelqu'un d'autre. le seul truc d'important, c'est qu'il ai les yeux bleus. pour le lien et l'histoire c'est assez peu négociable. mais on peut toujours en discuter même s'il faut que ce soit respecté dans les grandes lignes. le lien évoluera sur une relation amoureuse. mais, ce n'est pas pour tout de suite. plùm est une petite sauvageonne qui doit être apprivoisée avant d'envisager une quelconque relation amoureuse. pour ce qui est de la présence et du rp, il faut juste que vous respectiez ce que demande le forum. après c'est sûr que je ne vais pas me plaindre si vous répondez très vite et que vous êtes très souvent sur le forum. mais, sachez qu’en général je répond très vite. si je suis connectée, en principe je répond dans l’heure. au niveau de la longueur, je fais entre 500 et 1200 mots en moyenne mais je m'adapte très facilement à la personne avec qui je rp donc ne vous inquiétez pas sur ce point là  I love you

voilà je crois que j'ai fait le tour. j'espère que je n'ai perdu personne avec tout mon blabla.
en tout cas, sachez que je vénérerais jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendra mon scénario parce qu'il est hyyyyyyyper important pour ma petite plùm-joan  (m) y a quelque chose dans son regard. 2134280974

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) y a quelque chose dans son regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ La dernière chose que tu as regardé
» Ϟ Dans ton iPod
» (loukas) une bouteille de gaz dans une cheminée.
» les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)
» titre qui arrive vraiment dans pas longtemps. (bran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR SIDE ::  :: People help the people :: Les scénarios-